Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
74
35%
M. Senaya
11
5%
S. Diomandé
9
4%
O. El Azzouzi
6
3%
C. Akpa
0
Aucun vote
F. Oppegård
25
12%
E. Owusu
3
1%
A. Dioussé
10
5%
J. Casimir
22
10%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
5
2%
F. Sierralta
2
1%
K. Danois
2
1%
L. Coulibaly
20
9%
R. Matondo
10
5%
R. Rodin
12
6%

Nombre total de votes : 214

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Réactions] L1|J10 : Strasbourg 3-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 30 oct. 2025, 00:20

Le stou a écrit : 30 oct. 2025, 00:15
Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 00:08
Le stou a écrit : 30 oct. 2025, 00:05 Imagine sina parti, tu fais jouer Namaso en 9, coulibaly a droite, tu te fait prêter un mec à gauche au lieu de prendre Mara ( qui pour moi est un bon joueur) et t'as 8M€ pour un MOC

Et là tu éteins footmanager. ;)

Sina n’aurait pas été remplacé.
ou par un obscur milieu de 2eme division neerlandaise, peut etre.

c’est là tout le probleme.
Sina ça a été la goutte d’eau pour le staff.
En attendant qu'apporte sina depuis la fin du mercato ? L'homme providentiel au 15 buts annoncé ?
J'ai rien contre lui, mais j'étais pour son départ en août au tarif annoncé, et je pense toujours que c'est une connerie de l'avoir bloqué
On est passé pour des cons cette été, et on passe pour des cons en ce moment
Mais carrément !! 8M !!!
8 patates!!! Lens et Nice eux n y pensent meme plus et doivent finalement etre bien content. Leur classement parle pour eux

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 30 oct. 2025, 00:22

On n'est pas largué comptablement.
On a trop de blessés.

On doit rebâtir en pensant d'abord à être ultra disciplinés et à contrer des qu'on peut. Des choses basiques.

Et recruter un milieu technique coûte que coûte.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 00:23

En attendant qu'apporte sina depuis la fin du mercato ?
ça reste le joueur le plus decisif, et qui creer le plus de decalage avec Danois et Namaso.

Sina, c’est le porteur de piano, qui permettait a Perrin et Traore de briller la saison derniere.
Mais ce n’est pas un artiste.

On peut aussi casser le pret de namaso, vendre le contrat de danois cet hiver, avec Sina.

lacher l’affaire et preparer la l2 des maintenant.

Mais vendre nos moins mauvais joueurs cet été, n’aurait pas ameliorer la situation.

Alors, tu aurais peut etre touché des % sur le transfert de Sina, dans ce cas je comprend.

mais pour ma part, je prefere avoir sina sur le terrain, que Rodin.

La vente de Sina aurait simplement permis a B.M. de presenter un bilan moins deficitaire un J. Zhou en fin de saison.
rien d’autre.

Trop eloigné de ce qu’est le foot aujourd’hui.
Dernière modification par Maxfly le 30 oct. 2025, 00:27, modifié 2 fois.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 30 oct. 2025, 00:24

MADAUXERRE a écrit : 30 oct. 2025, 00:20
Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 00:08
Et là tu éteins footmanager. ;)

Sina n’aurait pas été remplacé.
ou par un obscur milieu de 2eme division neerlandaise, peut etre.

c’est là tout le probleme.
Sina ça a été la goutte d’eau pour le staff.
En attendant qu'apporte sina depuis la fin du mercato ? L'homme providentiel au 15 buts annoncé ?
J'ai rien contre lui, mais j'étais pour son départ en août au tarif annoncé, et je pense toujours que c'est une connerie de l'avoir bloqué
Mais carrément !! 8M !!!
8 patates!!! Lens et Nice eux n y pensent meme plus et doivent finalement etre bien content. Leur classement parle pour eux
Grosse erreur de la part de Pelissier qui a paniqué au lieu de réflechir et de prendre du recul. Ces 8M auraient pu nous permettre de combler certains manques... Entre ça et Casimir le chouchou je commence à lui en vouloir. Il va nous faire une Furlan : merci pour ce que t'a fait mais la tu perds pied et il va être temps de partir si ça continue. Sa conf de presse est très inquiétante aussi même si c'est peut-être juste de la com...

Jubal

Messagepar Baby974 » 30 oct. 2025, 00:30

ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2025, 00:02
JP-Mignot a écrit : 30 oct. 2025, 00:00 Pour le cas Sinayoko, est-ce que Malherbe et Wantier n'ont pas mal pris de passer pour des cons dans la petite sphère de la L1 à cause du coach qui a fermé la porte en passant directement par Zhou (si c'est bien comme ça que ça s'est a peu près passé..). Eux qui ont tant l'air de tenir a leur image pour mener leur barque dans le football FR...
Ah je pense que si et la ils doivent attendre quelques défaites supplémentaires pour virer Pelissier avec le soutien des supporters.
Soutiens à Pelissier.
C'est l'homme de la situation, des séries négatives avec de faibles effectifs, il connaît.
La guerre interne révélé ces dernières semaines, semble affecté l'équipe. Par contre cissé ou boumsong ne doivent pas arrêter le public, l'exigence est le premier principe du très haut niveau.
Je crois encore à un réveil de cette équipe.
Je vais remuer le couteau, mais notre petit massengo aurait fait du bien dans cette spirale négative.

Jubal

Messagepar Baby974 » 30 oct. 2025, 00:34

ANILIL21 a écrit : 30 oct. 2025, 00:24
MADAUXERRE a écrit : 30 oct. 2025, 00:20
Le stou a écrit : 30 oct. 2025, 00:15 En attendant qu'apporte sina depuis la fin du mercato ? L'homme providentiel au 15 buts annoncé ?
Mais carrément !! 8M !!!
Grosse erreur de la part de Pelissier qui a paniqué au lieu de réflechir et de prendre du recul. Ces 8M auraient pu nous permettre de combler certains manques... Entre ça et Casimir le chouchou je commence à lui en vouloir. Il va nous faire une Furlan : merci pour ce que t'a fait mais la tu perds pied et il va être temps de partir si ça continue. Sa conf de presse est très inquiétante aussi même si c'est peut-être juste de la com...
Synayoko reste pourtant notre meilleur offensif. On serait peut etre bon dernier sans son apport offensif (but ou passe).

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 00:37

Baby974 a écrit : 30 oct. 2025, 00:34

Synayoko reste pourtant notre meilleur offensif. On serait peut etre bon dernier sans son apport offensif (but ou passe).
Si Pelissier avait laissé Sina partir

les memes hurleraient qu’il aurait du s’opposer au transfert.

Le staff n’a pas lever l’option pour Massengo, notamment car il fallait de la place pour Matondo ?

ça vous convient ?

Pelissier savait qu’il était deja en caleçon.

sans Sina, il était a poil....et l’hiver en bourgogne est frais.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 oct. 2025, 00:39

Guy__Moux a écrit : 30 oct. 2025, 00:07
Emry a écrit : 29 oct. 2025, 23:56
Maxfly a écrit : 29 oct. 2025, 23:42 Le probleme actuel de l’aja n’est pas Financier.

Anger, Le Havre, Metz ont des moyens bien inferieurs....

Mais certainement mieux organisés et qui ne cherchent pas à recruter via d’obscur réseau qui sente la bière et la mimolette.
15 millions d’écart..

Mieux organisé certainement, mais ca va batailler sec pour ne pas descendre.

Ca va être évidemment un problème pour eux (et pour nous) quand la multipropriété troyenne et les stephannois reviendront en L1.
Il faut être réaliste nous n'avons aucun avenir à long terme dans une L1 à 18 clubs avec les clubs cités.
Sur le papier, la vision à long terme avec le foot business d'aujourd'hui et nos peu de finance , en effet ça paraît... compliqué.
Mais sur le papier... en vrai , il faut continuer de travailler pour trouver un moyen de faire rentrer de l'argent, puis pérenniser le club en ligue 1 avec des joueurs digne de ligue 1( voir plus).
Mais ca passe par du recrutement totalement différent. Cesser la facilité du joueur gratuit ou que du bassin région parisienne ,international africain de seconde zone car c'est pas chère. Où sont les filières de l'Europe de l'est , américaine du sud , etc...?
Dernière modification par rimo le 30 oct. 2025, 00:42, modifié 2 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 30 oct. 2025, 00:40

Pleurnicher ne sert à rien.il faut bosser, se faire violence et relever la tête.

Ceux qui n'entrent pas dans ce moule dégagent.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 00:41

papy robert a écrit : 30 oct. 2025, 00:40 Pleurnicher ne sert à rien.il faut bosser, se faire violence et relever la tête.

Ceux qui n'entrent pas dans ce moule dégagent.
Pour qu’ils degagent, il faut faire partir ceux qui les ont fait venir

ou qui ont decider d’une politique sportive folle.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 30 oct. 2025, 00:47

Quelqu’un peut me dire à quoi sert Casimir ???
On a pas un défenseur qui a le niveau ligue 1 au final
J’en viens à me demander si Metz n’est pas meilleur que nous, en tout cas à part eux je vois pas plus faible à l’heure actuelle(et encore ils viennent de mettre 2-0 à Lens)
QUEL MERCATO DÉSASTREUX !!! Merci juste à Namaso d’être venu sans lui on voit le niveau de notre attaque

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 30 oct. 2025, 00:47

rimo a écrit : 30 oct. 2025, 00:39
Guy__Moux a écrit : 30 oct. 2025, 00:07
Emry a écrit : 29 oct. 2025, 23:56 15 millions d’écart..

Mieux organisé certainement, mais ca va batailler sec pour ne pas descendre.

Ca va être évidemment un problème pour eux (et pour nous) quand la multipropriété troyenne et les stephannois reviendront en L1.
Il faut être réaliste nous n'avons aucun avenir à long terme dans une L1 à 18 clubs avec les clubs cités.
Sur le papier, la vision à long terme avec le foot business d'aujourd'hui et nos peu de finance , en effet ça paraît... compliqué.
Mais sur le papier... en vrai , il faut continuer de travailler pour trouver un moyen de faire rentrer de l'argent, puis pérenniser le club en ligue 1 avec des joueurs digne de ligue 1( voir plus).
Mais ca passe par du recrutement totalement différent. Cesser la facilité du joueur gratuit ou que du bassin région parisienne ,international africain de seconde zone car c'est pas chère. Où sont les filières de l'Europe de l'est , américaine du sud , etc...?
Et il y a un MO en Bulgarie qui vaut le coût je pense à 3ou 4 m .... marin petkov

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 oct. 2025, 00:48

J'ai arrêté de regarder le match dès le 1er but encaissé... et j'ai sans doute eu raison.

On va en arriver à regretter Ayé et Bair qui plantent en Suisse.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 30 oct. 2025, 00:49

Le saviez-vous ?

Strasbourg et Auxerre jouait dans le même système ce soir
mais ...

avec Panichelli en pointe VS Sinayoko (qui peut jouer sur un côté ou dans une attaque à 2 joueurs mais seul c'est compliqué)

avec Barco - Luis/Mourabet au milieu VS Owusu - Diousse
(Barco à lui seul a touché plus de ballons que nos deux milieux ... en sortant à la 62e !! :aille: )

en terme de possession c'est 64/36 pour le RCS sur le match
mais 51/49 pour Auxerre après les entrées de Danois/Matondo

dans un match très pauvre en dribbles c'est l'AJA qui en a réussi le plus

Pelissier a dû composer une 8 ou 9e défense au coup d'envoi en 10 journées, record du championnat

ces chiffres loin de faire déprimer illustrent que
les deux effectifs sont incomparables
qu'il y a des pistes de notre côté

source :
https://fr.whoscored.com/matches/191134 ... rg-auxerre
Dernière modification par Ron58 le 30 oct. 2025, 00:52, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 30 oct. 2025, 00:49

Quel carnage ce match depuis la meinau.. Strasbourg aurait pu en planter bien plus d'ailleurs.

Mais, il s'est passé quoi dans notre défense côté droit ? On s'est fait transpercé tellement facilement pendant 90 minutes et les 3 buts viennent de ce côté ainsi que toutes les situations très dangereuses.
J'ai bien vu Diomandé titulaire mais là, il y avait un énorme problème pendant tout le match.

2 autres questions :
- Namaso pas sur la feuille de match ? Blessure ou autre problème ? Ou bien on se dit qu'on est déja au fond du fond, autant ne pas lâcher l'obligation d'achat ?
- Léon n'est pas (plus) le vice-capitaine ? J'ai cru voir Sinayoko avec le brassard puis, Akpa. J'ai juste ou j'ai rêvé?

Enfin, promis, j'arrête d'aller voir l'aja au stade.
6 matchs, 1 nul (un sombre sochaux-auxerre de Ligue 2 avec Nabab en pointe...), 5 défaites, 17 buts encaissés, 1 marqué.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 00:50

Auxerrois24 a écrit : 30 oct. 2025, 00:47 Quelqu’un peut me dire à quoi sert Casimir ???
On a pas un défenseur qui a le niveau ligue 1 au final
J’en viens à me demander si Metz n’est pas meilleur que nous, en tout cas à part eux je vois pas plus faible à l’heure actuelle(et encore ils viennent de mettre 2-0 à Lens)
QUEL MERCATO DÉSASTREUX !!! Merci juste à Namaso d’être venu sans lui on voit le niveau de notre attaque
Casimir devait etre un joueur de completement, comme Osman

casimir osman, sur le banc, en théorie, c’est mieux que Maddy Ado pour le coté droit et gauche.

Mais pas en titulaire.

Jubal

Messagepar Mist » 30 oct. 2025, 00:50

Le non-départ de Sinayoko me rappelle le non-départ de N'Dinga. On sait comment ça s'est terminé

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 30 oct. 2025, 00:51

C'est toujours comme ça nos joueurs perf ailleurs..haller qui a fait une performance à l ajax et était pas mal à Dortmund blair aye cité avant ... c'est un exemple

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 oct. 2025, 00:51

lululeblairo a écrit : 30 oct. 2025, 00:49
- Léon n'est pas (plus) le vice-capitaine ? J'ai cru voir Sinayoko avec le brassard puis, Akpa. J'ai juste ou j'ai rêvé?
Le capitaine étant le seul joueur qui peut discuter avec l’arbitre

les gardiens ne sont plus capitaines.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 30 oct. 2025, 00:53

Maxfly a écrit : 30 oct. 2025, 00:51
lululeblairo a écrit : 30 oct. 2025, 00:49
Le capitaine étant le seul joueur qui peut discuter avec l’arbitre

les gardiens ne sont plus capitaines.
Ça me parait logique mais Léon était capitaine avec l'absence d'owusu en tout cas. (Lors des derniers matchs)