Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Avant-match] L1|J11 : Auxerre - Marseille, Samedi 1er novembre à 21h05

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Re: [Avant-match] L1|J11 : Auxerre - Marseille, Samedi 1er novembre à 21h05

Messagepar ANILIL21 » 01 nov. 2025, 15:03

Je n'attends rien de ce match en terme de résultat. Je veux juste voir une vraie équipe, des gars qui se battent pour le club.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 01 nov. 2025, 15:12

Sans danois et namaso c’est mission impossible.
Espérons qu’ils jouent même diminués.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 nov. 2025, 15:22

C'est dingue mais sur le Phocéen, les supporters de l'OM ne sont guère plus optimistes que nous.
Ils n'ont pas digéré le nul concédé face à Angers.
Parmi les commentaires on trouve pêle-mêle des propos du genre : "Le match-piège par excellence", ou "L'équipe au fond du trou qu'on est capable de relancer"...

Mais bon ! Comment peuvent-ils être aussi négatifs quand t'as Greenwood, Vaz, Paixão et Aubameyang en attaque et aptes quand en face tu as Sinayoko qui ne cadre pas, Namaso sur une jambe, Casimir, Osman et Mara qui n'ont toujours pas ouvert leur compteur buts ! :mdr1:
...et je ne parle pas du milieu de terrain avec Owusu et Danois sur une jambe et demie... et pas au top ! :gene2:

Mais bon... si les joueurs marseillais sont aussi sereins que leurs supporters, on a une chance de gagner. :mrgreen:

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 01 nov. 2025, 15:45

kianou2525 a écrit : 01 nov. 2025, 15:12 Sans danois et namaso c’est mission impossible.
A strasbourg on l’à bien vérifié. Oui espérons qu’ils soient présents ce soir

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 nov. 2025, 15:48

ysl a écrit : 01 nov. 2025, 15:45
kianou2525 a écrit : 01 nov. 2025, 15:12 Sans danois et namaso c’est mission impossible.
Se sont nos 2 seuls techniciens niveau L1.

donc oui, sans eux c’est compliqué.

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 01 nov. 2025, 16:10

Ce soir a l aja c allo win !
Enfin non pour l instant c ici trouille

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2025, 17:17

En effet ça devient vraiment saoulant et préoccupant ces blessures qui fait que l’on a souvent 4 à 5 joueurs qui sont incertains.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 01 nov. 2025, 17:19

Énième défaite et Pélissier saute

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 01 nov. 2025, 17:21

Maxfly a écrit : 01 nov. 2025, 15:48
ysl a écrit : 01 nov. 2025, 15:45
Se sont nos 2 seuls techniciens niveau L1.

donc oui, sans eux c’est compliqué.
Avec, c'est également compliqué >> 2V 1N en 10 journées..

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 01 nov. 2025, 17:21

Au delà du débat sur Casimir, il faut faire jouer Sy, il n’y a qu’avec Sy qu’on mettra Marseille en bouteille.

Pas serin sur ce match, d’un autre côté, je m’étais avant le Havre pour le résultat que tout le monde connaît

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 01 nov. 2025, 17:37

Scifo89 a écrit : 01 nov. 2025, 14:31
Jod a écrit : 01 nov. 2025, 14:14
jayjay1998 a écrit : 01 nov. 2025, 13:50 On a pris un but 40 secondes après... Il faut pas s'exagérer l'impact de ces réunions improvisées.
La réalité c'est qu'on joue pas dans la même cour que Strasbourg ou l'OM. Contre ces équipes, pour obtenir un résultat, il faut non seulement être très disciplinés mais aussi avoir de la réussite. Ça n'a pas été le cas mercredi, on verra bien ce soir.
Mais le maintien se jouera principalement contre des équipes comme Le Havre. Je ne nous vois pas rééditer plusieurs fois les exploits contre les gros de l'an dernier. En revanche on peut et on doit faire mieux contre les équipes de la deuxième partie de tableau, à Pélissier de trouver la formule et aux joueurs à la mettre en œuvre.
Ce soir c'est que du bonus, tant mieux si on grappille quelque chose, tant pis si on prend une rouste. L'huile de coude c'est bien mais ça remplace pas la justesse technique.
La grosse difficulté qui saute aux yeux de tous, c'est que l'an dernier, on avait des joueurs capables de faire la diff contre les bonnes équipes, en jouant des contres rapides, précis, en tirant des CPA de qualité...etc... Tout en ayant des difficultés contre les équipes dites plus faibles, contre lesquelles il fallait faire le jeu...
Cette année, on a perdu cette qualité et cet avantage contre les gros, et on n'a toujours pas résolu nos difficultés contre les petits...
J ai l impression que la difficulté de faire du jeu est un problème récurrent chez CP
Mouais tu as oublié la saison de L2 ?

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 01 nov. 2025, 17:46

Je viens de voir la vidéo de présentation de l’YR. Ils donne r comme attaque probable Casimir Mara Sinayoko . Si c’est le cas preuve que CP est têtu .il aura le mérite d’aller au bout de choix discutables mais ne devra pas s’étonner d’en assumer les conséquences en cas de mauvais résultats .avec la venue annoncée de Zhou en Novembre , si on perd ce soir, le match décisif pour le coach sera à mon avis le déplacement à AngerS dimanche prochain

Jubal

Messagepar djekill44 » 01 nov. 2025, 17:59

Dans l’article de l’équipe, Wantier est en désaccord avec Pelissier sur l effectif et son utilisation …. Pinaise, pourquoi on mis ce guignol comme directeur sportif, depuis 2022 il est conseillé recrutements. On voit le résultat depuis tout ce temps avec les superbes recrues et quand on voit ce qu’il a fait à st Etienne 🧐🤣 C’est lui qui doit dégager. Allez Christophe !!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 nov. 2025, 18:01

ajalex27 a écrit : 01 nov. 2025, 17:19 Énième défaite et Pélissier saute
Oui et après ça nous avancera à quoi car je ne sais pas quel entraîneur réussirait mieux avec un tel effectif qui en plus d’être assez limité techniquement est toujours handicapé par des blessures ou des joueurs qui ne sont pas à 100%. Cette Année rien ne va et je ne pense pas que changer d’entraîneur soit la solution.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 01 nov. 2025, 18:05

flo a écrit : 01 nov. 2025, 17:37
Scifo89 a écrit : 01 nov. 2025, 14:31
Jod a écrit : 01 nov. 2025, 14:14 La grosse difficulté qui saute aux yeux de tous, c'est que l'an dernier, on avait des joueurs capables de faire la diff contre les bonnes équipes, en jouant des contres rapides, précis, en tirant des CPA de qualité...etc... Tout en ayant des difficultés contre les équipes dites plus faibles, contre lesquelles il fallait faire le jeu...
Cette année, on a perdu cette qualité et cet avantage contre les gros, et on n'a toujours pas résolu nos difficultés contre les petits...
J ai l impression que la difficulté de faire du jeu est un problème récurrent chez CP
Mouais tu as oublié la saison de L2 ?
Pas faux. Apres j ai pas trouvé qu'on avait un jeu de possession très léché non plus lors de notre dernière saison en L2. On a surtout profité d une certaine stabilité de l effectif et de récupération haute sur le terrain.

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 01 nov. 2025, 18:16

curieux de voir le public ce soir par rapport à pellisier .
curieux de voir la reaction du public si le match nous échappe , ce qui est fort probable malheureusement .
allez l'aja .

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 01 nov. 2025, 18:18

djekill44 a écrit : 01 nov. 2025, 17:59 Dans l’article de l’équipe, Wantier est en désaccord avec Pelissier sur l effectif et son utilisation …. Pinaise, pourquoi on mis ce guignol comme directeur sportif, depuis 2022 il est conseillé recrutements. On voit le résultat depuis tout ce temps avec les superbes recrues et quand on voit ce qu’il a fait à st Etienne 🧐🤣 C’est lui qui doit dégager. Allez Christophe !!!
Tout à fait d’accord avec toi j’ai lu je cite « Wantier reproche à Pelissier de se plaindre de la construction de l’effectif alors que sinayoko et danois sont restés comme il le voulait »
Quand tu lis ça tu as tout compris le wantier il ferait mieux d’aller voir du basket, encore heureux que Pelissier ait voulu garder deux tôliers alors que jubal, hoever, Perrin, Traoré sont partis et massengo non recruté, quand tu vois le recrutement fait pour les remplacer, mis à part Namaso on serait toujours à 0 victoires aujourd’hui
Wantier il dégage ça fera du bien !!

Jubal
Né un jour de juillet 1980, à Auxerre.

On choisit ses amis, on ne choisit pas son club.

ADN AJA

Même dans la souffrance.

Messagepar AJA1980 » 01 nov. 2025, 18:32

1 point. Juste un 1 point. Pour se remettre la tête à l'endroit avant un match couperet à Angers.

Et si on perd, la tête haute, avec une once de solidité et de détermination pour ne pas aller à Angers en victime.

J'hésite à regarder ce soir tellement ça me mine. L'impression qu'ils (la direction) n'ont rien appris de 2022-2023.

Jubal

Messagepar djekill44 » 01 nov. 2025, 18:36

Un gars comme Arsene wenger comme directeur sportif serait top. elle est bien loin la belle époque roux/bourgoin/duhamel, ils magouillaient peut être mais sportivement et footbalistiquement parlant, c’était la classe. Les plus grands clubs européens nous enviez.Il faut mettre tous ces guignols de la direction dehors et mettre en place de vraies connaisseurs. Allez Christophe,Allez AJA!!!

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 01 nov. 2025, 18:47

Ron33 a écrit : 01 nov. 2025, 18:01
ajalex27 a écrit : 01 nov. 2025, 17:19 Énième défaite et Pélissier saute
Oui et après ça nous avancera à quoi car je ne sais pas quel entraîneur réussirait mieux avec un tel effectif qui en plus d’être assez limité techniquement est toujours handicapé par des blessures ou des joueurs qui ne sont pas à 100%. Cette Année rien ne va et je ne pense pas que changer d’entraîneur soit la solution.
Je le soutien je sais ce qu'il vaut mais par contre vu que tout est fait de travers plus haut je ne serai pas étonné...