Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
2
1%
M. Senaya
9
3%
S. Diomandé
40
12%
J. Casimir
5
1%
C. Akpa
4
1%
G. Mensah
7
2%
E. Owusu
21
6%
K. Danois
70
21%
L. Coulibaly
81
24%
L. Sinayoko
24
7%
D. Namaso
65
19%
I. Osman
2
1%
S. Mara
0
Aucun vote
F. Oppegård
1
0%
L. Sy
5
1%
R. Matondo
1
0%

Nombre total de votes : 337

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J11 : Auxerre 0-1 Marseille

Messagepar TOMMYWISEAU » 02 nov. 2025, 15:13

ANILIL21 a écrit : 02 nov. 2025, 14:50
AjaForever91 a écrit : 02 nov. 2025, 11:57 @sand89
Nous sommes bien d'accord que c'est un miracle que Marseille rentre aux vestiaires à 11 ?
Le joueur qui s'essuie les crampons sur Akpa doit être exclu.
Et celui qui blesse Coulibaly, le fait qu'il sorte plus tard fait que l'arbitre ne peut pas lui donner rouge du coup ?

Sinon la "faute" sur Sy me fait un peu penser au pénalty obtenu à Rennes, y a léger contact, mais il tombe trop tard.
Tu vas sur les forums marseillais ils te diront que c'est eux qui ont été désavantager car l'arbitre a mis longtemps avant de nous mettre des cartons et il n'y avait pas rouge sur Garcia... Si les supporters des deux équipes s'estiment lésés ou est la vérité ?
Ouai enfin les supporters Marseillais ils sont tout aussi illuminés que leur président, directeur sportif et entraineur.

Les gars ce sont des cultistes tout droit sorti du sketch de secte des Inconnus.

Skippy le Grand Gourou n'a pas un accent marseillais pour rien...
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 02 nov. 2025, 15:13, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 nov. 2025, 15:13

Mulder a écrit : 02 nov. 2025, 14:34
papy robert a écrit : 02 nov. 2025, 14:28 Pélissier est intelligent.
C'est un excellent coach. Il voit ce qu'on voit .
Maintenant il doit s'adapter et réagir. C'est là que je , qu'on, l'attends.
Intelligent sûrement mais sans réponses tactiques depuis un moment...
C'est aussi lui qui a voulu ce profil de joueurs à outrance
Pas étonnant qu'on soit perdus dès qu'on doit faire le jeu face à l'adversaire.
"L'anti Furlan" à l'extrême...
Le problème actuel n'est, à mon sens, absolument pas tactique mais technique. L'incurie (ou si vous préférez l'absence d'efficacité totale) de nos attaquants (pas un but marqué sur les trois derniers matchs !) en est la seule cause. Tant contre Le Havre que contre Marseille un seul petit but suffisait pour que nous prenions deux points. 7 buts marqués (dont 1 csc) en 11 matchs vous trouvez cela normal ? Et dans ce domaine C. Pélissier ne porte pas de réelle responsabilité.

Corentin Martins

Messagepar chico » 02 nov. 2025, 15:27

Remildinho a écrit : 02 nov. 2025, 00:46 Sinayoko en tête de gondole offensif... Y'a qu'a voir ses stats pour comprendre... Les autres ne sont pas mieux évidemment mais le symbole est la.
Hier soir, à 3 cm près et par deux fois, il aurait pu être décisif (la passe sur le but de Namaso + la reprise en fin de match). Ça tient vraiment à pas grand-chose.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 nov. 2025, 15:49

tequila a écrit : 02 nov. 2025, 15:13
Mulder a écrit : 02 nov. 2025, 14:34
papy robert a écrit : 02 nov. 2025, 14:28 Pélissier est intelligent.
C'est un excellent coach. Il voit ce qu'on voit .
Maintenant il doit s'adapter et réagir. C'est là que je , qu'on, l'attends.
Intelligent sûrement mais sans réponses tactiques depuis un moment...
C'est aussi lui qui a voulu ce profil de joueurs à outrance
Pas étonnant qu'on soit perdus dès qu'on doit faire le jeu face à l'adversaire.
"L'anti Furlan" à l'extrême...
Le problème actuel n'est, à mon sens, absolument pas tactique mais technique. L'incurie (ou si vous préférez l'absence d'efficacité totale) de nos attaquants (pas un but marqué sur les trois derniers matchs !) en est la seule cause. Tant contre Le Havre que contre Marseille un seul petit but suffisait pour que nous prenions deux points. 7 buts marqués (dont 1 csc) en 11 matchs vous trouvez cela normal ? Et dans ce domaine C. Pélissier ne porte pas de réelle responsabilité.
Contre Le Havre, combien d'occasions ? Hormis le titre contré de Namaso qui finit juste au dessus, je vois pas. Une occaz en première mt aussi.
Faudrait voir les stats, mais on doit être une des équipes qui tirent le moins au but. Le problème est plus grave qu'un problème d'éfficacité (ça c'est quand tu rates beaucoup d'occasions), c'est surtout un problème d'animation offensive. On n'est pas assez dangereux devant. Et ça le coach en est responsable. Et tu ne peux pas distinguer comme ça la technique de la tactique, le coach doit s'adapter aux qualités techniques de son effectif pour en tirer le meilleur. Est ce que Pelissier tire le meilleur de cet effectif ? C'est une question qui mérite débat.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 02 nov. 2025, 15:50

Tactiquement je remets le sujet sur la table. Pourquoi ne laisse t-on pas le ballon à l’adversaire comme l’an dernier pour piquer en contre attaque?
On a voulu faire un peu de jeu sur les 3 derniers matchs, résultat 0 but marqué et 0 point.

Retour aux basiques sachant qu’on a les joueurs habitués à cette tactique (Leon, Diomande, akpa, mensah, owusu danois sinayoko).

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 02 nov. 2025, 15:52

TOMMYWISEAU a écrit : 02 nov. 2025, 15:13
ANILIL21 a écrit : 02 nov. 2025, 14:50
AjaForever91 a écrit : 02 nov. 2025, 11:57 @sand89
Nous sommes bien d'accord que c'est un miracle que Marseille rentre aux vestiaires à 11 ?
Le joueur qui s'essuie les crampons sur Akpa doit être exclu.
Et celui qui blesse Coulibaly, le fait qu'il sorte plus tard fait que l'arbitre ne peut pas lui donner rouge du coup ?

Sinon la "faute" sur Sy me fait un peu penser au pénalty obtenu à Rennes, y a léger contact, mais il tombe trop tard.
Tu vas sur les forums marseillais ils te diront que c'est eux qui ont été désavantager car l'arbitre a mis longtemps avant de nous mettre des cartons et il n'y avait pas rouge sur Garcia... Si les supporters des deux équipes s'estiment lésés ou est la vérité ?
Ouai enfin les supporters Marseillais ils sont tout aussi illuminés que leur président, directeur sportif et entraineur.

Les gars ce sont des cultistes tout droit sorti du sketch de secte des Inconnus.

Skippy le Grand Gourou n'a pas un accent marseillais pour rien...
Oui pas faux :mrgreen:. L'exemple était mal choisi car on parlait de marseillais. Mais des matchs ou les supporters des deux équipes estimaient être lésés par l'arbitre il y en a plein et pas qu'avec l'OM. Je me souviens notamment avoir assister à un Troyes-Lyon, les supporters des deux clubs râlaient contre l'arbitre. Aucun supporter de foot ne dira que son équipe est avantagée l'inverse par contre :gene: ... C'est pour ça que généralement j'évite de râler sur l'arbitre sauf s'il y a vraiment un problème flagrant.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 nov. 2025, 15:54

kianou2525 a écrit : 02 nov. 2025, 15:50 Tactiquement je remets le sujet sur la table. Pourquoi ne laisse t-on pas le ballon à l’adversaire comme l’an dernier pour piquer en contre attaque?
On a voulu faire un peu de jeu sur les 3 derniers matchs, résultat 0 but marqué et 0 point.

Retour aux basiques sachant qu’on a les joueurs habitués à cette tactique (Leon, Diomande, akpa, mensah, owusu danois sinayoko).
Peut être aussi qu'on est devenu beaucoup trop lisible et que ce n'est pas si simple de "laisser le ballon" quand l'adversaire sait à quoi s'attendre.

Soit dit en passant, je ne trouve pas qu'on fait du jeu sur les 3 derniers matchs. On a juste "poussé" en seconde période face à l'OM et en fin de match face au Havre mais plus par l'énergie que par le jeu.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 nov. 2025, 16:48

Outre l'absence totale de réussite de nos attaquants (car des occasions nous en avons tout de même) il est impossible de "faire le jeu" sans un véritable "patron" offensif au milieu. L'absence d'un "Perrin" est indéniablement un préjudiciable au rendement de nos attaquants. Ce joueur n'a pas été remplacé numériquement et constitue un grand manque pour l'équipe.

Pierre Deblock

Messagepar Baf89 » 02 nov. 2025, 16:56

mazzolini a écrit : 02 nov. 2025, 10:39
MADAUXERRE a écrit : 01 nov. 2025, 23:46
darkdavid a écrit : 01 nov. 2025, 23:30 Pas "ON", mais Max a raison, certains au clubs devraient avoir honte, et ce n'est pas l'entraîneur...
J'invite les ultras a faire un message de soutien au coach, et à mettre la pression sur d'autres...
Son nom a etait scande a la 80 eme a peu pres
On (les ultras) a scandé son nom: 2 fois à l’échauffement, à la prez de l’équipe et en fin de match…le message à la direction nous semble clair 😀
Vous (les ultras) n'avez pas scandé que ça...

Promettre une (plusieurs, en fait) pénétration anale à l'OM alors qu'il n'y a pas d'ultra marseillais en face, que le match n'a même pas commencé et donc qu'il n'y a aucun joueur sur le terrain, c'est bien. Bravo !!!

C'est une belle image du foot et du club que vous donnez là. Que répondre aux enfants qui étaient venus assister à un "grand match" (l'OM c'est pas rien, etc...) et qui entendent ces propos en nous demandant "qu'est-ce qu'ils disent ?" ?

Et vous avez également eu un stock supplémentaire de gobelets pour vous permettre d'en jeter sur les joueurs marseillais ?

Vous n'avez aucun respect. Et n'en méritez finalement aucun, par conséquent.

Au cas où mes propos pourraient laisser entendre l'inverse, je suis clubeur AJA.

Pierre Deblock

Messagepar luzoroo » 02 nov. 2025, 16:57

les défaites encourageantes, ca commence à faire beaucoup. je crois toujours en notre maintien, mais il faudra un mercato hivernal xxl, en espérant qu'entre temps Pelissier soit toujours le coach et que la direction ne prenne la décision "facile" de le licencier.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 nov. 2025, 17:15

Baf89 a écrit : 02 nov. 2025, 16:56
MADAUXERRE a écrit : 01 nov. 2025, 23:46 Son nom a etait scande a la 80 eme a peu pres
On (les ultras) a scandé son nom: 2 fois à l’échauffement, à la prez de l’équipe et en fin de match…le message à la direction nous semble clair 😀

Promettre une (plusieurs, en fait) pénétration anale à l'OM alors qu'il n'y a pas d'ultra marseillais en face, que le match n'a même pas commencé et donc qu'il n'y a aucun joueur sur le terrain, c'est bien. Bravo !!!

C'est une belle image du foot et du club que vous donnez là. Que répondre aux enfants qui étaient venus assister à un "grand match" (l'OM c'est pas rien, etc...) et qui entendent ces propos en nous demandant "qu'est-ce qu'ils disent ?" ?

Et vous avez également eu un stock supplémentaire de gobelets pour vous permettre d'en jeter sur les joueurs marseillais ?

Au cas où mes propos pourraient laisser entendre l'inverse, je suis clubeur AJA.
Les ultras méritent le respect pour leurs encouragements perpétuels, leur soutien infaillible, l'ambiance qu'ils mettent (ou tentent de mettre) dans le stade, leurs tifos, leurs déplacements...etc...
En revanche, là où je suis d'accord, il est parfaitement anormal d'entendre ou de voir certaines choses émanant de leur groupe, c'est très regrettable et ça terni clairement leur image.
On a pu voir à la télé des gobelets volés en direction des marseillais sur les points de corner... C'est franchement désolant une telle image...
Sachant effectivement qu'il n'y avait personne dans le kop en face, et que l'OM n'a pas particulièrement eu de comportements détestables à l'encontre de l'AJA...

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 02 nov. 2025, 17:17

Moi je regrette qu’on ait pas de mecs qui prennent les espaces balles au pieds. Pourtant certains en sont capables et le font quasi jamais.

Coulibaly l’a fait hier et on a vu l’apport. Ca crée des décalages, le feu dans la défense adverse, ça nous a fait du bien

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 nov. 2025, 17:18

canto89 a écrit : 02 nov. 2025, 14:19
Scifo89 a écrit : 02 nov. 2025, 14:13
canto89 a écrit : 02 nov. 2025, 14:10 D où le fait de les repositionner.
Pas du tout. Je t expliquais sur mon message d avant qu en tant qu attaquant gauche et non ailier Namaso peut profiter du travail de Sina pour repiquer au centre sur son bon pied. Pour moi Namaso n est pas un pur 9 c est pas un hasard si CP le positionne à ce poste là.
Le foot c est avant tout un collectif et des déplacements sur un terrain. En plaçant Namaso au centre il aura beaucoup moins d espaces et sera beaucoup moins impactant.
Continuons comme ça si on veut être sûr d etre la plus mauvaise attaque alors .
Non mais tu peux m'opposer des arguments par contre.. Mais comme le disaient d'autres forumeurs le problème n'est pas forcément Sinayoko il faut voir les choses dans son ensemble au lieu de chercher constamment des boucs émissaires

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2025, 17:21

Sinayoko est exactement dans le meme rythme que l’année derniere...

sauf qu’il n’y a plus perrin, Traore, et Jubal pour marquer.

Nous réalisons une "guingamp" qui avait très mal gerer les depart de Drogba Malouda.

On ne perd pas 40 buts comme ça.

Namaso, Sinayoko n’ont jamais été de grand buteur.

Owusu Danois ont les pieds carrés devant le but.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 nov. 2025, 17:21

Mulder a écrit : 02 nov. 2025, 14:20 Les pistons sont globalement très mauvais...
Mensah est une caricature, je n'ai jamais vu un piston avec une qualité de centres aussi aléatoire, c'est consternant... et défensivement, même si il est fort au duel, son QI foot extrêmement faible nous met régulièrement en danger, encore sur ce but de l'OM
En d'autres termes, il doit sortir du 11 et vite
Casimir... limité pour la L1 également même si il fait des efforts.
Les deux ont un niveau technique incompatible avec les exigences du poste.
Oppegard et Sy ont l'air d'avoir déjà plus de ballon mais ils partent de loin et Oppegard est très léger athlétiquement, au duel, sur les accélérations, c'est light...

N'importe quel entraîneur qui voit ça abandonne ce système de jeu.
Donc Mensah doit sortir du 11 et Oppegard trop léger athlétiquement.. Tu mets qui à gauche ?

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 02 nov. 2025, 17:23

Jod a écrit : 02 nov. 2025, 17:15 Les ultras méritent le respect pour leurs encouragements perpétuels, leur soutien infaillible, l'ambiance qu'ils mettent (ou tentent de mettre) dans le stade, leurs tifos, leurs déplacements...etc...
En revanche, là où je suis d'accord, il est parfaitement anormal d'entendre ou de voir certaines choses émanant de leur groupe, c'est très regrettable et ça terni clairement leur image.
On a pu voir à la télé des gobelets volés en direction des marseillais sur les points de corner... C'est franchement désolant une telle image...
Sachant effectivement qu'il n'y avait personne dans le kop en face, et que l'OM n'a pas particulièrement eu de comportements détestables à l'encontre de l'AJA...
Je pense que nous sommes très nombreux à déplorer ces attitudes et ces vulgarités malsaines. Ce n'est pas parce que de nombreux "Ultras" à travers l'hexagone se comportent ainsi qu'Auxerre doit leur emboiter le pas. Une jeunesse toute neuve assiste au match en compagnie de parents et grands-parents, quelle image peuvent-ils en garder ?
Se contenter d'être et de faire ce qu'ils savent si bien faire, c'est à dire encourager sans relâche et motiver l'ensemble du stade (j'ai par contre apprécié le petit discours de morivation d'avant match) ne pourrait que renforcer leur image.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 nov. 2025, 17:25

Maxfly a écrit : 02 nov. 2025, 17:21 Sinayoko est exactement dans le meme rythme que l’année derniere...

sauf qu’il n’y a plus perrin, Traore, et Jubal pour marquer.

Nous réalisons une "guingamp" qui avait très mal gerer les depart de Drogba Malouda.

On ne perd pas 40 buts comme ça.

Namaso, Sinayoko n’ont jamais été de grand buteur.

Owusu Danois ont les pieds carrés devant le but.
Mouais encore une fois t'en fais une question de personne sans penser jeu et collectif. Quand on se créera 15 occasions par match et qu'on ne les mettra pas au fond là tu pourras te servir de l'argument du manque de buteur mais pour l'instant c'est pas le cas. Même s'il y a eu du mieux hier on est encore bien trop faible en qualité de jeu et en prise de décision devant le but (la dernière ou l'avant dernière passe). Au delà du fait qu'on marque peu on est aussi l'équipe qui se crée le moins d'occasions sur le championnat.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 nov. 2025, 17:27

Scifo89 a écrit : 02 nov. 2025, 17:21
Mulder a écrit : 02 nov. 2025, 14:20 Les pistons sont globalement très mauvais...
Mensah est une caricature, je n'ai jamais vu un piston avec une qualité de centres aussi aléatoire, c'est consternant... et défensivement, même si il est fort au duel, son QI foot extrêmement faible nous met régulièrement en danger, encore sur ce but de l'OM
En d'autres termes, il doit sortir du 11 et vite
Casimir... limité pour la L1 également même si il fait des efforts.
Les deux ont un niveau technique incompatible avec les exigences du poste.
Oppegard et Sy ont l'air d'avoir déjà plus de ballon mais ils partent de loin et Oppegard est très léger athlétiquement, au duel, sur les accélérations, c'est light...

N'importe quel entraîneur qui voit ça abandonne ce système de jeu.
Donc Mensah doit sortir du 11 et Oppegard trop léger athlétiquement.. Tu mets qui à gauche ?
ce que veut dire @mulder, c’est qu’en repassant an 4 derriere, le niveau offensif des pistons seraient moins problematique

et il a raison

encore faudrait il pouvoir jouer a 4.....la blessure de el azzouzi nous met la encore en difficulté.

L’année derniere, on avait connu 3 mois sans victoire...deja.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 nov. 2025, 17:28

Baf89 a écrit : 02 nov. 2025, 16:56
MADAUXERRE a écrit : 01 nov. 2025, 23:46 Son nom a etait scande a la 80 eme a peu pres

Et s'il y avait eu que ça encore.. Mais là hier on a vécu dans les tribunes des choses assez inacceptables. J'avais rarement vu ça à Auxerre. Je cible pas forcément que les Utras pour le coup.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 02 nov. 2025, 17:30

kianou2525 a écrit : 02 nov. 2025, 15:50 Tactiquement je remets le sujet sur la table. Pourquoi ne laisse t-on pas le ballon à l’adversaire comme l’an dernier pour piquer en contre attaque?

Pour le coup je suis assez d'accord avec toi ::d