Tu peux changer ton ossature mais certainement pas par des paris, il paraît évident qu'il fallait des joueurs confirmés et ce même s'il fallait les chercher en ligue2.Corenzo a écrit : 03 nov. 2025, 07:23Angers et Le-Havre ont gardé leur ossature de la saison dernière, c'était ça leur objectif (obligation ?) de "recrutement". Ça donne quelques certitudes. À l'AJA, on a tout changé. Ils ont démarré la saison avec une longueur d'avance. Sans parler de la cascade des blessures...Vallanais a écrit : 02 nov. 2025, 19:54 Dernier de la ligue, avec 7 buts de marquer en 11 journée!
Un recrutement totalement raté, la preuve, on a critiqué T.BAIR, qui marque des butes en SUISSE, pour MARA, pour l'instant plus mauvais que lui!
Il faut être totalement réaliste, buts à la dernière minute, blessures en cascade, inconsistance technique, pour l'instant malgré tout mon enthousiasme intact, je vois mal comment on pourrait éviter la relégation!
Seul un recrutement hivernal pourrait nous apporter de l'espoir, néanmoins, juste une question, est-ce M.PELISSIER qui a souhaité les recrues, si oui, son bilan est normal au regard des choix et sûrement des réalités économiques, alors qu'Angers sans recrue ou LE HAVRE sont meilleurs!
Tristesse!!
Mara c'est 4 buts en 3 saisons pour un joueur en pointe çà fait peu...
Osman c'est une saison au plus haut niveau...
Même Namaso qui me paraît le seul credible c'est 7buts en 3 saisons à Porto.
Sierralta jouait en ligue 2 anglaise et sa lenteur n'était un secret pour personne mais on le prend quand même...
Quand à Casimir vu le niveau je m'interroge... Peut-être qu'on a juste regardé le dernier match de la saison dernière.