Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur

Messagepar tequila » 04 nov. 2025, 14:32

Qui est arrivé en premier ? Qui a déjà un C.V. à faire valoir (même avec l'A.J.A.) ? Qui cherche aujourd'hui à foutre la m...e ? Celui à mettre à la porte me semble tout trouvé d'autant qu'il n'est pas arrivé ... tout blanc.
J'ai beaucoup apprécié l'hommage rendu à notre entraîneur durant l'avant match contre Marseille par les Ultras (nettement mieux en tous cas que leur slogan salace) Je pense que C. Pélissier le mérite pour ce qu'il a déjà réalisé avec le club.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 04 nov. 2025, 15:05

JP-Mignot a écrit : 04 nov. 2025, 13:54
le Zakhan noir a écrit : 04 nov. 2025, 10:14 nan mais c'est pas tenable un directeur sportif et un coach qui veulent pas l'un de l'autre. Peu importe la valeur de chacun, ça veut dire qu'il faut que l'un des deux parte. Là comme ça, de loin, je préfère garder Pélissier bien sûr, mais si vraiment ça tire plus dans le même sens, je me demande si un départ au pire de Pélissier ne serait pas moins nocif que le maintien des deux... (je sais pas si j'ai été clair dsl)
Moi c'est ça qui me mine. C'est quoi l'horizon. ça va péter, que ce soit maintenant, dans 1 mois ou à 6 matchs de la fin.
Je pense que l'environnement de l'AJA (supporters, suiveurs,....) est et sera pour le maintien de Pelissier (les ultras ont été très clair). Pour moi, Malherbe gardera sa place si CP reste en place sinon il sautera dans l'année aussi pour être remplacé par Berghe notre DAF ancien DGA de Lille. En revanche, si CP s'en sort cette saison, ce sera Wantier qui sera remercié

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 04 nov. 2025, 15:06

tequila a écrit : 04 nov. 2025, 14:32 Qui est arrivé en premier ? Qui a déjà un C.V. à faire valoir (même avec l'A.J.A.) ? Qui cherche aujourd'hui à foutre la m...e ? Celui à mettre à la porte me semble tout trouvé d'autant qu'il n'est pas arrivé ... tout blanc.
J'ai beaucoup apprécié l'hommage rendu à notre entraîneur durant l'avant match contre Marseille par les Ultras (nettement mieux en tous cas que leur slogan salace) Je pense que C. Pélissier le mérite pour ce qu'il a déjà réalisé avec le club.
Le slogan salace comme tu dis n'est pas anodin...ne pas avoir la mémoire courte...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2025, 17:48

mazzolini a écrit : 04 nov. 2025, 15:05
JP-Mignot a écrit : 04 nov. 2025, 13:54
le Zakhan noir a écrit : 04 nov. 2025, 10:14 nan mais c'est pas tenable un directeur sportif et un coach qui veulent pas l'un de l'autre. Peu importe la valeur de chacun, ça veut dire qu'il faut que l'un des deux parte. Là comme ça, de loin, je préfère garder Pélissier bien sûr, mais si vraiment ça tire plus dans le même sens, je me demande si un départ au pire de Pélissier ne serait pas moins nocif que le maintien des deux... (je sais pas si j'ai été clair dsl)
Moi c'est ça qui me mine. C'est quoi l'horizon. ça va péter, que ce soit maintenant, dans 1 mois ou à 6 matchs de la fin.
Je pense que l'environnement de l'AJA (supporters, suiveurs,....) est et sera pour le maintien de Pelissier (les ultras ont été très clair). Pour moi, Malherbe gardera sa place si CP reste en place sinon il sautera dans l'année aussi pour être remplacé par Berghe notre DAF ancien DGA de Lille. En revanche, si CP s'en sort cette saison, ce sera Wantier qui sera remercié
ça resume assez bien la situation actuelle du club avec l’arrivé de nouvelles personnalités ces derniers mois/années.

et le fait qu’il ne faut pas tout résumer a Wantier.

:merci:

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 04 nov. 2025, 18:15

On est tous à vouloir que CP reste moi le premier. Pour autant j'en vois beaucoup qui porte des jugements sur nos dirigeants sans connaitre un quart de ce qui se passe en interne. Restons prudents.

Jubal

Messagepar LOBSTER » 05 nov. 2025, 10:50

Le vrai problème est l'influence qu'on certaines personnes sur Zhou. On parle de Malherbe du fait de son statut mais beaucoup oublis Han Jiang. Ce n'est pas qu'un simple traducteur, mais l'avantage pour lui est de traduire ce qu'il veut bien...
j'espère que les influenceurs qui ne sont pas "fan" de notre coach ne soient pas entrain de lui savonner la planche.
Et si par malheur Pélissier serai débarqué et que le futur entraineur serai un proche de Wantier (une liste a circulée récemment avec 4 ou 5 noms dont 2 potes à Wantier), cela serai du beau foutage de gueule.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 05 nov. 2025, 11:08

LOBSTER a écrit : 05 nov. 2025, 10:50 Le vrai problème est l'influence qu'on certaines personnes sur Zhou. On parle de Malherbe du fait de son statut mais beaucoup oublis Han Jiang. Ce n'est pas qu'un simple traducteur, mais l'avantage pour lui est de traduire ce qu'il veut bien...
j'espère que les influenceurs qui ne sont pas "fan" de notre coach ne soient pas entrain de lui savonner la planche.
Et si par malheur Pélissier serai débarqué et que le futur entraineur serai un proche de Wantier (une liste a circulée récemment avec 4 ou 5 noms dont 2 potes à Wantier), cela serai du beau foutage de gueule.
Tu sors ça d'où que le traducteur traduit ce qu'il veut ??

Pierre Deblock

Messagepar ld06 » 05 nov. 2025, 13:02

J'ai une grosse info que j'espère fausse. Vieira risque fortement de remplacer Pelissier dans les prochains jours.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2025, 13:04

Ce n’est pas un traducteur.
c’est l’un des hommes de confiance de Zhou.
il n’a strictement aucun interet à aller contre ses interets au profit d’autres personnes au club., au contraire.

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 05 nov. 2025, 13:20

ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:02 J'ai une grosse info que j'espère fausse. Vieira risque fortement de remplacer Pelissier dans les prochains jours.
Ce serait n'importe quoi !!

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 05 nov. 2025, 13:22

ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:02 J'ai une grosse info que j'espère fausse. Vieira risque fortement de remplacer Pelissier dans les prochains jours.
Et ben on as du soucis à se faire alors.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 05 nov. 2025, 13:23

Si tel était le cas je coupe les ponts avec ce club

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 05 nov. 2025, 13:26

zyperman a écrit : 05 nov. 2025, 13:20
Ce serait n'importe quoi !!
Pire, ce serait une erreur fatale, Vieira est un mauvais entraîneur, qui peut avoir des résultats quand il a un effectif au dessus de la moyenne, mais comme nous tous ici.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 05 nov. 2025, 13:26

Guy__Moux a écrit : 05 nov. 2025, 13:23
Si tel était le cas je coupe les ponts avec ce club
15 ème avec fc strasbourg en 2023 , il c'est fait virer de tous ses club qu'il à entrainé avec la lui c'est la ligue 2 assurée .

Pierre Deblock

Messagepar ld06 » 05 nov. 2025, 13:31

Romulus89 a écrit : 05 nov. 2025, 13:22
Et pourtant... l'info est très bonne.

A Pelissier d'inverser la tendance... il faut gagner dimanche.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 05 nov. 2025, 13:55

ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:31
Romulus89 a écrit : 05 nov. 2025, 13:22

ça fait frémir ...

Info de ?
d'un ami dans le staff pro de l'AJA ? D'un ami d'un ami ?
ou d'un ami de la presse écrite ? ou du monde du foot pro hors aja ?

Juste pour évaluer la fiabilité.

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 05 nov. 2025, 13:57

Pitié...

Pierre Deblock

Messagepar ld06 » 05 nov. 2025, 13:58

nikolah66 a écrit : 05 nov. 2025, 13:55
ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:31
Romulus89 a écrit : 05 nov. 2025, 13:22 Et ben on as du soucis à se faire alors.

ça fait frémir ...

Info de ?

Si certains veulent en savoir plus ça sera en MP. Je me fous de divulguer ma source mais pas sur le forum ;)

Jubal

Messagepar vetinari » 05 nov. 2025, 14:18

ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:58
nikolah66 a écrit : 05 nov. 2025, 13:55
ld06 a écrit : 05 nov. 2025, 13:31 Et pourtant... l'info est très bonne.

ça fait frémir ...

Info de ?

Si certains veulent en savoir plus ça sera en MP. Je me fous de divulguer ma source mais pas sur le forum ;)
ce serait conserver stabilité et continuité de ce que l'on connaît déjà
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20251103
Serie A : après le départ de Patrick Vieira, le Genoa gagne (enfin) à Sassuolo

Je veux bien la source ;)

Jubal

Messagepar hyogaa » 05 nov. 2025, 14:29

Avec de bon effectifs il a rien proposé alors avec le notre il va s 'amuser c'est certain