Dupraz au moins est une belle personne, Vieira par contre...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Re: [Staff] Christophe Pélissier : Entraîneur
- Andrzej Szarmach
Pour être sur une liste ligue 2 c'est que vraiment sa cote est basse. Il a été un très grand joueur mais sa carrière de coach de décolle pas.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
Dépité, franchement pour moi c’est le coach qui nous redressera… Si vraiment ils mettent Pelissier à la porte, j’espère à défaut qu’on se tournera vers montanier qui a fait un excellent taf au tfc et qui devrait coller avec notre identité. Bref à 100% derrière le coach et les joueurs, ce weekend on lance notre remontada !
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Pour le moment on a un nouveau DS qui vient de etre nommé mais est la depuis deja pas mal de temps...
C est une possibilité de le remettre a sa place d intervenant exterieur ou de le virer et de recruter un vrai DS...
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
À la différence quand on a évincé JMF c'est qu'on savait qu'on lorgnait très fort sur Pelissier et que le CV de Pelissier parlait pour lui
Que JMF était obstiné dans son plan de jeu qui n'aurait potentiellement jamais tenu pour la ligue 1 et que CP est bcp plus pragmatique et avait pour lui le fait de savoir comment remonter de la ligue 2
Là virer CP pour Vieira... non, franchement non.
Que JMF était obstiné dans son plan de jeu qui n'aurait potentiellement jamais tenu pour la ligue 1 et que CP est bcp plus pragmatique et avait pour lui le fait de savoir comment remonter de la ligue 2
- Fabien Cool
par contre passer de CP a laurent blanc ça je prend de suite.vitantonio a écrit : 06 nov. 2025, 08:26 À la différence quand on a évincé JMF c'est qu'on savait qu'on lorgnait très fort sur Pelissier et que le CV de Pelissier parlait pour lui

- Djibril Cissé
tain j'ai l'impression de faire un retour en arrière de quelques années quand je lis ces messages 
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est fait ?vitantonio a écrit : 06 nov. 2025, 08:26 À la différence quand on a évincé JMF c'est qu'on savait qu'on lorgnait très fort sur Pelissier et que le CV de Pelissier parlait pour lui
Officiel ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
plus rapide à chercher un nouveau coach , qu'a faire un mercato estival apparemment ^^
- Fabien Cool
Si le club limoge Pelissier, pour moi il crache également sur les valeurs essentielles : travail et résilience.
Dans de telles conditions, j’arrêterai de suivre l’AJA par dégoût et me contenterais de la nostalgie des années Guy Roux, Furlan en L2 et… Pelissier qui est le seul à avoir faire revenir une âme à la Guy ROUX à ce club.
Je préfère voir le club retomber avec Pelissier à sa tête qu’avec un autre entraîneur…
Le foot moderne me débecte.
Dans de telles conditions, j’arrêterai de suivre l’AJA par dégoût et me contenterais de la nostalgie des années Guy Roux, Furlan en L2 et… Pelissier qui est le seul à avoir faire revenir une âme à la Guy ROUX à ce club.
Je préfère voir le club retomber avec Pelissier à sa tête qu’avec un autre entraîneur…
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Papin aussi avait signé un contrat, et a été bien payé...sans jamais organiser la moindre seance d’entrainement.
ça, ce n’est pas un probleme.
avec un nom comme Viera, on aurait quelqu’un qui serait vraiment "au dessus" pour mettre en place une strategie sportive en tant que "directeur football".
UN president delegué, un commerciale automobile, ou un recruteur ne se risquerait pas à un jeu de pouvoir.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Je me demande si je ne rendrais pas ma carte d abonné personnellement si le coach est débarqué !BlauwKwak a écrit : 06 nov. 2025, 17:36 Si le club limoge Pelissier, pour moi il crache également sur les valeurs essentielles : travail et résilience.
- Fabien Cool
reddit /r/ajaux/
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
J'ai un ami (que je ne vois malheureusement plus) qui végète dans l'entourage du racing club de Strasbourg, une connaissance pro et plus de Marc Keller, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas beaucoup aimé l’Homme, et pourtant, je te parle d'un fan absolu de France 98.
Il semblerait, mais ça il faudrait demander à nos amis nicois, qu'au GYM ce ne soit pas beaucoup mieux.
D'après mon ami, c'est un mec imbus de sa personne, avec un melon pas possible et qui ne tolère pas la contradiction ou la remise en cause.
Après, ça n'est que l'avis d'une seule personne.
- Fabien Cool
Quand on voit Digard au Havre…
Loin d’être aussi bon que notre coach et pourtant, avec le soutien du club même dans les pires moments (maintien à l’ultime journée dans un scénario improbable) il parvient à avoir des résultats honorables.
En laissant le temps au temps…
Loin d’être aussi bon que notre coach et pourtant, avec le soutien du club même dans les pires moments (maintien à l’ultime journée dans un scénario improbable) il parvient à avoir des résultats honorables.
En laissant le temps au temps…
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Je peux confirmer qu'il n'a pas laissé un bon souvenir du côté du club. Mais c'est surtout du fait qu'il était très attendu sur les résultats qui ne sont jamais venus. Il y avait eu aussi quelques frictions avec certains joueurs dont Balotelli de mémoire, en même temps c'était super Mario...just4fun a écrit : 07 nov. 2025, 11:03J'ai un ami (que je ne vois malheureusement plus) qui végète dans l'entourage du racing club de Strasbourg, une connaissance pro et plus de Marc Keller, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas beaucoup aimé l’Homme, et pourtant, je te parle d'un fan absolu de France 98.
Il semblerait, mais ça il faudrait demander à nos amis nicois, qu'au GYM ce ne soit pas beaucoup mieux.
D'après mon ami, c'est un mec imbus de sa personne, avec un melon pas possible et qui ne tolère pas la contradiction ou la remise en cause.
Après, ça n'est que l'avis d'une seule personne.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Faut arrêter avec cette mode de débarquer les entraîneurs dès que ça va moins bien.
Guy roux aurais pu se faire virer 2 ou 3 fois dans sa carrière à ce moment là
Metz aurait il gagner 2 matchs de suite si ils n'avaient virer leur coach mi octobre ?
Pelissier va trouver des solutions j'en suis sûr
Si fin novembre on est toujours dernier là il faudrait y réfléchir, pour l'instant le bébé peut encore se relèver
Guy roux aurais pu se faire virer 2 ou 3 fois dans sa carrière à ce moment là
Metz aurait il gagner 2 matchs de suite si ils n'avaient virer leur coach mi octobre ?
Pelissier va trouver des solutions j'en suis sûr
Si fin novembre on est toujours dernier là il faudrait y réfléchir, pour l'instant le bébé peut encore se relèver
- Jubal
- Djibril Cissé