T'es sûr ?Berien a écrit :Toulalan signe à Monaco selon le Twitter de Pierre Menes.
Ce n'est pas plutôt Pierre Ménès qui s"engage à Monaco selon un twitter de Jérémy Toulalan ?

Pffouuu, fatigué moi...
T'es sûr ?Berien a écrit :Toulalan signe à Monaco selon le Twitter de Pierre Menes.
J'espère qu'il pourra se mettre en évidence pour pourquoi pas revenir en EDF.flo a écrit :Le retour du Toulalan en L1 ça fait plaisir.
Grosse recrue pour l'ASM.
ça serait vraiment un gros renfort !pascal25 a écrit :T'es sûr ?Berien a écrit :Toulalan signe à Monaco selon le Twitter de Pierre Menes.
Ce n'est pas plutôt Pierre Ménès qui s"engage à Monaco selon un twitter de Jérémy Toulalan ?![]()
Pffouuu, fatigué moi...
Même impression que toi.Le Milan a écrit :J'espère qu'il pourra se mettre en évidence pour pourquoi pas revenir en EDF.flo a écrit :Le retour du Toulalan en L1 ça fait plaisir.
Grosse recrue pour l'ASM.
Finalement c'est lui qui a le plus payé l'affaire du bus...
Tout cela pour un montant de 5,1 millions d'euros payables en deux fois. Je ne comprends pas la stratégie du Barça sur cette affaire. Le club catalan annonçait il y a quelques jours encore ne vouloir céder son attaquant qu'à partir de... 10 millions d'euros. Incompréhensible.Leonidas a écrit :David Villa signe à l'Atletico Madrid
Exact. 40 millions d'euros !Le Milan a écrit :Surtout vu le prix qu'ils l'ont payé...
Oui c'est pour ça qu'ils ont pris NeymarMaxfly a écrit :pas le copain de messi...faut chouchouter la star...