Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
1
0%
M. Senaya
25
9%
F. Sierralta
1
0%
C. Akpa
10
3%
F. Oppegård
22
7%
R. Matondo
107
36%
E. Owusu
8
3%
K. Danois
15
5%
D. Namaso
81
28%
I. Osman
3
1%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
J. Casimir
2
1%
S. Mara
12
4%
G. Mensah
2
1%
L. Sy
3
1%
A. Dioussé
2
1%

Nombre total de votes : 294

Jubal

Re: [Réactions] L1|J12: Angers 2-0 Auxerre

Messagepar Martins10 » 09 nov. 2025, 22:19

JP-Mignot a écrit : 09 nov. 2025, 22:09 Très belle séquence, mérité pour l'homme
Honnêtement et c'est pas de l'ironie ou du 2nd degré.

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Pélissier a une telle image positive ?

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 nov. 2025, 22:20

A-L a écrit : 09 nov. 2025, 19:08 dépité : adjectif. Qui éprouve du dépit.

dépit : Chagrin mêlé de colère, dû à une déception, à un froissement d'amour-propre.

Vivement la défaite contre Metz
Quelqu'un a dit ici que Gauthier Hein n'avait pas le niveau L1... il a pourtant permis Metz d'égaliser et a contribué à sa seconde victoire avec les Grenats. 4 buts déjà... :mrgreen:

Fabien Cool

Messagepar Emry » 09 nov. 2025, 22:21

Maxfly a écrit : 09 nov. 2025, 22:16
papy robert a écrit : 09 nov. 2025, 22:13

Pas une monaco max, non.

Juste deux joueurs techniques et cette équipe serait métamorphosee.
a Minima il faut

Le remplacant de Jubal

1 milieu defensif titulaire

1 MO titulaire

1 joueur un peu adroit devant le but.
J’allais rebondir là-dessus.

Minimum 1 part ligne, et d’un certains standing.

Les Sierralta, Casimir et Osman ne doivent jamais être alignés titulaires début janvier.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 09 nov. 2025, 22:21

Martins10 a écrit : 09 nov. 2025, 22:19
JP-Mignot a écrit : 09 nov. 2025, 22:09 Très belle séquence, mérité pour l'homme

Calme , serein , pas gueulard , pas hautain etc etc ...

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 nov. 2025, 22:21

flo a écrit : 09 nov. 2025, 21:56 La culture de l'instantané de certains...

Les mêmes qui nous disaient que Metz était condamné il y a 15j.

Le mercato est au pire moyen, quand tu prends Namaso et Senaya c'est tout bon.

Et l'autre qui jubile alors qu'il nous assurait que Matondo n'avait même pas le niveau pour jouer 5 minutes...
Culture de l'instantané ????

Explique-moi comment tu fais avancer Sierralta au point qu'il se fasse pas prendre 3 mètres en une seconde, au point que ce soit à Akpa de de compenser et de devoir répéter des courses de 20-30 mètres pour devoir couvrir ses arrières ?
Explique-moi ce qu'on peut faire de Casimir ?
Explique-moi l'intelligence de jeu d'Osman ?

Ces trois-là, désolé pour eux, mais c'est le pire de ce que l'AJA a recruté ses 5 dernières années.
Ils ont eu leur chance et on le paye cash aujourd'hui.

Encore une fois, on fait un match où on gagne les duels. C'est très encourageant.
Ce qu'il nous manque, ce sont des finisseurs d'un niveau ligue 1.
On a Sinayoko, dont c'est malheureusement pas la qualité première (et pourtant qui joue 9. Cherchez l'erreur !) Encore ce soir où il bredouille dans la surface... sauf qu'il n'a pas un Perrin à qui la glisser en dernier reocurs.
On a Namaso qui est correct.
Mais le reste, c'est le néant. Finition, dernière passe, c'est horrible d'approximations...

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 09 nov. 2025, 22:21

1/ il est à deux doigts de nous sauver lors de notre première remontée en l1
2/ son équipe marche sur la ligue 2
3/ l’an dernier il nous aide à realiser une très grosse saison

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2025, 22:23

des osman, sierralta, el azzouzi ne doivent plus etre au club en janvier.
Casimir a la limite, pour le banc.

Que l’on ne se trompe pas

ces joueurs ne sont pas de simples "erreurs"

Pierre Deblock

Messagepar vincentm5194 » 09 nov. 2025, 22:24

Bonjour,
A moins que les contre-performances de l'équipe ne soient dues à des aléas qui seront rapidement corrigés (retours de blessures?) et même là ça me semblerait dur, je vois mal l'équipe se maintenir. J'estime d'ores et déjà la probabilité qu'elle descende à environ 90 voire 95%.
Ce qui est le plus inquiétant n'est pas tant le manque de points que l'absence totale de solutions offensives. A la même période, le MHSC avait le même nombre de points, mais quand même 11 buts, ce qui rendait sa situation moins catastrophique en dépit des 32 buts (!) encaissés alors.
Le mercato? Je n'y crois pas. Aucun joueur digne de ce nom n'aurait intérêt à venir. Tout au plus y aurait-il quelques joueurs prêtés comme il y a deux saisons, mais l'envie ne sera pas là.
Même si deux-trois équipes venaient à s'effondrer durablement, ça ne changerait rien en raison de l'absence de buts.
Le seul espoir réside dans un déclic chez deux voire trois joueurs (un à chaque ligne) à peu près en même temps. Mais d'une ça a très peu de chances de se produire en soi, de deux c'est encore plus improbable vu la spirale négative.
On verra à la 17e journée, mais j'estime que l'équipe devrait être entre 8 et 11 points.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 nov. 2025, 22:26

AJA_Champion4ever a écrit : 09 nov. 2025, 22:20

dépit : Chagrin mêlé de colère, dû à une déception, à un froissement d'amour-propre.

Quelqu'un a dit ici que Gauthier Hein n'avait pas le niveau L1... il a pourtant permis Metz d'égaliser et a contribué à sa seconde victoire avec les Grenats. 4 buts déjà... :mrgreen:
Tout dépend.
Hein a une qualité dans le geste juste. C'est précisément le secteur où ça pêche.
En frappe de balle pure, sorti de Namaso, on est dotés que de peintres en bâtiment.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 nov. 2025, 22:27

Maxfly a écrit : 09 nov. 2025, 22:23 des osman, sierralta, el azzouzi ne doivent plus etre au club en janvier.

El Azzouzi ? Pour sa fragilité ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2025, 22:30

Oya-ja a écrit : 09 nov. 2025, 22:27
Maxfly a écrit : 09 nov. 2025, 22:23 des osman, sierralta, el azzouzi ne doivent plus etre au club en janvier.

Ce n’est plus de la fragilité a ce niveau.

Comme pour Osman, si ils étaient en contrat pour plusieurs saisons au club, ils pourraient etre des joueurs remplaçant, à relancer ou faire progresser.
Les blessures de el azzouzi ne sont pas de la simple malchance, c’est toute une athletisation a mettre en place sur la durée
Pas le temps, et aucun interet pour le club.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 nov. 2025, 22:32

vincentm5194 a écrit : 09 nov. 2025, 22:24 Bonjour,
A moins que les contre-performances de l'équipe ne soient dues à des aléas qui seront rapidement corrigés (retours de blessures?) et même là ça me semblerait dur, je vois mal l'équipe se maintenir. J'estime d'ores et déjà la probabilité qu'elle descende à environ 90 voire 95%.
Ce qui est le plus inquiétant n'est pas tant le manque de points que l'absence totale de solutions offensives. A la même période, le MHSC avait le même nombre de points, mais quand même 11 buts, ce qui rendait sa situation moins catastrophique en dépit des 32 buts (!) encaissés alors.
Le mercato? Je n'y crois pas. Aucun joueur digne de ce nom n'aurait intérêt à venir. Tout au plus y aurait-il quelques joueurs prêtés comme il y a deux saisons, mais l'envie ne sera pas là.
Même si deux-trois équipes venaient à s'effondrer durablement, ça ne changerait rien en raison de l'absence de buts.
Le seul espoir réside dans un déclic chez deux voire trois joueurs (un à chaque ligne) à peu près en même temps. Mais d'une ça a très peu de chances de se produire en soi, de deux c'est encore plus improbable vu la spirale négative.
On verra à la 17e journée, mais j'estime que l'équipe devrait être entre 8 et 11 points.
Notre chance, c'est encore de gagner les duels et d'avoir un fond de jeu. (Ce soir encore, l'essentiel des stats sont de notre côté. Sauf la plus importante.)
Le jour où on aura plus ça, ce sera fini.
Donc, il faut agir, et vite.
Dernière modification par Oya-ja le 09 nov. 2025, 22:39, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 09 nov. 2025, 22:32

C'est pour ça que j'ai bien dit l'homme , et c'est le plus important au final. Moi je suis content de vivre des belles histoires avec des bonnes personnes, c'est comme ça que j'aime mon club. Comme je préfère 100000x me maintenir avec Leon dans les cages qu'un autre qui avait plus de ref.

Sinon footballistiquement je ne crois plus en lui + ce groupe donc je suis open. J'ai aussi un peu de mal avec le rejet brut de tout le monde sur l'idée d'un remplacement, comme si ce serait le déluge. Il faut être conscient qu'actuellement, et sans rien exagérer, ça ne peut pour le coup vraiment pas être pire, mais vraiment. Dernier, vraiment très peu de point et surtout jamais de but marqué. Et objectivement plus de leviers dispo a part le mercato hivernal.

Mais je peux aussi comprendre le supporter qui préfère aller au bout et descendre avec Pelissier. Moi j'avais très mal encaissé le renvoie de Furlan j'avais pas supporté l'ingratitude du club. J'imagine que beaucoup ressentent ça aujourd'hui

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 09 nov. 2025, 22:42

Oya-ja a écrit : 09 nov. 2025, 21:19
Angora a écrit : 09 nov. 2025, 21:17 Les erreurs de recrutement c'est déjà arrivé. Quand tu as une ossature solide, ça passe. Mais là, Danois, Akpa, Sina, Mensah ne sont pas au rendez-vous.
Osman, Casimir, Sierralta... à ce niveau, c'est plus des erreurs, c'est des fautes graves. Surtout quand ça se cumule.
Mara est décrié, parce qu'il ne marque pas de but, mais c'est le niveau au-dessus.
C'est pas au niveau de M'Changama, Ruiz, Pereira, Bain mais ça reste effectivement bien pourri. Après en vrai c'est dommage pour Casimir et Sierralta qui ont laisser de bons souvenirs au Havre et à Watford.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 09 nov. 2025, 22:43

En vrai les lensois doivent être tellement heureux qu'on leur ait pas vendu Sina, ça aurait été leur nouveau Wahi...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2025, 22:44

ANILIL21 a écrit : 09 nov. 2025, 22:42 Après en vrai c'est dommage pour Casimir et Sierralta qui ont laisser de bons souvenirs au Havre et à Watford.
:aille2:

humainement

pas footbalistiquement.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 09 nov. 2025, 22:45

Maxfly a écrit : 09 nov. 2025, 22:30
Oya-ja a écrit : 09 nov. 2025, 22:27

Ce n’est plus de la fragilité a ce niveau.

Comme pour Osman, si ils étaient en contrat pour plusieurs saisons au club, ils pourraient etre des joueurs remplaçant, à relancer ou faire progresser.
Les blessures de el azzouzi ne sont pas de la simple malchance, c’est toute une athletisation a mettre en place sur la durée
Pas le temps, et aucun interet pour le club.
Le recrutement, cette saison, c'est :
On parie sur un vieux briscardo, ça foire.
On parie sur un talent toujours blessé, ça casse
On spécule sur un pari fougueux, ça foire
On parie sur un battant de fond de classement, ça foire.
Et en plus de ça, on cumule rouges et blessures.

Que Jubal et Perrin n'aient pas été remplacés par des joueurs de leur niveau, passe encore
c'est surtout qu'ils n'ont pas été remplacés par des joueurs d'un niveau L1 qui fait mal.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 09 nov. 2025, 22:46

Maxfly a écrit : 09 nov. 2025, 21:36
Scifo89 a écrit : 09 nov. 2025, 21:34 C'est pas en recrutant une fois de plus 10 nouveaux joueurs qu'on va retrouver de la stabilité
La stabilité dans la nullité n’a jamais fait progresser un club

pour se sauver, on devra faire une monaco.
On a déjà voulu tout changer a l intersaison (effectif, tactique,...) et on voit le résultat. Penser que c'est juste en recrutant encore de nouveaux joueurs qu'on se sauvera est une hérésie. Apres ça excite les fans de mercato mais c est pas la culture AJA. C'est toujours dans la stabilité qu'on s est sauvé.
Dernière modification par Scifo89 le 09 nov. 2025, 22:48, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar ANILIL21 » 09 nov. 2025, 22:46

Maxfly a écrit : 09 nov. 2025, 22:44
ANILIL21 a écrit : 09 nov. 2025, 22:42 Après en vrai c'est dommage pour Casimir et Sierralta qui ont laisser de bons souvenirs au Havre et à Watford.
:aille2:

humainement

pas footbalistiquement.
Les gens se foutent de l'humain si le niveau sur le terrain suis pas.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 09 nov. 2025, 22:47

AJA_Champion4ever a écrit : 09 nov. 2025, 22:20

Chuuuut. On nous a dit qu'il n'avait pas le niveau ni le physique adapté à la L1.
C'est mieux les grands costauds qui courent vite :mrgreen: