tequila a écrit : 17 nov. 2025, 15:42
Scifo89 a écrit : 17 nov. 2025, 13:44
tequila a écrit : 17 nov. 2025, 10:38
Qui ne serait pas "perdu et sans idée" (SIC !) afin de pouvoir faire scorer nos 6 "cul jattes" de devant ? Pour ma part je ne vois pas bien la solution.
Notre amour indéfectible pour CP nous fait perdre toute objectivité. On s'accordait tous à dire en début de saison qu'on avait un effectif pour se maintenir et maintenant ils sont devenus "cul jattes"..
7 buts en 12 matchs (dont 1 csc et 1 de Sierralta) 4 matchs d'affilée sans marquer le moindre but, avouez que l'on peut raisonnablement se poser des questions non ? Que font les Namaso, Sinayoko, Osman, Casimir, Coulibaly et Mara aux entraînements ? Ils jouent ... à la belote ?
En se remettant un minimum à scorer l'A.J.A. n'en serait certainement pas là où elle est.
De mon point de vue, il y a plusieurs raisons à notre attaque qui ne plante pas :
- Déjà, une animation offensive totalement nouvelle alors que les joueurs précédents jouaient ensemble depuis plusieurs années (et même les rentrants que ce soit Ayé, Onaiwu, etc.).
- Un sinayoko qui démarre très fort, un faux transfert, un décalage à droite pour installer un nouveau joueur (Mara), perte de confiance.
- Pas de tireur de cpa, pas de très bon joueur de tête non plus.
- Un gros manque de réussite à noter (combien de poteaux déjà ? De buts hj qui se jouent au cm ?). A l'inverse, je le disais déjà l'année dernière, mais on avait une certaine réussite lors de la précédente saison.
=> Je crois que l'on est la pire équipe en terme de transformation des occasions cette année. L'année dernière, on devait être dans le top 3 des équipes qui plantent le plus sur un tir (ou tir cadré je ne sais plus).
- Erreur sur le recrutement. Namaso donne clairement satisfaction. Casimir, Osman, Mara, pour l'instant ce n'est pas ça. Et pourtant, il fallait arriver à remplacer Traoré et surtout, Perrin.
- Désormais, spriale extrêmement négative, le mental en prend également un gros coup. Je ne serais même pas étonné que l'on rate le prochain pénalty si l'on devait en avoir un.