Merci à toi d'arriver à me faire sourire cet aprem (déjà sur le live).Julien a écrit : 23 nov. 2025, 17:36 Peut-être que Pélissier a fait des erreurs (c'est certain même) mais ce match ne diffère pas trop de ceux qu'on a produit à domicile contre ces équipes du top 10 (sans réussite).
On ne saura pas si ce 4-3-3 nous aurait permis de battre Le Havre (bordel, ça ne passe pas ce match) mais là, je crois qu'il ne faut plus trop tergiverser et rester sur ce système (et laisser ce brave Cisco sur le banc pour encourager).
Casimir a eu sa chance, c'était lui le plus référencé en L1 mais force est de constater que c'est un échec pour le moment.
Peut-être à l'instar de Gollum, il aura son rôle à jouer à la fin de l'histoire.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
- Gérard Bourgoin
Re: [Réactions] L1|J13: Auxerre 0-0 Lyon
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Je suis partagé. D'un côté on marque toujours pas, on gagne toujours pas et la malchance continue de nous coller à la peau. Danois c'est toujours pas ça, Mensah compliqué, et Casimir/Osman sont de véritables calamités, ratant tout ce qu'ils entreprennent. Peut-être faut t'il prêter le premier et casser le prêt du second on pourra pas finir la saison avec eux... De plus je n'ai pas compris les changements de Pelissier, des changements mauvais ou trop tardifs, son coaching était catastrophique. Maintenant qu'on a évacuer le négatif il faut bien admettre que c'était un vrai bon match de notre part. On a été solides derrière, on gère beaucoup mieux les corners défensifs, on a bien joué, on a eu des joueurs qui se sont battus pour le club. La compo de départ était très bonne. Léon, Sy, Matondo, El Azzouzi, Namaso et Mara ont fait un super match. Non toutes nos recrues ne sont pas nuls. Sinayoko a raté le péno et a vraiment un manque de confiance et de réussite criante mais il se bat et se créer des occasions. Grief l'a dégouté aujourd'hui. Diomande et Akpa ont montré un meilleur visage que précédemment. Bref un nul frustrant mais aussi très encourageant. À condition que Pelissier en tire les leçons notamment en écartant Casimir et Osman et en mettant Danois sur le banc. L'attaque Namaso/Sinayoko/Mara je demande à revoir. En tout cas je préfère ce genre de 0-0 à une énième défaite encourageante.
Dernière modification par ANILIL21 le 23 nov. 2025, 17:46, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Tout pareil mais avec sina sur le bancANILIL21 a écrit : 23 nov. 2025, 17:38 Je suis partagé. D'un côté on marque toujours pas, on gagne toujours pas et la malchance continue de nous coller à la peau. Danois c'est toujours pas ça, Mensah compliqué, et Casimir/Osman sont de véritables calamités, ratant tout ce qu'ils entreprennent. Peut-être faut t'il prêter le premier et casser le prêt du second on pourra pas finir la saison avec eux... De plus je n'ai pas compris les changements de Pelissier, des changements mauvais ou trop tardifs, son coaching était catastrophique. Maintenant qu'on a évacuer le négatif il faut bien admettre que c'était un vrai non match de notre part. On a été solides derrière, on gère beaucoup mieux les corners défensifs, on a bien joué, on a eu des joueurs qui se sont battus pour le club. La compo de départ était très bonne. Léon, Sy, Matondo, El Azzouzi, Namaso et Mara ont fait un super match. Non toutes nos recrues ne sont pas nuls. Sinayoko a raté le péno et a vraiment un manque de confiance et de réussite criante mais il se bat et se créer des occasions. Grief l'a dégouté aujourd'hui. Diomande et Akpa ont montré un meilleur visage que précédemment. Bref un nul frustrant mais aussi très encourageant. À condition que Pelissier en tire les leçons notamment en écartant Casimir et Osman et en mettant Danois sur le banc. L'attaque Namaso/Sinayoko/Mara je demande à revoir. En tout cas je préfère ce genre de 0-0 à une énième défaite encourageante.
- Andrzej Szarmach
Sy, enfin un joueur qui joue en une touche, va de l'avant, centre en première intention. Il a fallu tout ce temps pour le découvrir? Et 3 milieux avec un Matondo épatant, El Azouzi (on croise les doigts) précieux. Seul bémol l'attaque aujourd'hui. Bravo aux jouerus pour avoir bataillé jusqu'au bout.
Quant à Casimir, .....
Quant à Casimir, .....
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Vu notre match, et vu les confrontations en cours (Brest-Metz et Nantes-Lorient), ne pas avoir gagné est vraiment très problématique... on s'ajoute vraiment des difficultés à nos problèmes...
- Jubal
Sans lui,pas points contre Lorient, Décisif avec une passe dé contre Toulouse et à rennes décisif par son pressing sur le premier but et pénalty obtenu et transformé pour nous faire prendre un point.tequila a écrit : 23 nov. 2025, 17:28 Un point "encourageant" mais à nouveau frustrant. Décidément le QI foot de Sinayoko est ... proche du néant. Lorsque l'on a en face de soi un gardien de 1,97 m on tire ... à ras de terre. Il nous fait perdre peut-être 2 points. Des regrets que l'A.J.A. n'ait pas encaissé 8 millions lorsqu'elle en avait l'occasion. Nous aurons des nèfles à la sortie.
A part cela en jouant de cette manière et avec une (ou deux) révélation(s) de plus (Matondo et Sy) le club peut se sauver. D'autant qu'un jour nos attaquants finirons bien par re-marquer et que le mercato hivernal approche (c'est ma lettre au Père ... Zhou)
Donc oui on aurait eu 8 millions mais pas points aujourd'hui....
- Fabien Cool
Les penos doivent etre tires par el azzouzzi pour moi c est lenmeilleur en technique y a pas photos les autres psychotent trop lui je pense est tres mature pour caThierryM a écrit : 23 nov. 2025, 17:12 Pelissier est fatigué et soucieux ça se voit sur son visage.
Il a quand même mis du temps à donner leur chance a SY et Lasso Coulibaly , et a s’entêter avec Casimir.
Il doit réfléchir à qui tire les penos et a ce qu’on n’aie pas à chaque fois 15 dernières minutes ou on tremble après des changements qui n’apportent rien.
Avec ce nul il jouera son job contre Metz à domicile. Au PFC ca va être difficile
12 points à Noël ça sera déjà bien la ou on en est ce soir . Ça va être chaud pour se maintenir ce match ne me rassure pas malgré la enieme prestation combative a l’Abbe Deschamps. On aura besoin d’un Sina et d’un Namaso qui marquent au lieu de faire briller les gardiens .
Les 3 points qui nous manquent et nous manqueront à Noël c’est le peno non sifflé contre Le Havre les 2 matches perdus à la dernière minute contre Lens et Monaco.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Malheureusement on ne refera pas le match on savait que si on se ratait sur le plan offensif lors du mercato Estival on risquait d’aller au-devant de grosses désillusions.Jod a écrit : 23 nov. 2025, 17:41 Vu notre match, et vu les confrontations en cours (Brest-Metz et Nantes-Lorient), ne pas avoir gagné est vraiment très problématique... on s'ajoute vraiment des difficultés à nos problèmes...
C’est le cas aux dirigeants et au Staff désormais de remédier à cela lors du mercato Hivernal en espérant qu’on ne soit pas déjà largué à l’issue de la phase aller.
Dernière modification par Ron33 le 23 nov. 2025, 17:45, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Ca depend comment t utilise tes 8 millions derriere qu est ce que tu en sais !??oliechstar a écrit : 23 nov. 2025, 17:42Sans lui,pas points contre Lorient, Décisif avec une passe dé contre Toulouse et à rennes décisif par son pressing sur le premier but et pénalty obtenu et transformé pour nous faire prendre un point.tequila a écrit : 23 nov. 2025, 17:28 Un point "encourageant" mais à nouveau frustrant. Décidément le QI foot de Sinayoko est ... proche du néant. Lorsque l'on a en face de soi un gardien de 1,97 m on tire ... à ras de terre. Il nous fait perdre peut-être 2 points. Des regrets que l'A.J.A. n'ait pas encaissé 8 millions lorsqu'elle en avait l'occasion. Nous aurons des nèfles à la sortie.
A part cela en jouant de cette manière et avec une (ou deux) révélation(s) de plus (Matondo et Sy) le club peut se sauver. D'autant qu'un jour nos attaquants finirons bien par re-marquer et que le mercato hivernal approche (c'est ma lettre au Père ... Zhou)
Avec un milieu off et un autre attaquant sur ces 8 millions peut etre pire ou meilleur !
- Jubal
Le passage à 4 derrière semble acté et tant mieux. Ce 4-3-3 avec El Azzouzi en 6 est cohérent. Il faut espérer qu'on puisse enchainer les matchs avec les mêmes joueurs (+ les retours de Senaya et d'Owusu).
Devant, en dehors du trio Namaso-Mara-Sinayoko, c'est le néant... attendons le marché hivernal.
Devant, en dehors du trio Namaso-Mara-Sinayoko, c'est le néant... attendons le marché hivernal.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
- Andrzej Szarmach
- Pierre Deblock
Franchement je suis assez fier de l’équipe ce soir, il y a toujours ce je-ne-sais-quoi qui fait que les petits détails qui étaient de notre côté La saison dernière sont à notre défaveur cette année mais on a vraiment un effectif qui est plaisant à voir jouer et qui mouille le maillot
Ce serait peut-être de dire que c’est un peu incompréhensible qu’on soit encore dernier aujourd’hui, mais il reste encore 21 matchs à jouer après celui-ci et après un match comme ça je suis assez positif
Très content du mal de Matondo et du milieu de terrain en général, la Défense m’a fait plaisir était assez rassurante, mais c’est vrai que c'est criant manque d’efficacité et même de qualité pure devant
Ce serait peut-être de dire que c’est un peu incompréhensible qu’on soit encore dernier aujourd’hui, mais il reste encore 21 matchs à jouer après celui-ci et après un match comme ça je suis assez positif
Très content du mal de Matondo et du milieu de terrain en général, la Défense m’a fait plaisir était assez rassurante, mais c’est vrai que c'est criant manque d’efficacité et même de qualité pure devant
- Jubal
Vu le niveau es recrutements je prend pas le risque nonguitare91 a écrit : 23 nov. 2025, 17:45Ca depend comment t utilise tes 8 millions derriere qu est ce que tu en sais !??oliechstar a écrit : 23 nov. 2025, 17:42Sans lui,pas points contre Lorient, Décisif avec une passe dé contre Toulouse et à rennes décisif par son pressing sur le premier but et pénalty obtenu et transformé pour nous faire prendre un point.tequila a écrit : 23 nov. 2025, 17:28 Un point "encourageant" mais à nouveau frustrant. Décidément le QI foot de Sinayoko est ... proche du néant. Lorsque l'on a en face de soi un gardien de 1,97 m on tire ... à ras de terre. Il nous fait perdre peut-être 2 points. Des regrets que l'A.J.A. n'ait pas encaissé 8 millions lorsqu'elle en avait l'occasion. Nous aurons des nèfles à la sortie.
Avec un milieu off et un autre attaquant sur ces 8 millions peut etre pire ou meilleur !
- Fabien Cool
Si c'est pour recruter des casimir and co je prefert pas avoir les 8 million et garder Sinaoliechstar a écrit : 23 nov. 2025, 17:53Vu le niveau es recrutements je prend pas le risque nonguitare91 a écrit : 23 nov. 2025, 17:45Ca depend comment t utilise tes 8 millions derriere qu est ce que tu en sais !??oliechstar a écrit : 23 nov. 2025, 17:42 Sans lui,pas points contre Lorient, Décisif avec une passe dé contre Toulouse et à rennes décisif par son pressing sur le premier but et pénalty obtenu et transformé pour nous faire prendre un point.
- Andrzej Szarmach
Le pire c’est que Sina remplaçant et qui rentre pour 30 min avec son physique sur des défenseurs fatigués c’est intéressant…
- Djibril Cissé
Sans une série on y arrivera pasJod a écrit : 23 nov. 2025, 17:41 Vu notre match, et vu les confrontations en cours (Brest-Metz et Nantes-Lorient), ne pas avoir gagné est vraiment très problématique... on s'ajoute vraiment des difficultés à nos problèmes...
Voyons les 2 prochains matchs
- Gérard Bourgoin
5 matchs consécutifs sans but. On nous offre un pénalty. Il pleut. Le gardien mesure 1,97 m. Et notre "buteur maison" tire à mi hauteur. Non décidément je regrette les ... 8 millions !oliechstar a écrit : 23 nov. 2025, 17:53Vu le niveau es recrutements je prend pas le risque nonguitare91 a écrit : 23 nov. 2025, 17:45Ca depend comment t utilise tes 8 millions derriere qu est ce que tu en sais !??oliechstar a écrit : 23 nov. 2025, 17:42 Sans lui,pas points contre Lorient, Décisif avec une passe dé contre Toulouse et à rennes décisif par son pressing sur le premier but et pénalty obtenu et transformé pour nous faire prendre un point.
-
- Djibril Cissé
Et avec lui , feuille bouffée contre Rennes , Marseille et Lyon pour le moment .oliechstar a écrit : 23 nov. 2025, 17:42Sans lui,pas points contre Lorient, Décisif avec une passe dé contre Toulouse et à rennes décisif par son pressing sur le premier but et pénalty obtenu et transformé pour nous faire prendre un point.tequila a écrit : 23 nov. 2025, 17:28 Un point "encourageant" mais à nouveau frustrant. Décidément le QI foot de Sinayoko est ... proche du néant. Lorsque l'on a en face de soi un gardien de 1,97 m on tire ... à ras de terre. Il nous fait perdre peut-être 2 points. Des regrets que l'A.J.A. n'ait pas encaissé 8 millions lorsqu'elle en avait l'occasion. Nous aurons des nèfles à la sortie.
Sinayoko fait la saison de trop .
Quand on voit Namasso , ce qu il fait dans un petit périmètre, c est le jour et la nuit .
- Djibril Cissé
Opération maintien
Chuuuut, c'est une star, 16M quand mêmeTito27 a écrit : 23 nov. 2025, 17:07 Osman est entré 5 minute et donc on peut pas le juger ? Il a un contrôle à faire après il a un boulevard il est pas capable de le faire .
C est pas un joueur de foot osman on s est encore fait pigeonner c est une fraude
On va quand même pas lui demander de réussir un contrôle...
Sinon, enfin, quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre...
J'ai tremblé jusqu'à la fin.
J'ai hurlé sur les passes de Danois.
Quelle entrée de Sy...Il a gagné sa place en 1 match.
Sinayoko nous bouffe la victoire, mais il a été précieux dans le pressing, toujours pareil.
1 pts, on prend pour se rassurer, mais vu le nombre d'occasion, le penalty, c'est vraiment la loose de ne pas marquer.
Next à Paris.