Raijin71 a écrit : 29 nov. 2025, 22:52
ça va peut-être rigoler mais je pense sincèrement que Bair x Namaso ça aurait très bien marché.
Matondo gagne sa place et attention car il prend la même trajectoire de Danois avec 4 ans de moins (Il a 17 ans bordel)
Sy ça m'impressionne, Diomandé déjà indispensable, la charnière avec Akpa c'est 1 but (sur pénalty) sur 2 matchs pas évidents non plus
Osman je reconnait que c'est difficile de le défendre mais le problème c'est que je préfère toujours à Casimir.
Après en vrai, quand on y pense, recruter ok, mais recruter à quel poste ?
Goal : 2/2
DG : On est OK
DC : Y'a débat mais si on repasse à 4 pour moi on est bon (Akpa-Diomandé et sur le banc y'a Sierralta, Siwe, El Azzouzi)
DD : Alors là on est riches
Milieu : Danois Owusu Matondo El Azzouzi Dioussé c'est jackpot
Sur les ailes : à gauche Namaso est absolument intouchable, Coulibaly va revenir dans la rota, maintenant à droite là on peut discuter, je pense qu'il faudrait casser le prêt d'Osman et chercher un vrai titulaire à ce poste quitte à casser la tirelire.
En 9 : Je pense que Mara peut le faire (Rien à dire sur ces 2 derniers matchs, franchement si il est à 3 buts et 1/2 passes dé c'est pas volé, je le trouve très malchanceux, il passe à côté de 2 superbes buts grâce à 2 très bons arrêts), si vous êtes pas d'accord, je rappelle que empiler pour empiler c'est pas trop la bonne méthode
En vrai, je serai même pas surpris que ça ne bouge pas tant que ça au mercato. On termine par 2 matchs à domicile que j'estime accessibles (Lille aussi, ils voyagent pas très bien), imaginez, dans un monde fou mais qui peut exister, qu'on fasse 6/6. On termine avec 4 matchs sans défaites et un 8/12, est-ce que nos discours seraient les mêmes sur le mercato ? Surtout si on garde ce niveau de jeu ?