Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar lululeblairo » 30 nov. 2025, 14:44

chico a écrit : 30 nov. 2025, 14:01
djibrilenforce a écrit : 30 nov. 2025, 13:08
enzo89 a écrit : 30 nov. 2025, 10:37 On compte la passe décisive ou pas .
Oui elle est comptabilisée
Cinq passes clés sur le match d'hier. Avec des coéquipiers plus adroits, ça pouvait faire trois passes décisives. Pour moi, il reste de loin notre atout offensif numéro 1, malgré tout, malgré toutes ses maladresses et malgré tout ce que vous pouvez penser de lui.
Il est l'atout principal avec Namaso pour moi. Quand les deux sont en formes, c'est plutôt sympathique en général même si ça manque de finition.
Dommage que Danois ne plante pas sur le centre en retrait de Sinayoko, tout était bien joué sur l'action.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2025, 14:45

Cinq passes clés sur le match d'hier. Avec des coéquipiers plus adroits, ça pouvait faire trois passes décisives. Pour moi, il reste de loin notre atout offensif numéro 1, malgré tout, malgré toutes ses maladresses et malgré tout ce que vous pouvez penser de lui.
encore une fois, pas loin l’etre le meilleur ( ou moins mauvais) sur le terrain hier.

pendant que d’autres joueurs ont leurs totems d’immunité.

mais certains veulent OSman ou casimir a sa place....
Vous etes vraiment certains encore après le match d’hier ?

Corentin Martins

Messagepar chico » 30 nov. 2025, 14:48

Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 14:45
djibrilenforce a écrit : 30 nov. 2025, 13:08 Oui elle est comptabilisée
encore une fois, pas loin l’etre le meilleur ( ou moins mauvais) sur le terrain hier.

Merci, mais non, je ne crois que personne ne veut Osman ou Casimir à sa place. Après, c'est vrai que le fameux "petit tour sur le banc", on pourrait se demander au profit de qui.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2025, 14:50

chico a écrit : 30 nov. 2025, 14:48
Merci, mais non, je ne crois que personne ne veut Osman ou Casimir à sa place. Après, c'est vrai que le fameux "petit tour sur le banc", on pourrait se demander au profit de qui.
tu as donc vu mes discussions cette semaines.
et les reponses : osman et casimir et Coulibaly, meme si il ne peut pas rejouer avant janvier :aille:

Corentin Martins

Messagepar chico » 30 nov. 2025, 14:54

Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 14:50
et les reponses : osman et casimir et Coulibaly, meme si il ne peut pas rejouer avant janvier :aille:
Coulibaly apporterait une vraie rotation. Il nous manque clairement. Quand tu penses que le boucher marseillais peut continuer à jouer tranquille, qu'aucun média n'a relevé l'attentat...

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 nov. 2025, 14:55

Ouais enfin les potentielles passes d sont pas evidentes non plus, la 1ere la passe est bonne mais dure a reprendre pour danois (pied gauche rebond avant), la 2e c'est surtout mara qui fait un bon controle et declenche une mine, pas grace a la passe, un peu comme osman sinayoko vs lorient. Si on doit mettre une action de lui en avant hier c'est plutot sa frappe du gauche en rentrant interieur, c'est la qu'il est dangereux.
Qu'il soit deja notre atout offensif numero 3 ce sera bien.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 30 nov. 2025, 14:56

Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 14:45

Casimir est un joueur qui doit être titulaire pour être bon car il fait des efforts et en confiance il a des qualités dans le centre et la finition. C'est ce qu'il faisait Au Havre.

Je ne connais pas les statistiques de Casimir la saison dernière par rapport à Sinayoko ?

Maintenant à Auxerre il n'a pas apporté cela et ses attitudes nous font penser qu'il n'est pas investi.

Osman c'est un autre Profil : c'est un joueur à développer. L'effectif actuel et le projet actuel du club ne le permet pas.
Je suis convaincu des ses qualités.

voila mon avis sur ces deux joueurs.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2025, 14:58

chico a écrit : 30 nov. 2025, 14:54
Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 14:50
Coulibaly apporterait une vraie rotation. Il nous manque clairement. Quand tu penses que le boucher marseillais peut continuer à jouer tranquille, qu'aucun média n'a relevé l'attentat...
oui, mais c’est compliqué de mettre Sina sur le banc, MAINTENANT pour faire jouer osman, casimir ou coulibaly blessé.

Sur le match d’hier, je vois encore un Mara qui produit trop peu, trop previsible. :aille2:

Corentin Martins

Messagepar chico » 30 nov. 2025, 15:18

fat_mamba a écrit : 30 nov. 2025, 14:55
Ouais enfin les potentielles passes d sont pas evidentes non plus, la 1ere la passe est bonne mais dure a reprendre pour danois (pied gauche rebond avant), la 2e c'est surtout mara qui fait un bon controle et declenche une mine, pas grace a la passe, un peu comme osman sinayoko vs lorient. Si on doit mettre une action de lui en avant hier c'est plutot sa frappe du gauche en rentrant interieur, c'est la qu'il est dangereux.
La blague. Sa passe pour Danois est nickel après un effort nickel. Sa tête pour Diomandé est nickel après un effort nickel. Les autres aussi en fait. Si Mara tire, c'est parce que Sina remonte le ballon tout seul de notre milieu de terrain et fait le bon choix. Le centre sur la bicyclette est bien dosé, dans la bonne zone. Le croquage de Namaso, je ne le trouve pas dans le résumé, tu m'excuseras. Sans parler que si Sy brille offensivement, c'est aussi parce que Sina combine bien avec lui (et vice versa d'ailleurs).

Ce n'est pas moi qui comptabilise ses passes, mais des sites objectifs là où les autres sortent avec des stats offensives faméliques. Tu voulais qu'il fasse quoi de plus sur ces actions ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 nov. 2025, 15:22

etrangement, avec Sy ça va bcp mieux pour Sina a droite.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 nov. 2025, 15:43

chico a écrit : 30 nov. 2025, 15:18
fat_mamba a écrit : 30 nov. 2025, 14:55
chico a écrit : 30 nov. 2025, 14:01 Cinq passes clés sur le match d'hier. Avec des coéquipiers plus adroits, ça pouvait faire trois passes décisives. Pour moi, il reste de loin notre atout offensif numéro 1, malgré tout, malgré toutes ses maladresses et malgré tout ce que vous pouvez penser de lui.
La blague. Sa passe pour Danois est nickel après un effort nickel. Sa tête pour Diomandé est nickel après un effort nickel. Les autres aussi en fait. Si Mara tire, c'est parce que Sina remonte le ballon tout seul de notre milieu de terrain et fait le bon choix. Le centre sur la bicyclette est bien dosé, dans la bonne zone. Le croquage de Namaso, je ne le trouve pas dans le résumé, tu m'excuseras. Sans parler que si Sy brille offensivement, c'est aussi parce que Sina combine bien avec lui (et vice versa d'ailleurs).

Ce n'est pas moi qui comptabilise ses passes, mais des sites objectifs là où les autres sortent avec des stats offensives faméliques. Tu voulais qu'il fasse quoi de plus sur ces actions ?
T'en parles comme si c'etait des offrandes et que les autres gachaient des 1v1 (comme vs rennes ou monaco), ce n'est pas le cas. Sinon a ce compte la le but de sina vs lorient c'est du a la magnifique passe de osman (non). Les deux actions pour mara il frole l'exploit pour marquer c'est tres loin d'etre des cadeaux (controle oriente frappe de loin mauvais pied et bicyclette).
La tete pour diomande elle est a l'arrache, pas sur qu'il cherche diomande, il s'arrache il fait ce qu'il peut y'a de la reussite tant mieux.
Sy brille offensivement avant tout parce qu'il a des intentions et une qualite de pied, contrairement a senaya (surtout les intentions) et mensah (surtout le pied).
Les actions sont bonnes, mais ne dis pas non plus qu'elles n'ont pas abouties a cause des coequipiers maladroits, elles sont loin d'etre des buts faits. Il fait un match correct mais ca en fait pas notre atout offensif n1, il est tres loin derriere namaso, avec coulibaly et mara.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 30 nov. 2025, 15:59

Dans le désert un brin d'herbe fait figure ... d'oasis !

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyr78 » 30 nov. 2025, 20:10

En tout cas belle présence de Lassine sur ligue 1 plus ce soir. Beaucoup de simplicité et d'humilité, et attaché au club.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 nov. 2025, 20:13

Cyr78 a écrit : 30 nov. 2025, 20:10 En tout cas belle présence de Lassine sur ligue 1 plus ce soir. Beaucoup de simplicité et d'humilité, et attaché au club.
Mouais comme on pouvais s'y attendre un torrent de banalités

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 30 nov. 2025, 20:22

Cyr78 a écrit : 30 nov. 2025, 20:10 En tout cas belle présence de Lassine sur ligue 1 plus ce soir. Beaucoup de simplicité et d'humilité, et attaché au club.
Ouais on apprend pas grand chose mais ...ca fait plaisir !

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 30 nov. 2025, 20:31

Il a encore avoué à quel point il aime ce club
Je sais pas si on se rend compte que n'importe quel autre joueur serait parti au bras de fer

Mais nous, on préfère cracher à la gueule du joueur qui est impliqué sur 5 des 8 (petits) buts de notre équipe.

Mentalité made in AJA. 💙 Sur lui

Corentin Martins

Messagepar gilles » 30 nov. 2025, 20:36

Fulanesque a écrit : 30 nov. 2025, 20:31 Il a encore avoué à quel point il aime se club
Je sais pas si on se rend compte que n'importe quel autre joueur serait parti au bras de fer

Mais nous, on préfère cracher à la gueule du joueur qui est impliqué sur 5 des 8 (petits) buts de notre équipe.

Mentalité made in AJA. 💙 Sur lui
Il a un entraîneur à Auxerre qui compte sur lui et fait de lui son leader offensif.
Il a encore 1 an de contrat et le club dit (avec une demande du coach) : pas de départ.
Il reste à Auxerre et joue.

C'est tout a fait logique, il ne fait pas un exploit.

En fin de saison on verra combien le club gagnera sur son transfert.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 30 nov. 2025, 20:39

Ce gars est juste un modèle d’abnégation et de respect.
Merci à toi Lassine, et ne change jamais.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 30 nov. 2025, 20:47

Il pue la sincérité Sina c est le premier á reconnaitre ses limites.

Ils l ont cuisiné sur sa situation en juin 2026 et son transfert avorté mais il est resté respectueux . On sait bien qu avec ses agents c est compliqué.

Bref un joueur qui colle parfaitement à ce club et ses valeurs.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 30 nov. 2025, 22:49

SCAPHED a écrit : 30 nov. 2025, 22:02 Longue interview de Lassine, invité de L1+ :D

https://dai.ly/k7DITqjUt3QoHzEk2Iw
Moi je ne suis pas d'accord avec ses principales qualités meme si je me doute qu'ils ont énuméré ses qualités en fonction de ce qui peut etre décisif derrière, mais moi sa plus grande qualité ce sont ses prises de balle dos au jeu, et ça il l'a depuis la réserve.

Lui quand on est fermé en bas à droite et qu'on le trouve long de ligne je sais qu'il est quand-meme capable de s'en sortir, il bloque le joueur dans son dos qui croit en plus souvent qu'il va se fermer contre la touche et chaque fois il se tourne vers la gauche vers l'axe du terrain ça parait rien mais c'est beaucoup, car la plupart déja ils vont tomber en touche rien qu'avec le mec qui bourine dans le dos, lui déja le mec ne passe pas devant et en plus il arrive à se rouvrir l'axe qui paraissait fermé et l'action peut continuer alors que c'était mal parti, et je ne sais pas comment il fait mais le mec se retrouve souvent bloqué dans son dos les pieds figés au sol et lui tac petite prise de balle en déviation vers l'interieur sur une touche pendant que le joueur cherche encore la balle par dessus son épaule.