chico a écrit : 30 nov. 2025, 15:18
fat_mamba a écrit : 30 nov. 2025, 14:55
chico a écrit : 30 nov. 2025, 14:01
Cinq passes clés sur le match d'hier. Avec des coéquipiers plus adroits, ça pouvait faire trois passes décisives. Pour moi, il reste de loin notre atout offensif numéro 1, malgré tout, malgré toutes ses maladresses et malgré tout ce que vous pouvez penser de lui.
Ouais enfin les potentielles passes d sont pas evidentes non plus, la 1ere la passe est bonne mais dure a reprendre pour danois (pied gauche rebond avant), la 2e c'est surtout mara qui fait un bon controle et declenche une mine, pas grace a la passe, un peu comme osman sinayoko vs lorient. Si on doit mettre une action de lui en avant hier c'est plutot sa frappe du gauche en rentrant interieur, c'est la qu'il est dangereux.
Qu'il soit deja notre atout offensif numero 3 ce sera bien.
La blague. Sa passe pour Danois est nickel après un effort nickel. Sa tête pour Diomandé est nickel après un effort nickel. Les autres aussi en fait. Si Mara tire, c'est parce que Sina remonte le ballon tout seul de notre milieu de terrain et fait le bon choix. Le centre sur la bicyclette est bien dosé, dans la bonne zone. Le croquage de Namaso, je ne le trouve pas dans le résumé, tu m'excuseras. Sans parler que si Sy brille offensivement, c'est aussi parce que Sina combine bien avec lui (et vice versa d'ailleurs).
Ce n'est pas moi qui comptabilise ses passes, mais des sites objectifs là où les autres sortent avec des stats offensives faméliques. Tu voulais qu'il fasse quoi de plus sur ces actions ?
T'en parles comme si c'etait des offrandes et que les autres gachaient des 1v1 (comme vs rennes ou monaco), ce n'est pas le cas. Sinon a ce compte la le but de sina vs lorient c'est du a la magnifique passe de osman (non). Les deux actions pour mara il frole l'exploit pour marquer c'est tres loin d'etre des cadeaux (controle oriente frappe de loin mauvais pied et bicyclette).
La tete pour diomande elle est a l'arrache, pas sur qu'il cherche diomande, il s'arrache il fait ce qu'il peut y'a de la reussite tant mieux.
Sy brille offensivement avant tout parce qu'il a des intentions et une qualite de pied, contrairement a senaya (surtout les intentions) et mensah (surtout le pied).
Les actions sont bonnes, mais ne dis pas non plus qu'elles n'ont pas abouties a cause des coequipiers maladroits, elles sont loin d'etre des buts faits. Il fait un match correct mais ca en fait pas notre atout offensif n1, il est tres loin derriere namaso, avec coulibaly et mara.