Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
syndrome maoulida ou pas, c'est a lui de montrer de l'envie, ce qu'il ne fait pas , il parait peu concerné .
le silence du public à son entrée sur le terrain en dit long .
si ce joueur n'a pas envie de s'arracher pour le maintien, qu'il parte et on trouvera mieux sans difficultés
le silence du public à son entrée sur le terrain en dit long .
si ce joueur n'a pas envie de s'arracher pour le maintien, qu'il parte et on trouvera mieux sans difficultés
- Jubal
Il était déjà catastrophique sur le match avant çasteph21 a écrit : 24 nov. 2025, 09:37 J'ai l'impression que sa saison s'est arrêtée avant d'avoir vraiment débuté avec ce penalty raté contre Lorient à la 1ère journée. J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé lors de cet incident.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
foutez moi ça dehors, on a pas besoin de joueur avec si peu d'envie. Monsieur est vexé d'aller sur le banc et le montre en rentrant. Bye !
- Andrzej Szarmach
Il revenait à peine de sélection, il ne pouvait pas prétendre à autre chose. Après je pense que CP est pragmatique, tu n'as pas d'envie dans une mission maintien tu vas sur le banc. De souvenir, Da Costa avait ciré le banc à l'arrivée de CP pour son attitude...zelouis01 a écrit : 26 nov. 2025, 08:57 foutez moi ça dehors, on a pas besoin de joueur avec si peu d'envie. Monsieur est vexé d'aller sur le banc et le montre en rentrant. Bye !
- Gérard Bourgoin
Vraiment déçu par ce joueur. J'étais content de son recrutement, au final très, très déçu. Je l'ai pas mal défendu sur les premiers matchs car je trouvais le forum dur avec lui, mais l'envie de se battre, l'état d'esprit, c'est non négociable à Auxerre. D'autant plus quand on est empêtré dans la merde comme nous le sommes actuellement.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Le nouveau Jean Michel Lesage. Y a rien qui va, son niveau est cataclysmique et sa mentalité déplorable. Pelissier continue de l'aligner soit par pitié soit pour ne pas se dejuger vu qu'il a du contribuer à le faire venir... Il faut absolument s'en séparer au mercato d'hiver, pourquoi pas sous forme de prêt pour qu'il puisse se refaire une santé.
Dernière modification par ANILIL21 le 29 nov. 2025, 21:08, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
C est méchant piur lesage. La mentalité etait irréprochable et le niveau c est comle sibiersky le gars etait pas du tout utilisé la ou il était le meilleur.ANILIL21 a écrit : 29 nov. 2025, 10:50 Le nouveau Jean Michel Lesage. Y a rien qui va, son niveau est cataclysmique et sa mentalité déplorable. Pelissier continue de l'aligner sout par pitié soit pour ne pas se dejuger vu qu'il a du contribuer à le faire venir... Il faut absolument s'en séparer au mercato d'hiver, pourquoi pas sous forme de prêt pour qu'il puisse se refaire une santé.
Gros gâchis ces 2 la.
Casimir lui mentalité sur naze sur le terrain et trop faible
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Et il avait retrouvé un niveau honorable à son retour au Havre.
Pour Casimir, si il n'y a pas de remise en question, il va se mettre tout le monde à dos.
- Fabien Cool
Il était passé de pur avant centre à meilleur buteur de ligue 2 à ailier et même milieu offensif sur un côté avec obligation de défendre. Il avale un profil JPP, on a voulu le faire jouer comme un Vahirua ou un Diomede.
Il a jamais ralé et tenté de faire ce qu’il pouvait sans les capacités pour le faire.
Cela a été un immense gâchis mais ce n’était pas lui le principal responsable et niveau mentalité, il a toujours fait le max
Il a jamais ralé et tenté de faire ce qu’il pouvait sans les capacités pour le faire.
Cela a été un immense gâchis mais ce n’était pas lui le principal responsable et niveau mentalité, il a toujours fait le max
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Je parlais de Lesage pour elle le côté : bon au HAC invisible chez nous. Mais oui Lesage c'était un beau gâchis tout comme Maoulida.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il est clairement plus sur une pente Maoulidesque que Lesagesque.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Maoulida avait un casimir dans chaque rognures d’ongles.Le Milan a écrit : 29 nov. 2025, 21:11 Il est clairement plus sur une pente Maoulidesque que Lesagesque.
incomparable.
- Jean-Claude Hamel
Je te parle en trajectoire de carrière à l'AJA, pas en valeur pure.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
J’avais compris, mais la passe était trop belle pour ne pas en faire une papinade.Le Milan a écrit : 29 nov. 2025, 21:46Je te parle en trajectoire de carrière à l'AJA, pas en valeur pure.
- Djibril Cissé
Il est assuré d'avoir sa place à la cdm ? Comment ça pourrait ne pas le motiver en deuxième partie de saison
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
- Djibril Cissé
ce joueur devait pretendre à une place de titu , on a l'impression qu'il a été vexé de devenir remplaçant.
ici , tu es a l'aja et on se doit de travailler et de ne pas jouer diletante et peu concerné. ça c'est inacceptable
en tous les cas ce joueur n'est pas bien apprécié par les supporters.
à lui de renverser la tendance.
ici , tu es a l'aja et on se doit de travailler et de ne pas jouer diletante et peu concerné. ça c'est inacceptable
en tous les cas ce joueur n'est pas bien apprécié par les supporters.
à lui de renverser la tendance.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Non, en confiance il n'amenera jamais de centre et de finition, ce n'est pas du tout son genre, il n'a aucun pied. En confiance c'est sa débauche d'énergie qu'il apportera, les courses physiques non stop, les remontées de balles pour pousser la balle devant, c'est dans l'énergie qu'il a quelque chose, mais dans le jeu avec ballon en confiance ou pas il ne faudra pas attendre qu'il crée des actions pour les autres (ou pour lui meme).gilles a écrit : 30 nov. 2025, 14:56Casimir est un joueur qui doit être titulaire pour être bon car il fait des efforts et en confiance il a des qualités dans le centre et la finition. C'est ce qu'il faisait Au Havre.Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 14:45 mais certains veulent OSman ou casimir a sa place....
Vous etes vraiment certains encore après le match d’hier ?
- Fabien Cool
Il est capable d'amener par la passe, par ses courses, on l'a vu vs lorient et nice ou il est souvent implique dans nos actions. Il a pas un pied dingue mais pas vraiment plus mauvais que nos autres offensifs, du moins pas 3 crans en dessous (sauf namaso). Il a aussi une certaine capacite a combiner avec son lateral. Maintenant dans son jeu y'a pas mal de dechet sur des trucs simples: des controles, des passes simples manques, et ca ca pue le manque de confiance.Friend Zone a écrit : 30 nov. 2025, 21:17Non, en confiance il n'amenera jamais de centre et de finition, ce n'est pas du tout son genre, il n'a aucun pied. En confiance c'est sa débauche d'énergie qu'il apportera, les courses physiques non stop, les remontées de balles pour pousser la balle devant, c'est dans l'énergie qu'il a quelque chose, mais dans le jeu avec ballon en confiance ou pas il ne faudra pas attendre qu'il crée des actions pour les autres (ou pour lui meme).gilles a écrit : 30 nov. 2025, 14:56Casimir est un joueur qui doit être titulaire pour être bon car il fait des efforts et en confiance il a des qualités dans le centre et la finition. C'est ce qu'il faisait Au Havre.Maxfly a écrit : 30 nov. 2025, 14:45 mais certains veulent OSman ou casimir a sa place....
Vous etes vraiment certains encore après le match d’hier ?
Alors non en confiance c'est pas un mec qui va dribbler 2 joueurs et enrouler en lucarne a la HJT, mais c'est un joueur qui peut avoir un bel apport dans un collectif, mais je pense qu'il a besoin que ca joue, or on a un jeu base sur l'exploit indiv.