Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
1%
L. Sy
66
12%
S. Diomandé
57
10%
C. Akpa
5
1%
F. Oppegård
2
0%
R. Matondo
15
3%
O. El Azzouzi
186
33%
K. Danois
77
14%
L. Sinayoko
31
5%
D. Namaso
83
15%
S. Mara
27
5%
J. Casimir
5
1%
G. Mensah
2
0%
A. Dioussé
1
0%
N. Cissokho
1
0%

Nombre total de votes : 564

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)

Messagepar sand89 » 07 déc. 2025, 20:54

guitare91 a écrit : 07 déc. 2025, 19:57 Prochains matchs
Lille
Brest
Psg
Lens

Fin janvier je crains qu on soit relegable ..on jouera le maintien en fevrier mars c la qu il faudra etre solidaire ey confiant
Tu le crains ?
Allez, on prend les paris, on ne sera pas relegable après ces 4 matchs.

Jubal

Messagepar Adrien » 07 déc. 2025, 20:55

TOMMYWISEAU a écrit : 07 déc. 2025, 19:56
Adrien a écrit : 07 déc. 2025, 19:54
rimo a écrit : 07 déc. 2025, 19:50 Quand tu as moins de blessés ca change beaucoup. La confiance revient, les joueurs aussi et les points surtout. Félicitations à eux.
Moins de blessé ? Je ne suis pas sûr. On a eu le pire banc de touche de l'année... Simplement, Diomandé fait un bien fou derrière et El Azzouzi au milieu également...
Les deux que tu mentionnes ont manqué une grosse partie de la saison jusqu'à maintenant. El Azzouzi a joué 7 matchs sur 15. Diomandé seulement 5 sur 15.
Oui mais ce n'est pas le nombre qui importe mais la qualité des absents.

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 07 déc. 2025, 20:56

Ouffff ça fait du bien, enfin du grand auxerre, 3 b9n matchs faut continuer

Et plus dernier !!!!

Jubal

Messagepar Adrien » 07 déc. 2025, 20:57

Auxerroisallemand a écrit : 07 déc. 2025, 20:54 C'est notre premier match dans la saison qu'on joue bien et qu'on gagne. Contre Lorient et Toulouse on avait un peu de la chance et apres on avait ́notre série de défaites encourageantes.
Avec moins de réussite, on peut aussi le perdre celui-là... Metz a deux grosses occasions de revenir à 2-2..

Pierre Deblock

Messagepar Auxerroisallemand » 07 déc. 2025, 20:57

sand89 a écrit : 07 déc. 2025, 20:54
guitare91 a écrit : 07 déc. 2025, 19:57 Prochains matchs
Lille
Brest
Psg
Lens

Fin janvier je crains qu on soit relegable ..on jouera le maintien en fevrier mars c la qu il faudra etre solidaire ey confiant
Tu le crains ?
Allez, on prend les paris, on ne sera pas relegable après ces 4 matchs.
Si on continue de jouer comme a partir du match de lyon on pourra peut être accrocher des nuls au lieu des défaites encourageantes. Et Brest c'est jouable même si ils sont bien en formes mais Ça va être apres noel. J'ai hâte detre enfin au stade contre monaco

Fabien Cool

Messagepar barbarians » 07 déc. 2025, 20:58

À noter que Namaso est sur les 3 buts.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 07 déc. 2025, 20:58

Prochaine journée :

On reçoit Lille.
Nantes se déplace à Angers.
Metz reçoit Paris .

Le tournant est peut être là.

Corentin Martins

Messagepar chico » 07 déc. 2025, 20:58

Leeroy a écrit : 07 déc. 2025, 19:25
crapulax a écrit : 07 déc. 2025, 19:21 Ce n’était que Metz en face, il faut être plus juste contre Lille. Son but achète un peu son match parce que Danois a raté la majeure partie de ses passes! Mara niveau technique ca laisse a desirer!!! 3 pts ouf
Danois a été catastrophique pendant 25 minutes comme toute l'équipe mais ensuite il a augmenté son niveau de jeu. Sur les 60 dernières minutes il a retrouvé son volume de jeu. Il était partout.
Partout en effet. Sacre duo avec El Azzouzi. La charniere est rassurante, les trois de devant font ce qu'ils savent faire avec leur qualites et leurs defauts. A noter l'entree tres interessante de Casimir qui s'est vraiment mis au diapason. Enchainer une 2e victoire a domicile, surtout contre Lille, ne sera pas aise, mais on a (enfin ?) le vent dans les poupes et finir les matchs au-dessus de la ligne de flotaison serait hyper encourageant. On a enfin un groupe, on ne doit plus lacher. Et Watelier est vraiment un super arbitre aussi. Et Hein ne ferait pas tache chez nous.

Jubal

Messagepar Adrien » 07 déc. 2025, 20:59

AJA_Champion4ever a écrit : 07 déc. 2025, 20:26
papy robert a écrit : 07 déc. 2025, 19:54 Beaucoup de très belles choses ce soir.
On maintient une dynamique et on gagne enfin. C'était hyper important pour l'aspect comptable et tout autant pour le mental.

On a vu au début le manque de confiance, la peur de mal faire, on était paralysé mais dès qu'on a marqué, on a joué.

Heureusement, encore, que je n'ai pas suivi le live, de nouveau pathétique. Un (trop) grand nombre avait déjà condamné l'équipe au but de 15 minutes et je ne parle pas de ceux qui voulaient foutre Danois dehors, de l'accueil très classe réservé à Casimir, de la confiance en Sina sur le péno... bref des choses encore indignes ce soir. Et ces gens là sont toujours sur le forum, tranquilles, sans que jamais un ban des lives, au moins, ne nous soulage tous.

Pour le reste, on revient dans la course et si on parvient à attirer un ou deux bons joueurs au milieu et devant, on pourrait se sentir bien mieux très vite. Quant au recrutement de cet été, le fameux désastreux, El Azzouzi et Namaso, comme prévu, c'est juste top (comme Senaya avant). Mara a aussi fait sa part. Matondo et Sy sont toujours là et bien là, ils enchainent et Diomandé est devenu le patron et c'est une très, très bonne nouvelle.

Il y a beaucoup d'espoirs, de points sur lesquels s'appuyer ce soir. Réjouissons nous. Devant, ça patine, derrière c'est franchement très très moyen. 3 points de la place 14.

Une très belle soirée, la première depuis longtemps.
C'est évidemment une excellente soirée (en espérant une victoire lyonnaise au Moustoir).

Personnellement je n'arrive pas à commenter dans le live en regardant le match. Il faut être devant l'écran pour le match et avoir la mais sur son smartphone... bref, c'est pas pour moi.
Je poste souvent un message à la mi-temps et c'est tout.
Oui, Danois, Sinayoko et Casimir en ont pris plein la tronche ainsi qu'Oppegård que je n'ai pas trouvé spécialement mauvais.

Danois a eu du retard à l'allumage mais quand il a commencé à vraiment carburer (surtout à partir de son lob) il a pesé sur le match.
Sinayoko a marqué son penalty et a failli doubler la mise.
Casimir a enfin fait une bonne entrée et était impliqué sur les 2 buts de Danois. J'attends qu'il confirme cette bonne attitude qu'il n'avait pas lors de ses précédentes entrées.

Namaso, El Azzouzi et Sy sont effectivement de très bons recrutement.
Le problème est qu'El Azzouzi a été trop souvent blessé et que ça a fait cruellement défaut au milieu de terrain.
L'autre problème et que Sy ne jouait que des bouts de matchs. Depuis qu'il est titulaire il éblouit tout le monde.
Maintenant peut-il jouer avec Senaya ? J'espère que oui car j'aime l'efficacité de ces 2 joueurs.
Matondo est bien là également. Dommage que sa faute ait provoqué le but de Hein sur CF.
Depuis que Diomandé est de retour, notre défense est beaucoup plus sereine. Sierralta a du souci à se faire... car Akpa joue beaucoup mieux sans lui et n'a plus à compenser sa lenteur.
Enfin Mara, malgré son compteur de buts à 0, a fait la passe décisive pour El Azzouzi. Ça va bien finir par venir.
Dès que l'infirmerie commence à se vider, ça va tout de suite mieux ; c'est ce que j'ai toujours pensé.

Confirmer contre Lille va être compliqué... mais on peut y croire car l'équipe va mieux. Cependant, un attaquant au mercato ne serait pas superflu car avec 11 buts on a toujours la plus mauvaise attaque derrière Le Havre (13 buts).
Sierralta, c'est fini pour lui...

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 déc. 2025, 21:00

sand89 a écrit : 07 déc. 2025, 20:50 Je rejoins ceux qui pensent qu’on doit changer la règle pour ne plus siffler ces mains là, mais il faut saluer la prise de responsabilité jusqu’au bout.
Ce qui laisserait les joueurs se déplacer avec les bras en croix tout le match et ne subir aucune conséquence pour cela s'il venait à y avoir main?

C'est revenir dans le passé. Autant siffler faute à chaque fois qu'un joueur crie et se roule par terre aussi.

Énormément de joueurs ont la lucidité de coller leur bras au corps ou même de les mettre derrière leur dos dans la surface. Sané était en mode "I believe I can fly" ou Jésus Christ dans sa surface quand le ballon lui heurte le bras alors qu'il se dirige tout droit vers Mara avant cette faute de main.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 07 déc. 2025, 21:03, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar Auxerroisallemand » 07 déc. 2025, 21:01

Adrien a écrit : 07 déc. 2025, 20:57
Auxerroisallemand a écrit : 07 déc. 2025, 20:54 C'est notre premier match dans la saison qu'on joue bien et qu'on gagne. Contre Lorient et Toulouse on avait un peu de la chance et apres on avait ́notre série de défaites encourageantes.
Avec moins de réussite, on peut aussi le perdre celui-là... Metz a deux grosses occasions de revenir à 2-2..
Avec moins de réussite on peut perdre tout les matchs. Mais on a 14 tirs a 5, 7a 3 cadres et 1,66 a 0,56 xG. Si tout les grosse occasions font but on doit gagner 5 -2. Bien sûr que on peut faire que match nul mais la victoire et largement mériter.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 07 déc. 2025, 21:01

vu le niveau catastrophique du coté gauche, on en vient à esperer que Senaya ou Sy puisse jouer faux pied.

Fabien Cool

Messagepar chou-rave » 07 déc. 2025, 21:02

c t le match des gestes techniques. Les déviations en une touche de balle de Namaso Mara ça commence à devenir intéressant. L'apport de el azzouzi super.. on a un côté droit qui commence à prendre forme..

Il faut peut-etre commence à anticiper la suite Mensah..

Sina, c'est dommage qu'il mette pas son but sur le coup du sombrero..
Les retours de Couli Owusu senaya permettront le second souffle en janvier, surtout si on recrute un pied gauche technique polyvalent au mercato.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 déc. 2025, 21:03

canto89 a écrit : 07 déc. 2025, 20:58 Prochaine journée :

On reçoit Lille.
Nantes se déplace à Angers.
Metz reçoit Paris .

Le tournant est peut être là.
Lorient va à Strasbourg et le HAC va à Lyon.

Donc semaine prochaine faut pendre un point à minima et on continue d’avancer !

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 déc. 2025, 21:04

Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:01 vu le niveau catastrophique du coté gauche, on en vient à esperer que Senaya ou Sy puisse jouer faux pied.
L’entrée de Mensah n’est pas bonne aujourd’hui

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 07 déc. 2025, 21:04

J’espère qu’on va pouvoir récupérer Owusu avant 2026 même si j’ai peu d’espoir.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 07 déc. 2025, 21:04

chou-rave a écrit : 07 déc. 2025, 21:02 c t le match des gestes techniques. Les déviations en une touche de balle de Namaso Mara ça commence à devenir intéressant. L'apport de el azzouzi super.. on a un côté droit qui commence à prendre forme..

Il faut peut-etre commence à anticiper la suite Mensah..

Sina, c'est dommage qu'il mette pas son but sur le coup du sombrero..
Les retours de Couli Owusu senaya permettront le second souffle en janvier, surtout si on recrute un pied gauche technique polyvalent au mercato.
Mensah n'a presque pas joué et est en fin de contrat. Oppegard n'est clairement pas la solution après sa piètre prestation ce soir en tant que titulaire.

Que l'on soit en L1 ou L2 la saison prochaine il nous faudra 2 arrières gauche de meilleur niveau.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 07 déc. 2025, 21:05

TOMMYWISEAU a écrit : 07 déc. 2025, 21:00
sand89 a écrit : 07 déc. 2025, 20:50 Je rejoins ceux qui pensent qu’on doit changer la règle pour ne plus siffler ces mains là, mais il faut saluer la prise de responsabilité jusqu’au bout.
Ce qui laisserait les joueurs se déplacer avec les bras en croix tout le match et ne subir aucune conséquence pour cela s'il venait à y avoir main?

C'est revenir dans le passé. Autant siffler faute à chaque fois qu'un joueur crie et se roule par terre aussi.

Énormément de joueurs ont la lucidité de coller leur bras au corps ou même de les mettre derrière leur dos dans la surface. Sané était en mode "I believe I can fly" ou Jésus Christ dans sa surface quand le ballon lui heurte le bras ET qu'il se dirige tout droit vers Mara avant cette faute de main.
Mouais. J’aime bien-être perfectionniste dans le domaine. J’ai joué au foot, et là pour le coup, quand tu viens contrer un centre, si tu allonges ta jambe, pour gagner de l’amplitude et de la vitesse d’exécution, effectivement ton bras opposé part en arrière et en l’air… mais je comprends ton point de vue. Il faut que tout le monde se mette d’accord sur ce qu’on veut pour entériner la règle. En l’état, c’est main, si demain on me dit, on ne siffle plus la dessus, je dirais ok, et je comprendrais.

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 07 déc. 2025, 21:06

Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 20:44 Pour Mara, quel manque de vivacité, quelle lourdeur dans les déplacement, les enchainements.
Il est bien meilleur technicien que Bair, mais il me fait regretter Ayé qui était plus vif et adroit devant le but.

son manque de stats s’explique.
il doit vraiment travailler ce point pour esperer continuer à un niveau correct.
Et quelle talonnade atroce :-/

Corentin Martins

Messagepar chico » 07 déc. 2025, 21:06

djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 21:04
Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:01 vu le niveau catastrophique du coté gauche, on en vient à esperer que Senaya ou Sy puisse jouer faux pied.
L’entrée de Mensah n’est pas bonne aujourd’hui
Ben moi, il m'a clairement rassure defensivement compare a Oppegard et ce malgre un centre un peu pourrave.