Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)
Je vais le redire mais ce qui m’inquiète le plus c’est notre Défense et les fautes d’inattention ou de relâchement qui occasionnent souvent soit des buts ou du moins de véritables occasions pour les adversaires.
Encore ce soir Metz ne se procure pas tant que ça de véritables occasions et pourtant ça a failli faire mouche. Pelissier doit véritablement travailler sur ce point afin d’éviter de connaître de nouvelles mésaventures.
Encore ce soir Metz ne se procure pas tant que ça de véritables occasions et pourtant ça a failli faire mouche. Pelissier doit véritablement travailler sur ce point afin d’éviter de connaître de nouvelles mésaventures.
Dernière modification par Ron33 le 07 déc. 2025, 21:08, modifié 2 fois.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Mensah, c’est compliqué depuis un long moment avec son vrai faux transfert.djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 21:04L’entrée de Mensah n’est pas bonne aujourd’huiMaxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:01 vu le niveau catastrophique du coté gauche, on en vient à esperer que Senaya ou Sy puisse jouer faux pied.
Mais oppegard lui est simplement catastrophique.
il n’a pour lui que son pied gauche, notamment pour les CPA...
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Complètement d’accord. Le bilan cumulé est sans appel, Mensah est au dessus, malgré ses défauts.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:06Ben moi, il m'a clairement rassure defensivement compare a Oppegard et ce malgre un centre un peu pourrave.djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 21:04L’entrée de Mensah n’est pas bonne aujourd’huiMaxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:01 vu le niveau catastrophique du coté gauche, on en vient à esperer que Senaya ou Sy puisse jouer faux pied.
- Djibril Cissé
Pauvre Max notre victoire ne fait pas que des heureux ce soir.. mais il arrive toujours à trouver des raisons de critiquer..jayjay1998 a écrit : 07 déc. 2025, 21:06Et quelle talonnade atroceMaxfly a écrit : 07 déc. 2025, 20:44 Pour Mara, quel manque de vivacité, quelle lourdeur dans les déplacement, les enchainements.
Il est bien meilleur technicien que Bair, mais il me fait regretter Ayé qui était plus vif et adroit devant le but.
son manque de stats s’explique.
il doit vraiment travailler ce point pour esperer continuer à un niveau correct.![]()
- Corentin Martins
Faut vraiment pas avoir de memoire pour ne pas se rappeler de certains bouses qu'a pondues Aye. Il a eu ses series et je l'aimais bien, mais en avant-centre, je n'echange personne contre Mara depuis Charbonnier (j'exclus Sina). C'est dire...Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 20:44 Pour Mara, quel manque de vivacité, quelle lourdeur dans les déplacement, les enchainements.
Il est bien meilleur technicien que Bair, mais il me fait regretter Ayé qui était plus vif et adroit devant le but.
son manque de stats s’explique.
il doit vraiment travailler ce point pour esperer continuer à un niveau correct.
- Pierre Deblock
Je comprends qu'on ne veut pas siffler mains pour tout et il faut changer la règle. Mais si on donne pas penalty aujourd'hui il n'y avait aucun penalty justifier CONTRE Auxerre dans les derniers annees justifier. Mais la règle est stupide de donner une probabilité de 75 a 80 pourcentage de marquer un but alors que le contact avec la mains change parfois la trajectoire de seulement 0,001 cm et le ballons serai sorti quoi qu'il arrive. Les joueurs ne peuvent pas garder leurs bras tout les temps a leurs corps si ils veulent courir. C'est contre l'esprit du foot cette règle. Tant de match qui se décide sur un pauvre but sur penalty a cause d'une main. En coupe allemande il y avait un jouer de Munich qui fait tout pour mettre sa main au corps. Le ballon touche l'épaule ou le bras. Ça n'a rien changé dans l'action et il y a comme penalty apres la VAR. Moi je pense que la VAR est aussi un problème et qu'il faudrait l'utiliser seulement pour lors jeu et la goal line parce que c'est pas subjective mais clair. Pour clarifier les choses je pense que l'arbitre a bien siffler aujourdhui et peut être il l'aurait siffler immédiatement si il a su que il n'y pas de VAR parce qu'il croyait pouvoir corriger sa décisions dans le pire des cas.TOMMYWISEAU a écrit : 07 déc. 2025, 21:00Ce qui laisserait les joueurs se déplacer avec les bras en croix tout le match et ne subir aucune conséquence pour cela s'il venait à y avoir main?sand89 a écrit : 07 déc. 2025, 20:50 Je rejoins ceux qui pensent qu’on doit changer la règle pour ne plus siffler ces mains là, mais il faut saluer la prise de responsabilité jusqu’au bout.
C'est revenir dans le passé. Autant siffler faute à chaque fois qu'un joueur crie et se roule par terre aussi.
Énormément de joueurs ont la lucidité de coller leur bras au corps ou même de les mettre derrière leur dos dans la surface. Sané était en mode "I believe I can fly" ou Jésus Christ dans sa surface quand le ballon lui heurte le bras ET qu'il se dirige tout droit vers Mara avant cette faute de main.
- Djibril Cissé
Il faut voir les choses dans la globalité aussi. Côté gauche Namaso ne fait pas non plus un gros travail défensif ce qui n aide pas notre défenseur latéral non plus.
Pour Mensah je l ai trouvé un peu nonchalant par séquence après sa rentrée
- Corentin Martins
C'est vrai, on est lamentable. En trois matchs, depuis la defense a quatre, on se prend un peno risible et un CF assez lointain. Naze. A quand trois clean sheets de suite, puree !Ron33 a écrit : 07 déc. 2025, 21:08 Je vais le redire mais ce qui m’inquiète le plus c’est notre Défense et les fautes d’inattention ou de relâchement qui occasionnent souvent soit des buts ou du moins de véritables occasions pour les adversaires.
- Jubal
Clairement, le meilleur arbitre français. Il laisse jouer à bon escient, ne se fait pas trop abuser et utilise la VAR avec la bonne mesure. Et ces matchs se passent sans problème.chico a écrit : 07 déc. 2025, 20:58Partout en effet. Sacre duo avec El Azzouzi. La charniere est rassurante, les trois de devant font ce qu'ils savent faire avec leur qualites et leurs defauts. A noter l'entree tres interessante de Casimir qui s'est vraiment mis au diapason. Enchainer une 2e victoire a domicile, surtout contre Lille, ne sera pas aise, mais on a (enfin ?) le vent dans les poupes et finir les matchs au-dessus de la ligne de flotaison serait hyper encourageant. On a enfin un groupe, on ne doit plus lacher. Et Watelier est vraiment un super arbitre aussi. Et Hein ne ferait pas tache chez nous.Leeroy a écrit : 07 déc. 2025, 19:25Danois a été catastrophique pendant 25 minutes comme toute l'équipe mais ensuite il a augmenté son niveau de jeu. Sur les 60 dernières minutes il a retrouvé son volume de jeu. Il était partout.crapulax a écrit : 07 déc. 2025, 19:21 Ce n’était que Metz en face, il faut être plus juste contre Lille. Son but achète un peu son match parce que Danois a raté la majeure partie de ses passes! Mara niveau technique ca laisse a desirer!!! 3 pts ouf
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Je cite Ayé car justement, j’étais très critique a son sujet.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:10
Faut vraiment pas avoir de memoire pour ne pas se rappeler de certains bouses qu'a pondues Aye. Il a eu ses series et je l'aimais bien, mais en avant-centre, je n'echange personne contre Mara depuis Charbonnier (j'exclus Sina). C'est dire...
Mais dans les enchainements, Ayé avait la qualité pour finir les actions.
Alors que Mara perd systematiquement le temps d’avance pour declencher une frappe, ou simplement se mettre en position.
Ses deplacements dans la surface sont notamment très douteux, très statique et previsible.
- Abbé Ernest Deschamps
Là aussi on est vraiment pas verni lorsque nos joueurs se blessent c’est pour plusieurs semaines comparé à d’autres Clubs. Exemple Metz qui a cru perdre Sabaly avec son entorse contre Rennes mais qui a finalement pu jouer contre nous ce soir car en fait il s’est révélé que c’était une petite entorse.djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 21:04 J’espère qu’on va pouvoir récupérer Owusu avant 2026 même si j’ai peu d’espoir.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
C’est vrai, sûrement le point faible de Namaso, mais son utilisation du ballon est tellement précieuse.Scifo89 a écrit : 07 déc. 2025, 21:11Il faut voir les choses dans la globalité aussi. Côté gauche Namaso ne fait pas non plus un gros travail défensif ce qui n aide pas notre défenseur latéral non plus.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Trois buts, plus un beau but du Gotcho, quelle belle soirée... On en avait besoin purée... Tout n'a pas été parfait,.loin de là, mais le boost au moral va faire du bien.
Et ce soir,.le thème, c'était les déviations instantanées, ça a rendu le dernier but magnifique !
Et ce soir,.le thème, c'était les déviations instantanées, ça a rendu le dernier but magnifique !
- Corentin Martins
Tu trouves vraiment ?Ron33 a écrit : 07 déc. 2025, 21:08 Je vais le redire mais ce qui m’inquiète le plus c’est notre Défense et les fautes d’inattention ou de relâchement qui occasionnent souvent soit des buts ou du moins de véritables occasions pour les adversaires.
J'ai pas l'impression qu'on ai subit, ni que les 2 actions franches de Metz viennent d'erreurs défensives
- Andrzej Szarmach
En même temps il fait un pressing très haut et arrive a causer des récupérations hautes qui amènent du danger du coup.sand89 a écrit : 07 déc. 2025, 21:15C’est vrai, sûrement le point faible de Namaso, mais son utilisation du ballon est tellement précieuse.Scifo89 a écrit : 07 déc. 2025, 21:11Il faut voir les choses dans la globalité aussi. Côté gauche Namaso ne fait pas non plus un gros travail défensif ce qui n aide pas notre défenseur latéral non plus.sand89 a écrit : 07 déc. 2025, 21:08 Complètement d’accord. Le bilan cumulé est sans appel, Mensah est au dessus, malgré ses défauts.
- Corentin Martins
J'aurais tellement aime qu'il en fasse, des enchainements... Il etait pas mal pour couper les ballons par contre, notamment de la tete. Mara, c'est notre nouveau Sina, je l'aime aussi pour son travail defensif de premier rideau, ingrat mais assez precieux. Et il a des pieds, pas des briques. Ca change.Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:14Je cite Ayé car justement, j’étais très critique a son sujet.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:10
Faut vraiment pas avoir de memoire pour ne pas se rappeler de certains bouses qu'a pondues Aye. Il a eu ses series et je l'aimais bien, mais en avant-centre, je n'echange personne contre Mara depuis Charbonnier (j'exclus Sina). C'est dire...
Alors que Mara perd systematiquement le temps d’avance pour declencher une frappe, ou simplement se mettre en position.
Ses deplacements dans la surface sont notamment très douteux, très statique et previsible.
- Pierre Deblock
On l'avait defois dans cette saison et les matchs ce sont bien terminés. C'est le meilleur arbitre qui a siffler auxerre pendant cette saison. Il ne siffle pas tout le temps quand un jouer et par terre et ça peut faire un beau match de foot sans tout les pauses. A la fin je trouvais qu'il manquer quelque coups de siffler pour protéger les acteurs. Mais c'était pas trop grave. J'ai déjà une liste d'une dizaine d'arbitre qu je n'aime pas car ils ont déjà fait une faute grossière (je regarde toujours ́es matchs de Nantes et d'Auxerre et parfois des grandes affiches) C'est un bon signe pour un arbitre si je ne le connais pas. Sinon il y'a peut être pignard (sur les matchs que j’ai vu) qui siffle bien mais il ne siffle que rarement Auxerre.Corenzo a écrit : 07 déc. 2025, 21:12Clairement, le meilleur arbitre français. Il laisse jouer à bon escient, ne se fait pas trop abuser et utilise la VAR avec la bonne mesure. Et ces matchs se passent sans problème.chico a écrit : 07 déc. 2025, 20:58Partout en effet. Sacre duo avec El Azzouzi. La charniere est rassurante, les trois de devant font ce qu'ils savent faire avec leur qualites et leurs defauts. A noter l'entree tres interessante de Casimir qui s'est vraiment mis au diapason. Enchainer une 2e victoire a domicile, surtout contre Lille, ne sera pas aise, mais on a (enfin ?) le vent dans les poupes et finir les matchs au-dessus de la ligne de flotaison serait hyper encourageant. On a enfin un groupe, on ne doit plus lacher. Et Watelier est vraiment un super arbitre aussi. Et Hein ne ferait pas tache chez nous.Leeroy a écrit : 07 déc. 2025, 19:25 Danois a été catastrophique pendant 25 minutes comme toute l'équipe mais ensuite il a augmenté son niveau de jeu. Sur les 60 dernières minutes il a retrouvé son volume de jeu. Il était partout.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
T'es chiant de pas comprendre.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:19J'aurais tellement aime qu'il en fasse, des enchainements... Il etait pas mal pour couper les ballons par contre, notamment de la tete. Mara, c'est notre nouveau Sina, je l'aime aussi pour son travail defensif de premier rideau, ingrat mais assez precieux. Et il a des pieds, pas des briques. Ca change.Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:14Je cite Ayé car justement, j’étais très critique a son sujet.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:10
Mara est moins bon que Ayé.
Le gourou Maxfly a parlé.
Chico je suis parfaitement d'accord avec toi évidemment.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Idem, mais je crois que la comparaison est vraiment peu flatteuse pour le norvégien tellement il est peu à l'aise défensivement et faible physiquement.chico a écrit : 07 déc. 2025, 21:06Ben moi, il m'a clairement rassure defensivement compare a Oppegard et ce malgre un centre un peu pourrave.djibrilenforce a écrit : 07 déc. 2025, 21:04L’entrée de Mensah n’est pas bonne aujourd’huiMaxfly a écrit : 07 déc. 2025, 21:01 vu le niveau catastrophique du coté gauche, on en vient à esperer que Senaya ou Sy puisse jouer faux pied.
- Abbé Ernest Deschamps
Sur l’une des occasions franches Messine notamment le face à face de Diallo avec Léon la Défense avait une fois de plus oublié de suivre si je me rappelle bien de l’action.Kirua a écrit : 07 déc. 2025, 21:18Tu trouves vraiment ?Ron33 a écrit : 07 déc. 2025, 21:08 Je vais le redire mais ce qui m’inquiète le plus c’est notre Défense et les fautes d’inattention ou de relâchement qui occasionnent souvent soit des buts ou du moins de véritables occasions pour les adversaires.
J'ai pas l'impression qu'on ai subit, ni que les 2 actions franches de Metz viennent d'erreurs défensives