Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
6
1%
L. Sy
66
12%
S. Diomandé
57
10%
C. Akpa
5
1%
F. Oppegård
2
0%
R. Matondo
15
3%
O. El Azzouzi
186
33%
K. Danois
77
14%
L. Sinayoko
31
5%
D. Namaso
83
15%
S. Mara
27
5%
J. Casimir
5
1%
G. Mensah
2
0%
A. Dioussé
1
0%
N. Cissokho
1
0%

Nombre total de votes : 564

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J15: Auxerre 3-1 Metz (Sinayoko, El Azzouzi, Danois)

Messagepar lululeblairo » 08 déc. 2025, 17:33

fat_mamba a écrit : 08 déc. 2025, 16:35
lululeblairo a écrit : 08 déc. 2025, 15:42 Pas d'accord sur la comparaison Oppegard/Mensah et c'est assez étonnant que les avis divergent autant. Mensah m'a beaucoup plus rassuré lors de sa rentrée qu'Oppegard par exemple.

Oppegard a un bon pied mais parler de centre hier soir ? Je ne suis pas sûr d'en avoir vu un ou en tout cas, un bon centre. Et défensivement, je le trouve plutôt moyen, tu sens qu'il peut se faire passer assez facilement et à la course, ce n'est pas Mensah qui est très important sur les contre-attaque adverse notamment.
En quoi mensah est rassurant defensivement? Il est souvent mal place et se fait regulierement manger en 1v1 par son ailier. Notre couloir gauche est moins friable avec oppegard qu'avec mensah.
Mensah a une grosse debauche d'energie, il court beaucoup mais ca s'arrete la, en defense il court a cote des mecs.
Mensah ne se fait jamais déborder justement excepté sur un match où il se fait dribbler mais ça reste très très rare.
Autant il manque de qualité offensive mais je serai plus du côté à louer son côté défensif.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 déc. 2025, 17:50

lululeblairo a écrit : 08 déc. 2025, 17:33
lululeblairo a écrit : 08 déc. 2025, 15:42 Pas d'accord sur la comparaison Oppegard/Mensah et c'est assez étonnant que les avis divergent autant. Mensah m'a beaucoup plus rassuré lors de sa rentrée qu'Oppegard par exemple.

Oppegard a un bon pied mais parler de centre hier soir ? Je ne suis pas sûr d'en avoir vu un ou en tout cas, un bon centre. Et défensivement, je le trouve plutôt moyen, tu sens qu'il peut se faire passer assez facilement et à la course, ce n'est pas Mensah qui est très important sur les contre-attaque adverse notamment.
En quoi mensah est rassurant defensivement? Il est souvent mal place et se fait regulierement manger en 1v1 par son ailier. Notre couloir gauche est moins friable avec oppegard qu'avec mensah.
Mensah a une grosse debauche d'energie, il court beaucoup mais ca s'arrete la, en defense il court a cote des mecs.
Mensah ne se fait jamais déborder justement excepté sur un match où il se fait dribbler mais ça reste très très rare.
Autant il manque de qualité offensive mais je serai plus du côté à louer son côté défensif.
Tout dépend s'il a choisi son match

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 08 déc. 2025, 17:58

mazzolini a écrit : 08 déc. 2025, 17:50
fat_mamba a écrit : 08 déc. 2025, 16:35 En quoi mensah est rassurant defensivement? Il est souvent mal place et se fait regulierement manger en 1v1 par son ailier. Notre couloir gauche est moins friable avec oppegard qu'avec mensah.
C'est vrai qu'il y a de l'irrégularité chez Mensah mais je le trouvais bien plus performant depuis plusieurs matchs. Son début de saison (7-8 premiers matchs) n'était pas bon en revanche.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 déc. 2025, 18:18

lululeblairo a écrit : 08 déc. 2025, 17:58
mazzolini a écrit : 08 déc. 2025, 17:50
lululeblairo a écrit : 08 déc. 2025, 17:33 Mensah ne se fait jamais déborder justement excepté sur un match où il se fait dribbler mais ça reste très très rare.
C'est vrai qu'il y a de l'irrégularité chez Mensah mais je le trouvais bien plus performant depuis plusieurs matchs. Son début de saison (7-8 premiers matchs) n'était pas bon en revanche.
Tu as raison

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 déc. 2025, 18:23

Sympa le nouveau chant des Ultras pendant l'échauffement: Victoire Ce Soir Obligatoire !

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 08 déc. 2025, 19:17

Ah non c'est pas rare, sur le 1v1 il est mauvais. Defensivement il est pire qu'oppegard, il fait impression parce qu'il s'envoie mais c'est mauvais.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 08 déc. 2025, 19:38

La victoire tant attendue est enfin arrivée. Les progrès entrevus sur les derniers matchs ont finis par payer. Bravo aux joueurs et au coach. J'espère que Christophe Pélissier a trouvé la bonne formule!
Bravo aussi à Gotcho pour son but et son attitude. Cela fait plaisir de revoir ce joueur emblématique de notre club.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 déc. 2025, 19:44

fat_mamba a écrit : 08 déc. 2025, 19:17
fat_mamba a écrit : 08 déc. 2025, 16:35 En quoi mensah est rassurant defensivement? Il est souvent mal place et se fait regulierement manger en 1v1 par son ailier. Notre couloir gauche est moins friable avec oppegard qu'avec mensah.
Ah non c'est pas rare, sur le 1v1 il est mauvais. Defensivement il est pire qu'oppegard, il fait impression parce qu'il s'envoie mais c'est mauvais.
Pour le coup on peut lui trouver pas mal de défauts mais sur le 1vs1 il se fait pas souvent prendre quand même

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 08 déc. 2025, 21:07

flo a écrit : 07 déc. 2025, 19:34 Léon fautif sur le but encaissé mais sort la parade décisive devant Diallo pour éviter le 2-2.
Le coup franc de Hein est très bien tiré, vu depuis l'opposé du terrain on voit tout de suite que cela va faire but et je trouve le temps de réaction de Leon très long : en fait, il ne voit la balle que quand elle arrive à hauteur du mur, elle est très bien placée et plonge, bref cela va trop vite et il arrive trop tard.
Difficile de lui en vouloir, pas plus qu'à celui qui fait la faute inutile qui donne le coup franc en tout cas.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 08 déc. 2025, 21:14

steph21 a écrit : 07 déc. 2025, 19:34 Sina qui a le cran de tirer et de marquer son peno, tout ça est de bonne augure pour la suite 👍
Sina a peut-être du cran mais désolé il tire le péno exactement aussi mal que contre Lyon (pas d'angle, à mi-hauteur).
La différence ? Le gardien part du mauvais côté.
Bref Sina a une chance sur deux.
Or la stat standard sur les tirs de penalty c'est 80% de réussite pour les tireurs.

Conclusion : séance d'entraînement systématiquement pour Sina pour apprendre à cadrer dans une bande de 80 cm autour des poteaux et des angles supérieurs.
Dernière modification par JAZ89 le 08 déc. 2025, 21:24, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 déc. 2025, 21:15

JAZ89 a écrit : 08 déc. 2025, 21:07
flo a écrit : 07 déc. 2025, 19:34 Léon fautif sur le but encaissé mais sort la parade décisive devant Diallo pour éviter le 2-2.
Le coup franc de Hein est très bien tiré, vu depuis l'opposé du terrain on voit tout de suite que cela va faire but et je trouve le temps de réaction de Leon très long : en fait, il ne voit la balle que quand elle arrive à hauteur du mur, elle est très bien placée et plonge, bref cela va trop vite et il arrive trop tard.
Difficile de lui en vouloir, pas plus qu'à celui qui fait la faute inutile qui donne le coup franc en tout cas.
J'ai pas bien revu mais j'ai l'impression que le ballon passe proche du mur et qu'en sautant un peu plus il aurait pu être contré

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 08 déc. 2025, 21:31

MAX-AJA-58 a écrit : 07 déc. 2025, 19:40 Finalement, est-ce qu'Owusu aura sa place dans le 11 actuel ???
MAX, on aura besoin de tout le monde, chacun avec ses qualités.

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 08 déc. 2025, 21:38

Fulanesque a écrit : 07 déc. 2025, 19:57 El Azzouzi ce soir c'est 94% de passes réussies 44/47, dont 23/24 dans la moitié adverse.
Impressionnant !

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 08 déc. 2025, 21:38

Scifo89 a écrit : 08 déc. 2025, 21:15
JAZ89 a écrit : 08 déc. 2025, 21:07
J'ai pas bien revu mais j'ai l'impression que le ballon passe proche du mur et qu'en sautant un peu plus il aurait pu être contré
Oui...en plus ce sont les plus petits dans le mur...

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 08 déc. 2025, 21:48

mazzolini a écrit : 07 déc. 2025, 20:31
Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 19:59 avec un coup france evitable, et un leon très douteux
Comme dirait ma mère : « mieux vaut lire ça qu’être aveugle »
Tu arrives à xxxxx sur Léon sur cette action 😵
Que veux-tu, Max nous fait du Max ... chasser le naturel, ilrevient au galop :]

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 déc. 2025, 22:18

JAZ89 a écrit : 08 déc. 2025, 21:14
steph21 a écrit : 07 déc. 2025, 19:34 Sina qui a le cran de tirer et de marquer son peno, tout ça est de bonne augure pour la suite 👍
Sina a peut-être du cran mais désolé il tire le péno exactement aussi mal que contre Lyon (pas d'angle, à mi-hauteur).
La différence ? Le gardien part du mauvais côté.
Bref Sina a une chance sur deux.
Or la stat standard sur les tirs de penalty c'est 80% de réussite pour les tireurs.

Conclusion : séance d'entraînement systématiquement pour Sina pour apprendre à cadrer dans une bande de 80 cm autour des poteaux et des angles supérieurs.
Tres très simpliste comme analyse

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2025, 22:31

JAZ89 a écrit : 08 déc. 2025, 21:48
mazzolini a écrit : 07 déc. 2025, 20:31
Maxfly a écrit : 07 déc. 2025, 19:59 avec un coup france evitable, et un leon très douteux
Comme dirait ma mère : « mieux vaut lire ça qu’être aveugle »
Et vous nous faites du "il ne faut jamais critiquer Leon".

Regardez le mur, le positionnement de Leon, son hésitation et son temps de retard sur la frappe.

En l1, le niveau d’exigence est elevé.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 08 déc. 2025, 22:34

Maxfly a écrit : 08 déc. 2025, 22:31
JAZ89 a écrit : 08 déc. 2025, 21:48
mazzolini a écrit : 07 déc. 2025, 20:31 Comme dirait ma mère : « mieux vaut lire ça qu’être aveugle »

Regardez le mur, le positionnement de Leon, son hésitation et son temps de retard sur la frappe.

Oui mais là Max t es pas super crédible. Tu te sers du moindre but pour le critiquer du coup t es pu crédible. C est dommage pour toi.
Avec en prime ton fameux niveau L1. 😅

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2025, 22:37

Scifo89 a écrit : 08 déc. 2025, 22:34
Maxfly a écrit : 08 déc. 2025, 22:31
JAZ89 a écrit : 08 déc. 2025, 21:48 Que veux-tu, Max nous fait du Max ... chasser le naturel, ilrevient au galop :]

Oui mais là Max t es pas super crédible. Tu te sers du moindre but pour le critiquer du coup t es pu crédible. C est dommage pour toi.
Cette saison, Leon c’est très très très moyen.
De gros sauvetages, de superbes arrets decisif, mais des buts douteux aussi.
J’aimerais que Leon soit le gardien Top 10 L1 que bcp nous vendait l’année dernière, ça sera indispensable pour le maintien.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 08 déc. 2025, 22:43

Maxfly a écrit : 08 déc. 2025, 22:37
Scifo89 a écrit : 08 déc. 2025, 22:34
Maxfly a écrit : 08 déc. 2025, 22:31 Et vous nous faites du "il ne faut jamais critiquer Leon".

Cette saison, Leon c’est très très très moyen.
De gros sauvetages, de superbes arrets decisif, mais des buts douteux aussi.
J’aimerais que Leon soit le gardien Top 10 L1 que bcp nous vendait l’année dernière, ça sera indispensable pour le maintien.
Ça tombe bien, parce que avec Léon dans les buts, l’ AJA est actuellement 9ème défense du championnat.
Finalement, c’est pas si mal, non ? 😉