Mensah ne se fait jamais déborder justement excepté sur un match où il se fait dribbler mais ça reste très très rare.fat_mamba a écrit : 08 déc. 2025, 16:35En quoi mensah est rassurant defensivement? Il est souvent mal place et se fait regulierement manger en 1v1 par son ailier. Notre couloir gauche est moins friable avec oppegard qu'avec mensah.lululeblairo a écrit : 08 déc. 2025, 15:42 Pas d'accord sur la comparaison Oppegard/Mensah et c'est assez étonnant que les avis divergent autant. Mensah m'a beaucoup plus rassuré lors de sa rentrée qu'Oppegard par exemple.
Oppegard a un bon pied mais parler de centre hier soir ? Je ne suis pas sûr d'en avoir vu un ou en tout cas, un bon centre. Et défensivement, je le trouve plutôt moyen, tu sens qu'il peut se faire passer assez facilement et à la course, ce n'est pas Mensah qui est très important sur les contre-attaque adverse notamment.
Mensah a une grosse debauche d'energie, il court beaucoup mais ca s'arrete la, en defense il court a cote des mecs.
Autant il manque de qualité offensive mais je serai plus du côté à louer son côté défensif.