[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar -Matador- » 12 juil. 2013, 10:54

Spanish Gabacho a écrit :N'empêche que Lorient, ça décollera finalement jamais...
Ca m'etonnerait pas que ca descende meme... Si Alliadiere se casse en plus...

Kun

Messagepar Kun » 12 juil. 2013, 10:58

Au prix où ils veulent le vendre, je suis pas sûr qu'il parte le Kéké !

Kun

Messagepar Kun » 12 juil. 2013, 12:14

Eurosport a écrit :THIAGO ALCANTARA : ACCORD BARCA-BAYERN ? Selon Kicker, Karl-Heinz Rummenigge et Sandro Rosell sont d'accord sur l'indemnité de transfert du joueur encore sous contrat jusqu'en 2015 au FC Barcelone. Elle serait de 21,7 millions d'euros et peut encore augmenter en fonction du nombre de matches de Thiago Alcantara.
Il y a un truc que je saisis pas, hier on nous dit que sa clause libératoire est de 18 millions et aujourd'hui on apprend que les dirigeants se sont mis d'accord pour 21,7 millions, on m'explique comment c'est possible ?

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 juil. 2013, 13:03

Je me posait la même question que toi et sur l'équipe tv hier, en parlant du cas Kahzri, un journaliste a expliqué que ces clauses n'avait aucune valeur légal et que les clubs pouvaient refuser la vente du joueur. C'est seulement un accord moral entre le club et le joueur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2013, 13:04

les clauses liberatoires sont obligatoire en espagne

les clauses liberatoires sont interdites en france.

c'est aussi simple que ça.

ensuite, les clubs peuvent tres bien se mettre d'accord en dessous de ces clauses...

ensuite, n'oubliez pas les bonus...

flo

Messagepar flo » 12 juil. 2013, 13:16

Nan mais là tu n'apprends rien à personne max

Pourquoi 3M€ de plus que la clause ?

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juil. 2013, 13:20

N'empêche, Thiago à 21M€....ça sent quand même la bonne affaire pour le Bayern qui sera une fois encore le gros favori de la LdC

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2013, 13:39

flo a écrit :Nan mais là tu n'apprends rien à personne max

Pourquoi 3M€ de plus que la clause ?

flo, relis les 3 messages plus haut,
en espagne, la clause liberatoire a un caractere obligatoire, chose que les 2 intervenants precedant semblaient ignorer, en le comparant a la situation francaise.

pourquoi 3 me de plus ?

dans un transfert, tu paie le club certes mais aussi

le ou les agents
et egalement les differentes clauses et bonus envisageable....

voila pourquoi les chiffres des journalistes sont tres souvent douteux....

ex pour neymar

http://www.le10sport.com/football/merca ... ymar110426" onclick="window.open(this.href);return false;

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2013, 13:50

Spanish Gabacho a écrit :N'empêche que Lorient, ça décollera finalement jamais...

dans le recrutement, la gestion sportive c'est intelligent, mais sportivement, on touche aux limites de l'ideologie de gourcuff...

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juil. 2013, 13:52

Ouais et encore, dan sle recrutement, il font un gros recrutement la saison dernière en vu de passer un cap (la 10e place quoi..) et finalement, la saison d'après, ils revendent leur grosse pioche qu'est Corgnet et Alliadière semble sur le départ...donc bon....

A un moment, Lorient, faudrait arrêter de se pignoler sur ce club, jamais de trophées, jamais e coupe d'europe...même toulouse est plus sexy...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 12 juil. 2013, 13:55

Spanish Gabacho a écrit :N'empêche, Thiago à 21M€....ça sent quand même la bonne affaire pour le Bayern qui sera une fois encore le gros favori de la LdC
21 millions d'euros, c'est aussi une bonne affaire pour le Barça.

Par contre, l'idée de revoir le Bayern tout renverser sur son passage, ça me m'emballe pas.
Jamais pu m'attacher au club bavarois.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2013, 14:16

Spanish Gabacho a écrit :Ouais et encore, dan sle recrutement, il font un gros recrutement la saison dernière en vu de passer un cap (la 10e place quoi..) et finalement, la saison d'après, ils revendent leur grosse pioche qu'est Corgnet et Alliadière semble sur le départ...donc bon....

A un moment, Lorient, faudrait arrêter de se pignoler sur ce club, jamais de trophées, jamais e coupe d'europe...même toulouse est plus sexy...

mais sportivement, economiquement, ils font souvent les bons choix, mais c'est comme rennes...sur le banc ça ne suit pas...

ça revient a donner une formule 1 a issa ba...pour passer un cap, faudrait changer de pilote....

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 12 juil. 2013, 14:18

Le réal qui signe un milieu quasi inconnu au bataillon 39M

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2013, 14:22

le real en pleine rehispanisation...

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juil. 2013, 14:45

Cadadi di Adriano a écrit :Le réal qui signe un milieu quasi inconnu au bataillon 39M

Inconnu ici....mais grosse saison et très gros championnat d'Europe dans la foulée, Illarra, c'est un Xabi Alonso plus complet, plus rapide et technique....un vrai plus pour le Real..un joueur très "basque" comme on dit... (à la manière des Xabi, Javi Martinez, Guerrero etc...)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 12 juil. 2013, 15:00

Rooooh...39 millions...N'importe quoi...

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juil. 2013, 15:02

Si Aubameyang vaut 15M€...oui Illara vaut 39M€

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2013, 15:04

pour aubameyang ils ont oublié la virgule entre le 1 et le 5...

Messagepar Berien » 12 juil. 2013, 15:08

Si Verratti en valait 12 il y a un an, Illaramendi en vaut autant.

Messagepar Spanish Gabacho » 12 juil. 2013, 15:12

Berien a écrit :Si Verratti en valait 12 il y a un an, Illaramendi en vaut autant.

Ouais sauf que Verratti valait 12M€, qu'il n'avait joué en Serie A (il jouait en Serie B cher ami) B donc oui, en comparaison d'un mec qui vient de D2 italienne à 12M€, rien d'alarmant à acheter le métronome de l'équipe qui finit 4e en LdC de la liga...

Faut plutôt comparer au prix qu'a été acheté Javi Martinez l'année dernière...peux-tu me rapeller son prix s'il te plaît??