Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko x2, CSC)
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille
Les matchs de coupe de France comptent pour la déduction des cartons rouges ?
- Djibril Cissé
Concernant les rouges, normalement Akpa purgera sa suspension contre Monaco. Je ne serais pas étonné qu'OEA prenne plus qu'1 match par contre.
- Fabien Cool
Défaite extrêmement frustrante !
C'est pas faute d'avoir prévenu le staff sur le niveau de certains joueurs déjà présents les saisons précédentes, et qui semblent avoir un totem d'immunité. Ceux-là nous en ont coûté des points...
C'est pas faute d'avoir prévenu le staff sur le niveau de certains joueurs déjà présents les saisons précédentes, et qui semblent avoir un totem d'immunité. Ceux-là nous en ont coûté des points...
- Gérard Bourgoin
Enième défaite frustrante. Mis à part le match contre Le Havre (et peut-être à Strasbourg à un degré moindre) l'A.J.A. n'a jamais déméritée. Mais au final cela fait ... peu de points. Soit la défense flanche (ce qui est très nettement le cas ce soir) soit les attaquants ne marquent pas, soit l'arbitre n'est pas bon (joue t-il un rôle en cette fin d'après-midi, pas sûr !) A un moment il faudra sûrement que l'équipe fasse son autocritique car tout n'est pas une question de chance ou pas. Pouvions nous jouer défense à 4 face à Lille ? Pas sûr ! En tous cas on peut poser le débat ce soir.
- Fabien Cool
Scénario frustrant. Occasion manquée de reprendre des points sur nos concurrents. Point positif, nous avons marqué 6 buts en 2 matchs, soit presque la moitié de nos buts.
Bon anniversaire à l'AJA !
Bon anniversaire à l'AJA !
-
- Gérard Bourgoin
Pas envie de parler de tel ou de tel joueur même si certains n'ont pas été au niveau de leurs collègues...
Juste dégoûté ce soir, défaite qui fait mal au crâne
Sur le côté sympa de perdre en ayant vu un match fou, bah raf en fait, j'aurais préféré mille fois gagner 1 0 en em faisant chier comme un rat mort
Juste dégoûté ce soir, défaite qui fait mal au crâne
Sur le côté sympa de perdre en ayant vu un match fou, bah raf en fait, j'aurais préféré mille fois gagner 1 0 en em faisant chier comme un rat mort
Dernière modification par Walmour le 14 déc. 2025, 19:30, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Est-ce que Sierralta est vraiment apte? Sinon je ne vois pas pourquoi il aurait fait rentré Dioussé qui, oui, était clairement à la rue.oliechstar a écrit : 14 déc. 2025, 19:27Justement faut le laisser au milieu! Faire rentrer Sierralta ou mettre Mensah axe gauche! Là on se retrouve avec un El Azzouzi fautif sur deux buts et un Dioussé qui nous plombe au milieu....TOMMYWISEAU a écrit : 14 déc. 2025, 19:24Il bouge El Azzouzi en DC après le rouge d'Akpa.oliechstar a écrit : 14 déc. 2025, 19:23 Oppegard faut arrêter en défense c'est le néant.
Casimir titulaire, pourquoi?
On a un milieu de terrain qui reprend le dessus et Pélissier le saccage en sortant Matondo et en déplaçant El Azzouzi en DC (fautif sur deux buts), pour faire rentrer Dioussé qui est très gentil mais pas possible en ligue 1.
Un entraineur que j'aime beaucoup mais qui parait à l'ouest quand même sur certains matchs!
C'est comme Osman, à mon avis ils étaient sur le banc pour faire le nombre ou au pire jouer 5-10 minutes en cas d'urgence.
- Djibril Cissé
Quand je disais qu on était léger en central et qu on a besoin d un renfort au mercato.
Dégouté pas d autres mots
Dégouté pas d autres mots
- Djibril Cissé
On est à notre place dans ce championnat avec un effectif très faible.
On verra si la direction corrige ces erreurs, j'y crois pas du tout.
On verra si la direction corrige ces erreurs, j'y crois pas du tout.
- Corentin Martins
Il y avait Mensah a faire rentrer en central en effet ou Senaya. On n'avait plus de milieu. Diousse a ete super mauvais ce soir. Ce n'est pas toujours le cas.oliechstar a écrit : 14 déc. 2025, 19:27Justement faut le laisser au milieu! Faire rentrer Sierralta ou mettre Mensah axe gauche! Là on se retrouve avec un El Azzouzi fautif sur deux buts et un Dioussé qui nous plombe au milieu....TOMMYWISEAU a écrit : 14 déc. 2025, 19:24Il bouge El Azzouzi en DC après le rouge d'Akpa.oliechstar a écrit : 14 déc. 2025, 19:23 Oppegard faut arrêter en défense c'est le néant.
On a un milieu de terrain qui reprend le dessus et Pélissier le saccage en sortant Matondo et en déplaçant El Azzouzi en DC (fautif sur deux buts), pour faire rentrer Dioussé qui est très gentil mais pas possible en ligue 1.
Un entraineur que j'aime beaucoup mais qui parait à l'ouest quand même sur certains matchs!
- Andrzej Szarmach
Il en prendra 2 minimum.Il Capitano a écrit : 14 déc. 2025, 19:28 Concernant les rouges, normalement Akpa purgera sa suspension contre Monaco. Je ne serais pas étonné qu'OEA prenne plus qu'1 match par contre.
- Fabien Cool
C'est sur que suivre un match de ce type c'est euphorisant.
Mais pour le perdant ça reste très rageant.
Il y a eu une grosse débauche d'énergie collective.
Au niveau des performances individuelles, Casimir ne veut décidément pas revenir dans les titulaires, dommage pour lui, il ne saisit aucune occasion.
Et grosse déception de Donovan Léon ce soir, il aurait dû mieux faire sur le premier et le dernier but lillois.
Il n'est plus du tout décisif, et on le paie cash.
Mais pour le perdant ça reste très rageant.
Il y a eu une grosse débauche d'énergie collective.
Au niveau des performances individuelles, Casimir ne veut décidément pas revenir dans les titulaires, dommage pour lui, il ne saisit aucune occasion.
Et grosse déception de Donovan Léon ce soir, il aurait dû mieux faire sur le premier et le dernier but lillois.
Il n'est plus du tout décisif, et on le paie cash.
- Andrzej Szarmach
Brest nous remercie d'avance pour les 3 Points. Je crois malheureusement que janvier sent déjà le sapin. Brest sans la moitié de notre équipe. Lens à l'extérieur. Le PSG. Puis Toulouse à l'extérieur.
Ça craint de plus en plus...j'ai un très mauvais pressentiment. Même en jouant bien, tout finit toujours par se retourner contre nous. Et pourtant ce soir, a certains moments du match on a mis le LOSC au supplice...
Ça craint de plus en plus...j'ai un très mauvais pressentiment. Même en jouant bien, tout finit toujours par se retourner contre nous. Et pourtant ce soir, a certains moments du match on a mis le LOSC au supplice...
- Jubal
Que dire ? Que dire ?
Pignard fidèle à sa légende. Il n'a cherché qu'à compenser le rouge lillois, il a réussi et a fait disjoncter tout le monde. Les lillois ont passé leur temps au sol, spéciale dédicace à Giroud. André a pris le sifflet, il est odieux. Et il fait faute sur le but, ah, non, on ne les siffle que contre Diomandé.
Malgré tout quand on mène 2-1 à 20 minutes de la fin, faut pas se chercher d'excuses. On a été une fois de plus très mauvais dans les deux surfaces et cette fois Lèon n'a rien compensé bien au contraire.
Cette défaite fait mal, la victoire aurait été si belle.
Pignard fidèle à sa légende. Il n'a cherché qu'à compenser le rouge lillois, il a réussi et a fait disjoncter tout le monde. Les lillois ont passé leur temps au sol, spéciale dédicace à Giroud. André a pris le sifflet, il est odieux. Et il fait faute sur le but, ah, non, on ne les siffle que contre Diomandé.
Malgré tout quand on mène 2-1 à 20 minutes de la fin, faut pas se chercher d'excuses. On a été une fois de plus très mauvais dans les deux surfaces et cette fois Lèon n'a rien compensé bien au contraire.
Cette défaite fait mal, la victoire aurait été si belle.
Dernière modification par Corenzo le 14 déc. 2025, 20:26, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
El Azzouzi il y a rien c'est juste un tête contre tête et sans doute pas sans raison. Très bon match de nos joueurs mais là c'est le talent qui a fait la différence, leon passe à côté complet de son match pour moi il en a 2 pour lui. Lamine Sy très intèressant, devant trop de maladresse, à ce niveau c'est impensable d'être aussi maladroit, de la bonne volonté de l'engagement mais un manque de qualité criant mais le pire c'est qu'avec un gardien de niveau L1 tu perds pas ce match là
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On ne mérite que ce qu’on a quand on a la chance de revenir au score plusieurs fois et même de prendre l’avantage et qu’on se fait malgré tout rattraper voir dépasser il ne faudra pas s’étonner de la sanction sportive.
Défensivement on est vraiment ridicule on a l’impression et plus que l’impression qu’avec nous la moindre occasion adverse peut terminer au fond de nos buts.
Quant aux expulsions d’Akpa et surtout d’El-Azzouzi no comment on se plaignait et à juste titre de notre secteur Offensif désormais c’est le secteur Défensif qu’il faut pointer du doigt.
Défensivement on est vraiment ridicule on a l’impression et plus que l’impression qu’avec nous la moindre occasion adverse peut terminer au fond de nos buts.
Quant aux expulsions d’Akpa et surtout d’El-Azzouzi no comment on se plaignait et à juste titre de notre secteur Offensif désormais c’est le secteur Défensif qu’il faut pointer du doigt.
Dernière modification par Ron33 le 14 déc. 2025, 19:37, modifié 1 fois.
- Jubal
El Azzouzi va certainement prendre 3 ou 4 matchs minimumFana a écrit : 14 déc. 2025, 19:27 Suspension en coupe je pense pour akpa et elle azouzi pas tres grave
- Andrzej Szarmach
ex Rosicky93
C’est quoi votre délire avec Akpa ?
Le mec se fait exclure sur une faute imaginaire…
- Djibril Cissé
Son niveau....bleuzinho a écrit : 14 déc. 2025, 19:33 C’est quoi votre délire avec Akpa ?
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le problème Oppengard c'est que Sy est le même joueur à droite.oliechstar a écrit : 14 déc. 2025, 19:23 Oppegard faut arrêter en défense c'est le néant.
Quand tu ne crée pas de jeu tu mets des latéraux offensif qui centre et puis voilà : on espère.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois