Pas de boulette, mais pas d'exploit non plus. Il n'est pas dans une situation d'echec, mais c'est normal aussi de remarquer que ses performances ne sont pas à la hauteur de la saison dernière.minor95 a écrit : 15 déc. 2025, 10:18 leon ne peut rien sur la quasi totalité des buts ....
premier but il parade , le lillois suit nos auxerrois non , faute aux defenseurs
deuxieme but ballon degagé du genou reprise de volée puissante ras de terre , je ne connais pas beaucoup de gardien qui puisse la sortir
troisieme but le lillois joeu avec la defense tir a bout portant lucarne opposée ...
allez a la limite le quatrieme but ou il peut l arreté mais es ce normal qu un joueur 1m60 gagne un ballon de la tete ....
soyez plus realiste il faut accepeter qu on a du mal a marquer et a defendre c est tout ...
un but , ensuite on a un contre son camp et un peno mais dans le jeu ......
Sur aucun des but il est le seul responsable, mais selon moi il peux faire mieux sur 3 d'entre eux. Meme la frappe de Bentaleb, j'ai pas de mal à visualisé un arrêt de Léon la dessus, il en est capable.
Difficile de lui reprocher son 1ier arrêt sur le 1ier but, mais il peux faire mieux sur la frappe d'Haraldsson.
Sur le dernier but, il y a un monde ou il l'a sort aussi (meme si le 1ier responsable et El Azzouzi qui perd son duel).
Ne surtout pas le mettre dans une situation d'echec, gardons la confiance, mais il doit assumer ses responsabilités.