Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko x2, CSC)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
1
0%
L. Sy
115
30%
S. Diomandé
84
22%
C. Akpa
0
Aucun vote
F. Oppegård
4
1%
R. Matondo
2
1%
O. El Azzouzi
10
3%
K. Danois
10
3%
L. Sinayoko
120
31%
J. Casimir
8
2%
D. Namaso
25
6%
S. Mara
6
2%
A. Dioussé
2
1%
G. Mensah
0
Aucun vote
L. Coulibaly
2
1%

Nombre total de votes : 389

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko x2, CSC)

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2025, 11:19

Leeroy a écrit : 16 déc. 2025, 10:51 Je pense que pour Akpa ca se joue avant tout dans la tete. C'est un joueur talentueux, important dans la relance et notamment sur sa capacité à jouer long. Je pense d'ailleurs que c'est pour ca que Pélissier insiste avec lui. On a vu après son deuxieme jaune dimanche à quel point il était dépité. Il faut lui remettre la tete à l'endroit. Moi je crois en lui.
Oui, il lui faut un cadre, une equipe bien en place.
Avec jubal et la defense a 5, c’était parfait pour lui.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille (Sinayoko X2, CSC)

Messagepar zelouis01 » 16 déc. 2025, 12:08

Romulus89 a écrit : 15 déc. 2025, 21:06
chico a écrit : 15 déc. 2025, 20:59
Maxfly a écrit : 15 déc. 2025, 20:56 Radu était cher et douteux dans les gros match, contre lens....notamment.

Mais le sujet du gardien est reouvert vu les perf de leon sur la phase aller.
Elle est rouverte par qui ?
Ben par Max lol
Non moi aussi j'aide Maxfly à rouvrir la porte. Jamais été fan de Léon, et malheureusement cette saison il confirme mes doutes.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 16 déc. 2025, 12:29

Ce match a mis en exergue les deux défauts principaux de Léon à savoir la prise de balle et sa tendance a trop souvent trop vite anticipé des frappes côté ouvert ce qui a été analysé par les attaquants adverses et ils en profitent pour le prendre à contre pied.

Ceci dit c'est avoir la mémoire courte que de critiquer la crédibilité de Léon car depuis 2 saisons il rapporte bien plus de points qu'il n'en coûte, c'est indéniable.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 16 déc. 2025, 12:30

chico a écrit : 15 déc. 2025, 20:59
Maxfly a écrit : 15 déc. 2025, 20:56 Radu était cher et douteux dans les gros match, contre lens....notamment.

Mais le sujet du gardien est reouvert vu les perf de leon sur la phase aller.
Elle est rouverte par qui ?
Ben par Max lol
Il l a jamais totalement refermé 😅

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 16 déc. 2025, 12:52

dav1dismvp a écrit : 16 déc. 2025, 12:29 ... Ceci dit c'est avoir la mémoire courte que de critiquer la crédibilité de Léon car depuis 2 saisons il rapporte bien plus de points qu'il n'en coûte, c'est indéniable.
Il n'y a que ses détracteurs "historiques" qui ne le reconnaissent pas !

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 16 déc. 2025, 12:54

Scifo89 a écrit : 16 déc. 2025, 12:30
chico a écrit : 15 déc. 2025, 20:59 Elle est rouverte par qui ?
Ben par Max lol
Il l a jamais totalement refermé 😅
Oui il attendait des jours meilleurs, tapis dans l'ombre, armé jusqu'aux dents, prêt à bondir. ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 16 déc. 2025, 13:31

zelouis01 a écrit : 16 déc. 2025, 12:08
chico a écrit : 15 déc. 2025, 20:59 Elle est rouverte par qui ?
Ben par Max lol
Non moi aussi j'aide Maxfly à rouvrir la porte. Jamais été fan de Léon, et malheureusement cette saison il confirme mes doutes.
Ce n’est ni toi, ni moi qui decidons du recrutement. :cote:

Mais Je ne serais par exemple qu’a moitié étonné, que sous couvert de permettre de preter De Percin, un nouveau gardien soit recruté en janvier...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 16 déc. 2025, 13:34

ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2025, 09:33 Pareil dans une moindre mesure pour Mara. Le gars était sur une super dynamique depuis plusieurs matchs, nous a sorti une incroyable passe décisive contre Metz, il rate un peu son match contre Lille et ça y est c'est plus un joueur de foot...
Il n' apporte rien par rapport a un Aye Bair ou Ado ... j' ai rien contre lui mais :

1- ce n' est pas notre joueur, a la fin de saison c' est bye bye
2- 0 but

Surement un bon gars mais on peut pas se satisfaire de ce bilan, meme si il n' est pas le seul fautif il n' est pas suffisament au dessus pour percer chez nous et nous aider :-|

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 16 déc. 2025, 14:05

Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 13:31
zelouis01 a écrit : 16 déc. 2025, 12:08
Romulus89 a écrit : 15 déc. 2025, 21:06 Ben par Max lol
Ce n’est ni toi, ni moi qui decidons du recrutement. :cote:

Mais Je ne serais par exemple qu’a moitié étonné, que sous couvert de permettre de preter De Percin, un nouveau gardien soit recruté en janvier...
C'est pas toi qui décide des profils à recruter ?? Je suis déçu là ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 16 déc. 2025, 14:07

Sim10 a écrit : 16 déc. 2025, 13:34
ANILIL21 a écrit : 16 déc. 2025, 09:33 Pareil dans une moindre mesure pour Mara. Le gars était sur une super dynamique depuis plusieurs matchs, nous a sorti une incroyable passe décisive contre Metz, il rate un peu son match contre Lille et ça y est c'est plus un joueur de foot...
Il n' apporte rien par rapport a un Aye Bair ou Ado ... j' ai rien contre lui mais :

2- 0 but

Surement un bon gars mais on peut pas se satisfaire de ce bilan, meme si il n' est pas le seul fautif il n' est pas suffisament au dessus pour percer chez nous et nous aider :-|
tu penses vraiment qu'il est en-dessous des 3 joueurs cités?
Ce n'est pas Aubameyang ou Edouard ou Emegha mais il est largement au-dessus d'eux.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 16 déc. 2025, 14:08

2- 0 but

Si tu juges Mara sur son nombre de buts c'est sûr que c'est couru d'avance qu'il ne te plaira pas.. Après tu vas répondre mais un avant centre on le juge sur quoi alors...
Perso si Mara arrive à se fondre dans le système Pélissier, combiner et faire briller Sina et Namaso ça me va

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 16 déc. 2025, 14:21

2- 0 but
Au même titre que ses trois autre compères de l'attaque que sont Osman, Coulibaly et Casimir. Aucun but marqué à eux trois depuis le début de saison. Même si Namaso (2 buts c'est à dire autant que Monsieur "contre son camp") se démarque légèrement, mis à part Sinayoko (6 dont 2 pénalty) l'efficacité n'est pas l'apanage de nos attaquants. Nos défenseurs et milieux de terrain en ont inscrits presque autant.

Jubal

Re: [Réactions] L1|J16: Auxerre 3-4 Lille

Messagepar Adrien » 16 déc. 2025, 16:12

JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 10:48
Adrien a écrit : 15 déc. 2025, 06:52
JAZ89 a écrit : 15 déc. 2025, 00:22 Cette défaite est surtout pour Pélissier : menés 2-1 Genesio fait entrer 3 attaquants d'un coup, bref il ose.

Que fait Pélissier fasse à 3 attaquants frais alors que l'on joue déjà à 11 contre 10 depuis 20 min ?
Ben surtout rien, com d'hab, il attend, com d'hab, on se demande bien quoi d'ailleurs, le bus pour rentrer à la maison peut-être ?

Depuis la groupama (cela se passait juste devant nous), on voyait bien que la défense était dépassée, cramée dès que l'attaque lilloise a été remplacée.
Bref on prend 2 buts en quelques minutes quand il se décide à faire rentrer Mensah à la place d'Oppegard (il est trop tard).

Et sur le 4ème but lillois, l'attaquant saute plus haut que le défenseur qui est cuit (comme Siwe en début de saison malgré un bon match, ou à cause de plutôt).

Avec Pélissier on joue 13 contre 16 à chaque match, je commence en avoir marre de ce type frileux qui n'apprend jamais rien de ses erreurs.
Tu veux faire rentrer qui ?! On a pas de banc de touche...
Désolé Adrien pour la réponse tardive, j'ai pris un ban de 24h parce que je disais trop de bien de cette formidable équipe lilloise qui ne se roule jamais parterre, ne cherche pas à gagner du temps sur les 6 mètres et que j'ai été super sympa avec le supporter lillois du forum qui nous parle d'une équipe qui nous intéresse tous au plus haut point.

Bref, revenons à nos moutons auxerrois en reprenant le film depuis la mi-temps.

Mara a pris la place de Matondo à la mi-temps. Ok, Matondo pas terrible et il faut revenir au score à 11 contre 10. Cela peut se comprendre. Le changement ayant lieu à la mi-temps, il ne compte pas dans les 3 sessions.

1-1 à la 56ème, 60ème Akpa expulsé.

62ème Première session, Dioussé à la place de Casimir, un milieu défensif à la place d’un attaquant (Ok, cela peut se comprendre) et El Azzouzi qui redescend en central. Pélissier adapte le système en passant au 4-2-3 mais pourquoi ne pas laisser El Azzouzi au milieu et faire entrer Sierralta au lieu de Dioussé ? Première erreur.

66ème 2-1. Il va falloir maintenant tenir le score parce que l’on a vu tout de suite qu’à 10 contre 10, on recule depuis la 60ème. Réaction de Pélissier ? Aucune, on reste en 4-2-3. Deuxième erreur.

Génésio fait entrer 3 joueurs d’un coup à la 73ème (et du banc, tu vois ce qu’il prépare).

Là il ne faut plus hésiter, il faut tenir le score, la défense et le milieu à 10 contre 10 en 4-3-2, coûte que coûte. Que fait Pélissier ? Ben rien. Troisième erreur.
Alors qu’il est encore possible en seconde session de faire entrer Sierralta (et sortir Sinayoko ou Namaso) et remonter El Azzouzi au milieu (Dioussé, El Azzouzzi, Danois) et que dans le même changement il pouvait aussi remplacer Oppegard par Mensah ou Sy par Senaya (au choix, pour garder encore un changement possible au cas où pour la 3ème session).

Tu aurais alors une défense à 4 avec 2 centraux de métier et 2 joueurs frais, le milieu reste à 3 et 2 devant. C’est compliqué à penser çà ?
Faute de réaction (on est toujours en 4-2-3), les sanctions tombent 4 minutes (2-2) et 7 minutes (2-3) plus tard.

Pélissier a eu 15 minutes pour réfléchir, il n’en a rien fait, si ce n’est des erreurs. Il sert à quoi sur son banc ?

Enfin que l’on ne me dise pas que Sierralta ou Senaya n’étaient pas en état de jouer 25 ou 30 min en défense. Si tel était le cas alors ils n’avaient rien à faire sur le banc et n’importe quel joueur de la réserve ou U19 aurait été plus utile qu’un gars qui ne peut physiquement pas rentrer.
Je comprends ton point de vue mais imagine que Pélissier fasse rentrer Sierralta et qu'il nous fasse sa spéciale, c'est à dire une rentrée merdique, qu'il se fasse prendre de vitesse 2 fois en trois minutes et qu'on perde 3-2 comme ce fut le cas. On aurait tous crier au scandale en disant qu'on aurait dû continuer à jouer et que maintenant sans Sinayoko, impossible de recoller au score... C'est un choix compliqué... La seule bonne solution aurait été celle qui nous amène aux trois points et malheureusement on ne saura jamais laquelle c'est... En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas celle de dimanche... 😉

Fabien Cool

Messagepar JAZ89 » 16 déc. 2025, 16:40

Adrien a écrit : 16 déc. 2025, 16:12 Je comprends ton point de vue mais imagine que Pélissier fasse rentrer Sierralta et qu'il nous fasse sa spéciale, c'est à dire une rentrée merdique, qu'il se fasse prendre de vitesse 2 fois en trois minutes et qu'on perde 3-2 comme ce fut le cas. On aurait tous crier au scandale en disant qu'on aurait dû continuer à jouer et que maintenant sans Sinayoko, impossible de recoller au score... C'est un choix compliqué... La seule bonne solution aurait été celle qui nous amène aux trois points et malheureusement on ne saura jamais laquelle c'est... En tout cas, c'est sûr que ce n'est pas celle de dimanche... 😉
Bien sûr pour tout le début de ton message. et bien sûr on ne le saura jamais.
Inversement, si la solution proposée avait marché, on aurait tous fait la fête après un brillant coaching menant à la victoire.

En attendant on a perdu et je vois toujours les mêmes défauts dans le coaching (trop tard, et en plus cette fois il conduit à la catastrophe).

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 16 déc. 2025, 17:31

2- 0 but

Le 0 but fait effectivement tache mais Bair et Ayé c'était deux buts chacun l'année dernière. Et puis à plusieurs reprises il aurait dû marquer mais le goal fait une Gordon Banks. Il est plus poissard que mauvais.

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 17 déc. 2025, 10:16

kianou2525 a écrit : 16 déc. 2025, 14:07

2- 0 but

tu penses vraiment qu'il est en-dessous des 3 joueurs cités?
Ce n'est pas Aubameyang ou Edouard ou Emegha mais il est largement au-dessus d'eux.
Franchement, je me trompe peut etre mais pour moi je le trouve pas au dessus serieux :taistoi: il est peut etre legerement plus mobile que Bair. Je ne vois pas un si gros gap que ca entre ces 4 joueurs en vrai, mais a choisir, j' aurai garde deux de nos anciens 9 qui au moins nous appartenaient :/

Jubal

Messagepar WilliamPrunier » 17 déc. 2025, 12:35

TomDeFrance a écrit : 14 déc. 2025, 19:11 3,18XG vs 0,48

Elle va faire mal
En plus de perdre El Azzouzi
Comme quoi, la Xg, même avis que Djibril Cissé la dessus

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 17 déc. 2025, 12:45

Mais d'ailleurs je vois cette info partout depuis le match je ne comprends pas vraiment. Les buts de Lille ne sont pas des exploits sortis de nul part, le second ok a la limite. Sinon c'est des frappes dans la surface, le premier y'a plus qu'à la pousser. Je vois pas pourquoi c'est aussi faible

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 17 déc. 2025, 12:55

WilliamPrunier a écrit : 17 déc. 2025, 12:35
TomDeFrance a écrit : 14 déc. 2025, 19:11 3,18XG vs 0,48

Elle va faire mal
En plus de perdre El Azzouzi
Comme quoi, la Xg, même avis que Djibril Cissé la dessus
C'est une donnée.
Après on l'a prend en compte ou pas.
Perso j'aime toujours regarder les xg ça donne quand même une bonne idée de qui a eu de meilleures occasions dans un match.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 17 déc. 2025, 18:16

JP-Mignot a écrit : 17 déc. 2025, 12:45 Mais d'ailleurs je vois cette info partout depuis le match je ne comprends pas vraiment. Les buts de Lille ne sont pas des exploits sortis de nul part, le second ok a la limite. Sinon c'est des frappes dans la surface, le premier y'a plus qu'à la pousser. Je vois pas pourquoi c'est aussi faible
Sur l’appli sofascore, par ex, tu peux voir la valeur en xG de chaque frappe. Ce qui fait grimper notre xG du match, c’est le penalty (0,79) et aussi l’occasion de Diomandé à bout portant (0,88)

Le 1ier but d’Haraldsson est à 0,17 par exemple