Non relis l'analyse plus haut (cela répond à ta question "il devait faire quoi Pélissier"), c'est l'absence de coaching qui nous coûte le match, pas l'absence de banc (et si d'aventure il met sur le banc des joueurs qu'il ne peut ou ne veut pas faire entrer, c'est tout aussi une erreur de coaching).Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:05Il devait faire quoi Pelissier ? aligner laurent blanc et le JAB ?JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:02Et toi tu prends quelle drogue pour penser que Pélissier ne s'est pas planté sur ce match-là ?Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:01 Vous prenez quelle drogue pour penser que Sierralta a le niveau pour evoluer en l1 ou en l2 ?
il nous fait regretter Osho, avec 1 genoux en moins, remplacant en 3 eme division anglaise.
le club a recruté pour des raisons douteuses, des joueurs qui n’ont rien à faire en professionel.
du meme niveau que le defenseur nantais mis en reserve après 2 semaines d’entrainement.
Si Siwé avait été dispo, il aurait pu aidé.
Avec les changements, on domine lille et on egalise...et on prend meme l’avantage.
ensuite, c’est l’absence de banc qui nous coute, encore une fois, la fin du match.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Fabien Cool
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Djibril Cissé
Je suis d'accord que CP a fait des erreurs de coaching sur ce match. Mais je suis plus sceptique sur le passage que tu souhaitais en 432. Car le 423 dont tu parlais s'apparentait plutôt à un 441 en phase défensive. Pour moi ok de faire sortir par exemple Namaso en 2ème pour mettre un ailier mais qui sait défendre afin d'avoir deux lignes de 4 devant la défense.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 13:44Je n'ai pas suivi l'interview mais il s'est peut-être repassé le film du match et sait déjà à ce moment-là ce qu'il a loupé (et quand tu sais que tu t'es planté, tu ne la ramènes pas trop) et s'il ne sait pas, c'est très inquiétant.cris609 a écrit : 15 déc. 2025, 08:33 Je préfère pour ma part également qu'il reste au club.
Il correspond totalement aux valeurs de notre club et il est plutôt bon, je trouve.
Par contre, j'ignore si c'est moi, mais son interview d'après match m'a surpris.
Je pensais qu'il allait expliquer que ce match était frustrant, que nous ne prenions pas de points dans un match fou, mais que nous avions montré beaucoup de bonnes choses, très rassurantes pour la suite. Alors que non, il semblait avoir totalement lâché, disant même qu'il n'avait quasi rien dit dans les vestiaires. J'ai trouvé cela vraiment lunaire, et j'espère vraiment me tromper...
Ci-dessous une analyse depuis la mi-temps.
Mara a pris la place de Matondo à la mi-temps. Ok, Matondo pas terrible et il faut revenir au score à 11 contre 10 (on joue en 4-2-4). Cela peut se comprendre. Le changement ayant lieu à la mi-temps, il ne compte pas dans les 3 sessions.
1-1 à la 56ème, 60ème Akpa expulsé.
62ème Première session, Dioussé à la place de Casimir, un milieu défensif à la place d’un attaquant (Ok, cela peut se comprendre) et El Azzouzi qui redescend en central. Pélissier adapte le système en passant au 4-2-3 mais pourquoi ne pas laisser El Azzouzi au milieu et faire entrer Sierralta au lieu de Dioussé ? Première erreur.
66ème, 2-1. Il va falloir maintenant tenir le score parce que l’on a vu tout de suite qu’à 10 contre 10, ce n'est plus pareil. Réaction de Pélissier ? Aucune, on reste en 4-2-3. Deuxième erreur.
73ème, Génésio fait entrer 3 joueurs d’un coup (et du banc, tu vois ce qu’il prépare).
Là il ne faut plus hésiter, il faut réagir tout de suite pour tenir le score, la défense et le milieu à 10 contre 10 en 4-3-2, coûte que coûte. Que fait Pélissier ? Ben rien. Troisième erreur ...
... alors qu’il est encore possible de rattraper la première erreur en seconde session, de faire entrer Sierralta (et sortir Sinayoko ou Namaso) et remonter El Azzouzi au milieu (Dioussé, El Azzouzi, Danois) et que dans le même changement, il pouvait aussi remplacer Oppegard par Mensah ou Sy par Senaya (au choix, pour garder encore un changement possible au cas où pour la 3ème session).
Tu aurais alors une défense à 4 avec 2 centraux de métier et 2 joueurs frais, le milieu reste à 3 et 2 devant. C’est compliqué à penser çà ?
Faute de réaction (on est toujours en 4-2-3), les sanctions tombent 4 minutes (2-2) et 7 minutes (2-3) plus tard.
Pélissier a eu 15 minutes pour réfléchir, il n’en a rien fait, si ce n’est des erreurs. Il sert à quoi sur son banc ?
Enfin que l’on ne me dise pas que Sierralta ou Senaya n’étaient pas en état de jouer 25 ou 30 min en défense. Si tel était le cas alors ils n’avaient rien à faire sur le banc et n’importe quel joueur de la réserve ou U19 aurait été plus utile qu’un gars qui ne peut physiquement pas rentrer (quatrième erreur potentielle ?).
En passant en 432 tu demandes à 3 milieux de couvrir toute la largeur du terrain ce qui aurait été encore plus compliqué.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
On joue a 10, tu veux faire rentrer sierralta pour que l’on joue a 9.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:10Non relis l'analyse plus haut (cela répond à ta question "il devait faire quoi Pélissier"), c'est l'absence de coaching qui nous coûte le match, pas l'absence de banc (et si d'aventure il met sur le banc des joueurs qu'il ne peut ou ne veut pas faire entrer, c'est tout aussi une erreur de coaching).Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:05Il devait faire quoi Pelissier ? aligner laurent blanc et le JAB ?JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:02 Et toi tu prends quelle drogue pour penser que Pélissier ne s'est pas planté sur ce match-là ?
le club a recruté pour des raisons douteuses, des joueurs qui n’ont rien à faire en professionel.
du meme niveau que le defenseur nantais mis en reserve après 2 semaines d’entrainement.
Avec les changements, on domine lille et on egalise...et on prend meme l’avantage.
ensuite, c’est l’absence de banc qui nous coute, encore une fois, la fin du match.
Quel defenseur niveau L1, voir L2, est disponible sur la feuille de match.
Sierralta, osman, c’est fini pour eux a l’aja.
Si erreur de pelissier il y a, c’est de mettre osman et sierralta sur la feuille de match.
et des joueurs present sur le banc alors qu’ils ne se sont quasi pas entrainé collectivement depuis plusieurs semaines.
- Fabien Cool
Pour des raisons douteuses, alors le profil de sierralta a pas du sortir au hasard, ca a du etre une demande de pelissier d'avoir ce genre de defenseur pour l'axe de sa defense a 5Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:05Il devait faire quoi Pelissier ? aligner laurent blanc et le JAB ?JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:02Et toi tu prends quelle drogue pour penser que Pélissier ne s'est pas planté sur ce match-là ?Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:01 Vous prenez quelle drogue pour penser que Sierralta a le niveau pour evoluer en l1 ou en l2 ?
il nous fait regretter Osho, avec 1 genoux en moins, remplacant en 3 eme division anglaise.
- Fabien Cool
Et bien soit, dans mon analyse tu sors Namaso et tu gardes Sina (qui fait plus d'efforts défensifs que Namaso) et tu l'as le 4-4-1 en phase défensive.Scifo89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:13Je suis d'accord que CP a fait des erreurs de coaching sur ce match. Mais je suis plus sceptique sur le passage que tu souhaitais en 432. Car le 423 dont tu parlais s'apparentait plutôt à un 441 en phase défensive. Pour moi ok de faire sortir par exemple Namaso en 2ème pour mettre un ailier mais qui sait défendre afin d'avoir deux lignes de 4 devant la défense.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 13:44Je n'ai pas suivi l'interview mais il s'est peut-être repassé le film du match et sait déjà à ce moment-là ce qu'il a loupé (et quand tu sais que tu t'es planté, tu ne la ramènes pas trop) et s'il ne sait pas, c'est très inquiétant.cris609 a écrit : 15 déc. 2025, 08:33 Je préfère pour ma part également qu'il reste au club.
Il correspond totalement aux valeurs de notre club et il est plutôt bon, je trouve.
Par contre, j'ignore si c'est moi, mais son interview d'après match m'a surpris.
Je pensais qu'il allait expliquer que ce match était frustrant, que nous ne prenions pas de points dans un match fou, mais que nous avions montré beaucoup de bonnes choses, très rassurantes pour la suite. Alors que non, il semblait avoir totalement lâché, disant même qu'il n'avait quasi rien dit dans les vestiaires. J'ai trouvé cela vraiment lunaire, et j'espère vraiment me tromper...
Ci-dessous une analyse depuis la mi-temps.
Mara a pris la place de Matondo à la mi-temps. Ok, Matondo pas terrible et il faut revenir au score à 11 contre 10 (on joue en 4-2-4). Cela peut se comprendre. Le changement ayant lieu à la mi-temps, il ne compte pas dans les 3 sessions.
1-1 à la 56ème, 60ème Akpa expulsé.
62ème Première session, Dioussé à la place de Casimir, un milieu défensif à la place d’un attaquant (Ok, cela peut se comprendre) et El Azzouzi qui redescend en central. Pélissier adapte le système en passant au 4-2-3 mais pourquoi ne pas laisser El Azzouzi au milieu et faire entrer Sierralta au lieu de Dioussé ? Première erreur.
66ème, 2-1. Il va falloir maintenant tenir le score parce que l’on a vu tout de suite qu’à 10 contre 10, ce n'est plus pareil. Réaction de Pélissier ? Aucune, on reste en 4-2-3. Deuxième erreur.
73ème, Génésio fait entrer 3 joueurs d’un coup (et du banc, tu vois ce qu’il prépare).
Là il ne faut plus hésiter, il faut réagir tout de suite pour tenir le score, la défense et le milieu à 10 contre 10 en 4-3-2, coûte que coûte. Que fait Pélissier ? Ben rien. Troisième erreur ...
... alors qu’il est encore possible de rattraper la première erreur en seconde session, de faire entrer Sierralta (et sortir Sinayoko ou Namaso) et remonter El Azzouzi au milieu (Dioussé, El Azzouzi, Danois) et que dans le même changement, il pouvait aussi remplacer Oppegard par Mensah ou Sy par Senaya (au choix, pour garder encore un changement possible au cas où pour la 3ème session).
Tu aurais alors une défense à 4 avec 2 centraux de métier et 2 joueurs frais, le milieu reste à 3 et 2 devant. C’est compliqué à penser çà ?
Faute de réaction (on est toujours en 4-2-3), les sanctions tombent 4 minutes (2-2) et 7 minutes (2-3) plus tard.
Pélissier a eu 15 minutes pour réfléchir, il n’en a rien fait, si ce n’est des erreurs. Il sert à quoi sur son banc ?
Enfin que l’on ne me dise pas que Sierralta ou Senaya n’étaient pas en état de jouer 25 ou 30 min en défense. Si tel était le cas alors ils n’avaient rien à faire sur le banc et n’importe quel joueur de la réserve ou U19 aurait été plus utile qu’un gars qui ne peut physiquement pas rentrer (quatrième erreur potentielle ?).
En passant en 432 tu demandes à 3 milieux de couvrir toute la largeur du terrain ce qui aurait été encore plus compliqué.
Sy-Diomandé-Sierralta-Mensah
Sina-El Azzouzi-Dioussé-Danois
Mara
- Corentin Martins
C'est un défenseur central élite sur le jeu aérien, avec du leadership.
Sans vouloir être méchant il n'a tellement rien d'autre que je ne vois pas ce qui a pu être selectionné sur ce profil
Sans vouloir être méchant il n'a tellement rien d'autre que je ne vois pas ce qui a pu être selectionné sur ce profil
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Sur sierralta, j’ai tout ecrit lorsque son nom est sorti, tout le monde m’est tombé dessus à l’epoque.fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 14:19Pour des raisons douteuses, alors le profil de sierralta a pas du sortir au hasard, ca a du etre une demande de pelissier d'avoir ce genre de defenseur pour l'axe de sa defense a 5Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:05Il devait faire quoi Pelissier ? aligner laurent blanc et le JAB ?JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:02 Et toi tu prends quelle drogue pour penser que Pélissier ne s'est pas planté sur ce match-là ?
Sportivement, ce recrutement ne s’explique pas.
Il y avait mieux, moins cher, et au profil plus compatible L1, en l2.
[smention u=1575]Kirua[/smention] le "leadership" d’un joueur qui ne c’est jamais imposé en club....un "joueur de vestiaire".
Lorsque l’on parle du "leadership" d’un joueur obscure en presentation, c’est vraiment qu’il n’y a rien à dire sur le sportif,
Dernière modification par Maxfly le 16 déc. 2025, 14:23, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Oui mais le seul problème, c'est que hormis Guy Roux, toute l'AJA est plus rapide que Sierralta...fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 14:19Pour des raisons douteuses, alors le profil de sierralta a pas du sortir au hasard, ca a du etre une demande de pelissier d'avoir ce genre de defenseur pour l'axe de sa defense a 5Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:05Il devait faire quoi Pelissier ? aligner laurent blanc et le JAB ?JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:02 Et toi tu prends quelle drogue pour penser que Pélissier ne s'est pas planté sur ce match-là ?
- Djibril Cissé
C'est le principal reproche que je fais à Pélissier.. Je pense que dans sa tête il démarrait la saison en jouant encore à 5 défenseurs. On voit bien que le recrutement a été fait pour remplacer poste pour poste (notamment Jubal par Sierralta). Il aurait pu anticiper et se réinventer pour la saison suivante. On voit bien que CP a tatonné longtemps avant de savoir comment jouer alors qu'il aurait déjà du avoir ses plans dès le mois de mai dernier.fat_mamba a écrit : 16 déc. 2025, 14:19Pour des raisons douteuses, alors le profil de sierralta a pas du sortir au hasard, ca a du etre une demande de pelissier d'avoir ce genre de defenseur pour l'axe de sa defense a 5Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:05Il devait faire quoi Pelissier ? aligner laurent blanc et le JAB ?JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:02 Et toi tu prends quelle drogue pour penser que Pélissier ne s'est pas planté sur ce match-là ?
- Fabien Cool
Eh Max, ta brillante stratégie de "c'est fini avec un tel ou un tel" c'est exactement ce qu'il s'est passé et le choix qu'a fait Pélissier, résultat on perd le match en prenant 3 buts en moins de 10 minutes.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:16On joue a 10, tu veux faire rentrer sierralta pour que l’on joue a 9.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:10Non relis l'analyse plus haut (cela répond à ta question "il devait faire quoi Pélissier"), c'est l'absence de coaching qui nous coûte le match, pas l'absence de banc (et si d'aventure il met sur le banc des joueurs qu'il ne peut ou ne veut pas faire entrer, c'est tout aussi une erreur de coaching).Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:05 Il devait faire quoi Pelissier ? aligner laurent blanc et le JAB ?
Si erreur de pelissier il y a, c’est de mettre osman et sierralta sur la feuille de match.
et des joueurs present sur le banc alors qu’ils ne se sont quasi pas entrainé collectivement depuis plusieurs semaines.
Quand est-ce que Pélissier c'est fini pour lui à l'AJA ?
PS : Max, plus tu seras excluant sur des joueurs qui sont membres de l'équipe, plus je taperai sur ton coach préféré, on continue ?
- Gérard Bourgoin
Et je regrette pour ma part qu'il ne soit pas revenu à ce schéma contre Lille !!!Scifo89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:22 ... C'est le principal reproche que je fais à Pélissier.. Je pense que dans sa tête il démarrait la saison en jouant encore à 5 défenseurs...
- Djibril Cissé
La question se pose.. Faut il se servir de ce schéma à 5 défenseurs contre les gros du championnat et du 433 contre les équipes de notre championnat ? Perso j'ai pas la réponse. Le match de dimanche pour moi n'est pas tellement révélateur car avec les infériorités ça change la donne aussi.
- Fabien Cool
M'enfin les mecs, votre histoire de défense à 5, quand les 2 équipes sont à 10 contre 10, faut arrêter avec les trucs lunaires.
Le 3ème but, on le prend de la tête parce le grand (par la taille) attaquant peut sauter plus haut que son défenseur qui est cuit.
Tiens, Sierralta, c'est pas grand, c'est pas frais et pas bon de la tête ?
Le 3ème but, on le prend de la tête parce le grand (par la taille) attaquant peut sauter plus haut que son défenseur qui est cuit.
Dernière modification par JAZ89 le 16 déc. 2025, 14:35, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Défense à 5, avec le Danois actuel...pas certain que ce soit une bonne idéeScifo89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:29La question se pose.. Faut il se servir de ce schéma à 5 défenseurs contre les gros du championnat et du 433 contre les équipes de notre championnat ? Perso j'ai pas la réponse. Le match de dimanche pour moi n'est pas tellement révélateur car avec les infériorités ça change la donne aussi.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Sierralta, c’est le mec qui recule dans ses cages quand il y a pression devant les buts...qui est incapable de gerer les duels au sols, et incapable de jouer dans une defense a 4.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:30 M'enfin les mecs, votre histoire de défense à 5, quand les 2 équipes sont à 10 contre 10, faut arrêter avec les trucs lunaires.
Le 4ème but, on le prend de la tête parce le grand (par la taille) attaquant peut sauter plus haut que son défenseur qui est cuit.
Tandis que El azzouzi est censé etre bon dans le domaine aerien.
Le sujet est clos concernant sierralta, Meme sur FBA, qui sont pourtant loin d’etre les plus critiques concernants les joueurs.
-
- Corentin Martins
Taper sur le coach, c'est aussi la faiblesse de ceux qui juge notre effectif bien meilleur qu'il ne l'est. Max n'invente rien, on a tous vu les derniers match de Sierralta non ? Alors fin du débat, il est pas au niveau. Revoyez Angers AJA si vous avez un doute. Ce joueur est indéfendable.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:25Eh Max, ta brillante stratégie de "c'est fini avec un tel ou un tel" c'est exactement ce qu'il s'est passé et le choix qu'a fait Pélissier, résultat on perd le match en prenant 3 buts en moins de 10 minutes.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:16On joue a 10, tu veux faire rentrer sierralta pour que l’on joue a 9.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:10 Non relis l'analyse plus haut (cela répond à ta question "il devait faire quoi Pélissier"), c'est l'absence de coaching qui nous coûte le match, pas l'absence de banc (et si d'aventure il met sur le banc des joueurs qu'il ne peut ou ne veut pas faire entrer, c'est tout aussi une erreur de coaching).
PS : Max, plus tu seras excluant sur des joueurs qui sont membres de l'équipe, plus je taperai sur ton coach préféré, on continue ?
Aprés la sortie d'Akpa, c'est pas à cause du mauvais coaching qu'on a pris l'eau, on s'est retrouvé à 10 contre 10 contre une équipe qui a effectif bien plus qualitatif que le notre, on a pris le bouillon comme en début de match. Pélissier a sauvé les meubles comme il a pu avec ce qu'il a sur le banc, il n'est pas magicien, l'AJA n'est pas le LOSC.
- Djibril Cissé
Pas faux.mazzolini a écrit : 16 déc. 2025, 14:32Défense à 5, avec le Danois actuel...pas certain que ce soit une bonne idéeScifo89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:29La question se pose.. Faut il se servir de ce schéma à 5 défenseurs contre les gros du championnat et du 433 contre les équipes de notre championnat ? Perso j'ai pas la réponse. Le match de dimanche pour moi n'est pas tellement révélateur car avec les infériorités ça change la donne aussi.tequila a écrit : 16 déc. 2025, 14:26 Et je regrette pour ma part qu'il ne soit pas revenu à ce schéma contre Lille !!!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Mais tu peux continuer.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:25
Mais je crois que aujourd’hui, presque tout le monde a compris pour Sierralta, et Osman.
- Djibril Cissé
Apres on a le droit de nuancer les choses aussi. Prendre le seul argument Sierralta pour dire tout le recrutement est mauvais et que CP n est pas critiquable, "fin du débat" comme tu dis.. c est faire de gros gros raccourcis. Tu m avais habitué à des posts plus argumentésnikolah66 a écrit : 16 déc. 2025, 14:35Taper sur le coach, c'est aussi la faiblesse de ceux qui juge notre effectif bien meilleur qu'il ne l'est. Max n'invente rien, on a tous vu les derniers match de Sierralta non ? Alors fin du débat, il est pas au niveau. Revoyez Angers AJA si vous avez un doute. Ce joueur est indéfendable.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:25Eh Max, ta brillante stratégie de "c'est fini avec un tel ou un tel" c'est exactement ce qu'il s'est passé et le choix qu'a fait Pélissier, résultat on perd le match en prenant 3 buts en moins de 10 minutes.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:16 On joue a 10, tu veux faire rentrer sierralta pour que l’on joue a 9.
Aprés la sortie d'Akpa, c'est pas à cause du mauvais coaching qu'on a pris l'eau, on s'est retrouvé à 10 contre 10 contre une équipe qui a effectif bien plus qualitatif que le notre, on a pris le bouillon comme en début de match. Pélissier a sauvé les meubles comme il a pu avec ce qu'il a sur le banc, il n'est pas magicien, l'AJA n'est pas le LOSC.
On a le droit de penser que le recrutement est loin d etre parfait même s il y a eu quelques bonnes pioches. On a le droit également de penser que certains choix de Pelissier n'ont pas été bons tout en pensant qu'il reste un excellent coach..
- Fabien Cool
C'est quand même dingue ce que je lis comme chose.nikolah66 a écrit : 16 déc. 2025, 14:35Taper sur le coach, c'est aussi la faiblesse de ceux qui juge notre effectif bien meilleur qu'il ne l'est. Max n'invente rien, on a tous vu les derniers match de Sierralta non ? Alors fin du débat, il est pas au niveau. Revoyez Angers AJA si vous avez un doute. Ce joueur est indéfendable.JAZ89 a écrit : 16 déc. 2025, 14:25Eh Max, ta brillante stratégie de "c'est fini avec un tel ou un tel" c'est exactement ce qu'il s'est passé et le choix qu'a fait Pélissier, résultat on perd le match en prenant 3 buts en moins de 10 minutes.Maxfly a écrit : 16 déc. 2025, 14:16 On joue a 10, tu veux faire rentrer sierralta pour que l’on joue a 9.
Pélissier n'a pas sauvé les meubles avec ce qu'il a sur le banc puisqu'il n'a rien essayé, justement.
On dit des fois des joueurs qu'ils se cachent, là c'est Pélissier qui est resté planqué.