Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Cyriaque Rivieyran à Clermont (L2)
- Djibril Cissé
Re: [Officiel] Riveyran part libre
Haddad ou segbefia oui l'un des deux semble de trop mais sinon coulibaly en plus et on arrêtera là pour les départs je pense. Boly va rester sans doute avec calvet avec pour objectif de se refaire la cerise de faire une grosse saison pour partir en fin d'année et aussi pour aider calvet
- Pierre Deblock
Blue Panther
Re: [Joueur] Défenseur : Cyriaque Rivieyran
[infos]AJA : Rivieyran part libre

Le défenseur Cyriaque Rivieyran (22 ans) et l'AJ Auxerre ont trouvé un accord pour rompre le contrat qui les liait pour un an encore. "Il n'entrait pas forcément dans les plans de l'entraîneur (Bernard Casoni). Il a eu une opportunité de signer ailleurs, on a trouvé les conditions d'une résiliation", explique le président auxerrois Guy Cotret. Peu utilisé en fin de saison dernière par Bernard Casoni, le latéral pourrait rejoindre le Gazélec Ajaccio (National).[/infos]
YR

Le défenseur Cyriaque Rivieyran (22 ans) et l'AJ Auxerre ont trouvé un accord pour rompre le contrat qui les liait pour un an encore. "Il n'entrait pas forcément dans les plans de l'entraîneur (Bernard Casoni). Il a eu une opportunité de signer ailleurs, on a trouvé les conditions d'une résiliation", explique le président auxerrois Guy Cotret. Peu utilisé en fin de saison dernière par Bernard Casoni, le latéral pourrait rejoindre le Gazélec Ajaccio (National).[/infos]
YR
- Jean-Claude Hamel
Re: [Joueur] Défenseur : Cyriaque Rivieyran
Le joueur ne faisant plus partie de l'effectif nous vous invitons à continuer de parler de Cyriaque Rivieyran dans la partie des anciens joueurs. Merci de votre compréhension.
http://forum.aja-1905.fr/post114498.html#p114498
http://forum.aja-1905.fr/post114498.html#p114498
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Officiel] Riveyran part libre
C'est une bonne chose pour tout le monde et surtout lui. On ne le fou pas dehors on lui permet de trouver un club qui lui conviendra mieux. Il avait pas le niveau et sa saison en L2 lui permettra de pouvoir partir titulaire en National. Sinon pour ceux qui disent qu'ils regretteront sa polyvalence c'est justement qu'il ne sais pas jouer à gauche que sa saison est très très limite...
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Au gazelec il devrai etre à son niveau, la ligue2 et pire la L1 c'est pas pour lui
- Fabien Cool
Humainement je l'aimais bien mais sportivement il est mauvais. Il progresse trés trés lentement.
- Fabien Cool
Objectif top 5
Re: [Officiel] Cyriaque Riveyran part libre
Aujourd'hui dans le foot, la combativité, avoir de l'envie, c'est important mais pas assez pour pouvoir jouer au haut niveau.
Bonne continuation a lui, je pense que c'est un bon gars.
- Corentin Martins
Il y aussi des gens avec beaucoup de talent et très peu de combativité ou d'envie, ce qui font qui ne joueront jamais ne serait-ce qu'en pro...Nico 56 a écrit :Aujourd'hui dans le foot, la combativité, avoir de l'envie, c'est important mais pas assez pour pouvoir jouer au haut niveau.
- Fabien Cool
Objectif top 5
C'est vrai mais je pense qu'il y a plus de chance de jouer au haut niveau avec seulement un talent pur que juste une bonne combativité, les deux reste le mieux pour y parvenir...
- Pierre Deblock
j'ai vue jouer AUXERRE , j' ai vue gagner AUXERRE et c'est pour sa que mon coeur bat bleu et blanc!!!
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
>>ancien floUA<<
ULTRAS ET ALORS ?
Capitaine de l'AX AUJERRE
je ne comprend pas ce départ et encore moins de le laissé libre... pour moi c'était un joueur très intéressant, battant, plutot juste défensivement.
une réel déception ce départ.
- Andrzej Szarmach
Tout à fait d'accord !Floups a écrit :je ne comprend pas ce départ et encore moins de le laissé libre... pour moi c'était un joueur très intéressant, battant, plutot juste défensivement.
Castelleto est meilleur ?? Je ne m'en suis pas encore aperçue ...
- Fabien Cool
Ouais je ne comprend pas trop non plus. Sa combativité pouvait être un atout important. Il a des lacunes tactiques mais dans une défense à 5 ou dans des fins de match, il aurait pu apporter quelque chose quand même.
Après si Castelleto est meilleur comme certains l'affirment, ça se comprend. Sauf que ce jeune n'a pas encore joué assez de match de haut niveau.
Après si Castelleto est meilleur comme certains l'affirment, ça se comprend. Sauf que ce jeune n'a pas encore joué assez de match de haut niveau.
- Andrzej Szarmach
Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.
- Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
- Fabien Cool
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires !
Toujours solidaires !
laverdarie a écrit :Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.
Une branchounette alors.
Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
lima lima a écrit :Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.
Même si ce n'était qu'un second choix et une faveur à Laurent Fournier, on été en ligue 1 à se moment et on a toujours eu réputation de donner de bon salaire par rapport à la moyenne pour faire venir les joueurs. Il devait toucher trop pour la ligue 2 et son niveau de jeu. Moi j'aimai bien comme joueur mais trop de monde à ce poste aujourd-hui depuis le recrutement.
- Jubal
slt tout le monde j espere que kapo va rester est ce que pour vous tous les fans de l aja vous aimer julien viale ?
- Djibril Cissé
bah non vu qu'il a signé un contrat amateur quand il est venu..Roustiflante a écrit :lima lima a écrit :Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.
Même si ce n'était qu'un second choix et une faveur à Laurent Fournier, on été en ligue 1 à se moment et on a toujours eu réputation de donner de bon salaire par rapport à la moyenne pour faire venir les joueurs..
- Jubal
c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront
- Fabien Cool
Euh.. http://forum.aja-1905.fr/mercato/olivie ... t1563.html" onclick="window.open(this.href);return false;racahout a écrit :c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront
Quant à Sorin, Casoni lui aurait donner sa confiance pour cette saison qui arrive..