[Officiel] Cyriaque Riveyran part libre
-
Re: [Officiel] Cyriaque Riveyran part libre
Ouais je ne comprend pas trop non plus. Sa combativité pouvait être un atout important. Il a des lacunes tactiques mais dans une défense à 5 ou dans des fins de match, il aurait pu apporter quelque chose quand même.
Après si Castelleto est meilleur comme certains l'affirment, ça se comprend. Sauf que ce jeune n'a pas encore joué assez de match de haut niveau.
Après si Castelleto est meilleur comme certains l'affirment, ça se comprend. Sauf que ce jeune n'a pas encore joué assez de match de haut niveau.
-
Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.
-
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
laverdarie a écrit :Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.
Une branchounette alors.
Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
lima lima a écrit :Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.
Même si ce n'était qu'un second choix et une faveur à Laurent Fournier, on été en ligue 1 à se moment et on a toujours eu réputation de donner de bon salaire par rapport à la moyenne pour faire venir les joueurs. Il devait toucher trop pour la ligue 2 et son niveau de jeu. Moi j'aimai bien comme joueur mais trop de monde à ce poste aujourd-hui depuis le recrutement.
-
slt tout le monde j espere que kapo va rester est ce que pour vous tous les fans de l aja vous aimer julien viale ?
-
bah non vu qu'il a signé un contrat amateur quand il est venu..Roustiflante a écrit :lima lima a écrit :Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.
Même si ce n'était qu'un second choix et une faveur à Laurent Fournier, on été en ligue 1 à se moment et on a toujours eu réputation de donner de bon salaire par rapport à la moyenne pour faire venir les joueurs..
-
c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront
Euh.. http://forum.aja-1905.fr/mercato/olivie ... t1563.html" onclick="window.open(this.href);return false;racahout a écrit :c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront
Quant à Sorin, Casoni lui aurait donner sa confiance pour cette saison qui arrive..
-
PharmAJA
Kapo ça fait 2 semaines qu'il est parti et c'est officiel depuis le 29 mairacahout a écrit :c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront
-
1000€ de moins que Djellabi et ses plus de 200 matchs de L2...lima lima a écrit :laverdarie a écrit :Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.
Une branchounette alors.
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Ok.Rose des sables a écrit :1000€ de moins que Djellabi et ses plus de 200 matchs de L2...lima lima a écrit :laverdarie a écrit :Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.
Une branchounette alors.
J'en reviens donc à mon premier post sur ce sujet : je ne comprends pas comment le cas de ce jouer a été géré.
Lui offrir un contrat pro équivalent à quoi, 15 000-20 000 euros, après deux années en amateur lors desquelles ils n'avaient pas particulièrement brillé, pour négocier quelques mois après un départ libre...
Ça c'est de la gestion, notamment de la part de l'ancienne équipe vu le montant du salaire (si j'ai bien compris...)
Il me semble que la nouvelle direction est plus proche des réalités financières et ce n'est pas plus mal.
-
"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma
Joueur franchement moyen avec d'énormes lacunes défensives ce qui est gênant pour un défenseur.
Franchement ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte.
Bon vent à lui quand même.
Franchement ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte.
Bon vent à lui quand même.
-
-
Since 1905
Et il nous reste qui après ? Car là en "animateur" de jeu il nous reste que lui. Certes d'un faible niveau.
Bien que je le trouve interessant ds sa qualité de passe.
-
Oh oui, cela ferait du bien, place aux jeunes ou joueurs confirmes (de ligue 2)mamourdu74 a écrit :Si on pouvait faire pareil avec haddad !!
-
On va faire la saison avec Gavory et Staerck et tout le monde va être heureux.Wanegen89 a écrit :Et il nous reste qui après ? Car là en "animateur" de jeu il nous reste que lui. Certes d'un faible niveau.

-
Je le trouvais assez intéressant techniquement et dans la combativité. Mais des lacunes tactiques et défensives irrémédiables à ce niveau. D'ailleurs défenseur n'est certainement pas son poste.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tout a fait.
Je l'aurai bien vu au milieu ou ses qualités auraient surement été mieux exploitées.
Enfin, bonne chance à lui, il peut faire une carrière pro honnête.
Je l'aurai bien vu au milieu ou ses qualités auraient surement été mieux exploitées.
Enfin, bonne chance à lui, il peut faire une carrière pro honnête.