[Officiel] Cyriaque Riveyran part libre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Cyriaque Riveyran part libre

Messagepar Sim-AJA » 13 juil. 2013, 00:29

Ouais je ne comprend pas trop non plus. Sa combativité pouvait être un atout important. Il a des lacunes tactiques mais dans une défense à 5 ou dans des fins de match, il aurait pu apporter quelque chose quand même.

Après si Castelleto est meilleur comme certains l'affirment, ça se comprend. Sauf que ce jeune n'a pas encore joué assez de match de haut niveau.

Messagepar laverdarie » 13 juil. 2013, 11:48

Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.

pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 13 juil. 2013, 13:15

mouais....... :-(

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 13 juil. 2013, 21:01

laverdarie a écrit :Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.

Une branchounette alors.

Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 13 juil. 2013, 21:18

lima lima a écrit :Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.

Même si ce n'était qu'un second choix et une faveur à Laurent Fournier, on été en ligue 1 à se moment et on a toujours eu réputation de donner de bon salaire par rapport à la moyenne pour faire venir les joueurs. Il devait toucher trop pour la ligue 2 et son niveau de jeu. Moi j'aimai bien comme joueur mais trop de monde à ce poste aujourd-hui depuis le recrutement.

Messagepar HUGOAJA » 14 juil. 2013, 11:48

slt tout le monde j espere que kapo va rester est ce que pour vous tous les fans de l aja vous aimer julien viale ?

Messagepar dudka89 » 14 juil. 2013, 12:37

Roustiflante a écrit :
lima lima a écrit :Le salaire de Rivieyran ne devait pas peser bien lourd.

Même si ce n'était qu'un second choix et une faveur à Laurent Fournier, on été en ligue 1 à se moment et on a toujours eu réputation de donner de bon salaire par rapport à la moyenne pour faire venir les joueurs..
bah non vu qu'il a signé un contrat amateur quand il est venu..

Messagepar racahout » 14 juil. 2013, 19:02

c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront

Messagepar Sanek » 14 juil. 2013, 19:04

racahout a écrit :c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront
Euh.. http://forum.aja-1905.fr/mercato/olivie ... t1563.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Quant à Sorin, Casoni lui aurait donner sa confiance pour cette saison qui arrive..

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 juil. 2013, 20:21

racahout a écrit :c'est bien, il faut continuer a epurer cet effectif moyen plethorique. Esperons que Kapo, Sorin et quelqyes autres suivront
Kapo ça fait 2 semaines qu'il est parti et c'est officiel depuis le 29 mai

Messagepar Rose des sables » 15 juil. 2013, 13:28

lima lima a écrit :
laverdarie a écrit :Mr Cotret gère les sous d'abord. Un AD a été recruté, il y a un jeune qui peut le remplacer donc on enlève les branches inutiles. C'est l'austérité ou une bonne gestion.

Une branchounette alors.

1000€ de moins que Djellabi et ses plus de 200 matchs de L2...

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !

Messagepar lima lima » 15 juil. 2013, 19:35

Rose des sables a écrit :
lima lima a écrit :

Une branchounette alors.

1000€ de moins que Djellabi et ses plus de 200 matchs de L2...
Ok.

J'en reviens donc à mon premier post sur ce sujet : je ne comprends pas comment le cas de ce jouer a été géré.

Lui offrir un contrat pro équivalent à quoi, 15 000-20 000 euros, après deux années en amateur lors desquelles ils n'avaient pas particulièrement brillé, pour négocier quelques mois après un départ libre...

Ça c'est de la gestion, notamment de la part de l'ancienne équipe vu le montant du salaire (si j'ai bien compris...)

Il me semble que la nouvelle direction est plus proche des réalités financières et ce n'est pas plus mal.

"un souvenir ? ma montée en 1ère division argentine avec mes potes" SuperMario Ledesma

Messagepar superluigi » 16 juil. 2013, 09:17

Joueur franchement moyen avec d'énormes lacunes défensives ce qui est gênant pour un défenseur.
Franchement ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il parte.

Bon vent à lui quand même.

Messagepar mamourdu74 » 16 juil. 2013, 13:06

Si on pouvait faire pareil avec haddad !!

Since 1905

Messagepar Wanegen89 » 16 juil. 2013, 14:48

Et il nous reste qui après ? Car là en "animateur" de jeu il nous reste que lui. Certes d'un faible niveau.
Bien que je le trouve interessant ds sa qualité de passe.

Messagepar racahout » 16 juil. 2013, 19:07

mamourdu74 a écrit :Si on pouvait faire pareil avec haddad !!
Oh oui, cela ferait du bien, place aux jeunes ou joueurs confirmes (de ligue 2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 juil. 2013, 01:08

Pas une grosse perte. Oui il faut dégager Haddad ;-)

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juil. 2013, 04:21

Wanegen89 a écrit :Et il nous reste qui après ? Car là en "animateur" de jeu il nous reste que lui. Certes d'un faible niveau.
Bien que je le trouve interessant ds sa qualité de passe.
On va faire la saison avec Gavory et Staerck et tout le monde va être heureux. :hehe:

Messagepar Leeroy » 18 juil. 2013, 10:22

Je le trouvais assez intéressant techniquement et dans la combativité. Mais des lacunes tactiques et défensives irrémédiables à ce niveau. D'ailleurs défenseur n'est certainement pas son poste.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 juil. 2013, 10:53

Tout a fait.
Je l'aurai bien vu au milieu ou ses qualités auraient surement été mieux exploitées.

Enfin, bonne chance à lui, il peut faire une carrière pro honnête.