Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:14
MrBenjani a écrit : 18 déc. 2025, 12:12
Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:07
Et Osman, il nous coute combien
vous pensez que c’est du benevolat.
qui est le pire,
le club qui investi 20 millions sur un espoir, qui peut etre, percera.
ou le club qui le prend en location courte durée sans l’utiliser car pas au niveau ?
Donne-moi le prix
Techniquement, pour l'instant il a coûté plus d'argent à Brighton qu'à Zhou.
sauf que Brighton imagine avoir un bon joueur, quelques temps plus tard, ou réaliser une plus value.
alors que pour l’aja, c’est juste, au mieux, du bricolage sportif sur le court terme, cher
ou pire, une simple perte financiere qui ne permet pas de developper nos propres joueurs, et fragilise la continuité sportive.
Oui t'inquiète j'ai compris le sens de ta réflexion. Brighton a un actif et espère faire une plus value sur la durée ou au moins avoir un joueur qui sportivement contribuera aux résultats du club. Nous on prend en location un joueur qui nous l'espérons contribuera aux résultats du club. Maintenant je bouge pas de ma réflexion, pour l'instant Brigthon est en dedans de 20M, nous de combien ? je ne connais malheureusement pas la prise en charge du salaire du joueur contrairement à toi mais ça doit tourner à 1 ou 2M avec les charges ?
Pour être taquin, je me permets une réponse à la Maxfly : "Si on prend pas Osman, vous voulez quoi ? Qu'on fasse la saison avec Zossou titulaire ? "