Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jean-Claude Hamel

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar papy robert » 18 déc. 2025, 12:29

Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:01 le manque de vision et d’imagination du DS, t les contraintes sportives et financiere du club amene à cela.

Deja quand on faisait venir Ayé, ou Revenir massengo.
Autant sur Ayé, on est bien d'accord.
Idem sur le retour de Massengo, même si le côté affectif était sympa.

Autant pour Faivre, attention, on n'est pas sur le même calibre.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar lugarde » 18 déc. 2025, 12:35

Pas fan de Faivre, plutôt niveau état d'esprit

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 18 déc. 2025, 12:38

Le simple fait que l'A.J.A. ait songé à un retour temporaire de G. Perrin (vraie fausse bonne idée) prouve au moins une chose : un tel joueur manque dans l'effectif depuis son départ. Un joueur capable d'orienter le jeu, de réaliser des passes décisives, de tirer (correctement) les coups de pieds arrêtés et, occasionnellement, de marquer des buts (10 dans une saison de Ligue 1 tout de même pour notre ex. lutin)
Je persiste dans le fait de penser qu'il nous faut ce type de joueur lors du mercato hivernal.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 18 déc. 2025, 12:46

P'tites questions: est-il aussi fort que Ludovic Obraniak? Et sera-t-il compatible avec le futur grantattaquant?

:sivousme:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2025, 12:47

papy robert a écrit : 18 déc. 2025, 12:29
Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:01 le manque de vision et d’imagination du DS, t les contraintes sportives et financiere du club amene à cela.

Deja quand on faisait venir Ayé, ou Revenir massengo.
Autant sur Ayé, on est bien d'accord.
Idem sur le retour de Massengo, même si le côté affectif était sympa.

Autant pour Faivre, attention, on n'est pas sur le même calibre.
ça depend quel Faivre,

c’était très moyen a brest l’année derniere.et là, 6 mois en arabie saoudite...

Fabien Cool

Messagepar Didou » 18 déc. 2025, 12:47

Mieux que rien selon moi car on manque de ce profil. A voir par contre sur l'attitude du joueur et sa volonté de se relancer chez nous.
Ca peut etre une bonne pioche, comme cabella au FCN.
A suivre de près....

baz
Jubal

Messagepar baz » 18 déc. 2025, 12:49

tequila a écrit : 18 déc. 2025, 12:38 Le simple fait que l'A.J.A. ait songé à un retour temporaire de G. Perrin (vraie fausse bonne idée) prouve au moins une chose : un tel joueur manque dans l'effectif depuis son départ. Un joueur capable d'orienter le jeu, de réaliser des passes décisives, de tirer (correctement) les coups de pieds arrêtés et, occasionnellement, de marquer des buts (10 dans une saison de Ligue 1 tout de même pour notre ex. lutin)
Je persiste dans le fait de penser qu'il nous faut ce type de joueur lors du mercato hivernal.
Les deux rumeurs Perrin et Faivre vont dans ce sens. Mais faudrait être aveugle pr pas le voir... Ça veut dire qu'on va devoir choisir entre Sina, Namaso ou Mara. Si on avait la bonne idée de casser le prêt de ce dernier, ça permettrait d'aller chercher des prêts sur d'autres postes, alors que Sina et Namaso semblent intouchables et peuvent tenir la place en pointe

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 18 déc. 2025, 12:53

Simple question, on est pas au maximum des prêts autorisés? Il me semblait avoir lu qu'il y avait une limite et qu'on était dedans

baz
Jubal

Messagepar baz » 18 déc. 2025, 13:01

De souvenir il en reste un possible, et après il faudra casser des prêts (Osman, Mara)

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 déc. 2025, 13:01

TomDeFrance a écrit : 18 déc. 2025, 12:53 Simple question, on est pas au maximum des prêts autorisés? Il me semblait avoir lu qu'il y avait une limite et qu'on était dedans
On a 4 prêts entrants sur 5 possible (EAO, Osman, Namaso, Mara) pour le moment donc on peut encore ramener un joueur.

Après peut-être que l'on peut casser un de ces prêts pour ramener un autre joueur mais cela reste compliqué.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 déc. 2025, 13:02

TOMMYWISEAU a écrit : 18 déc. 2025, 11:17 A droite ça serait un très bon renfort ou on en a clairement besoin.

Est-il bon niveau CPA? Car cela ferait une pierre deux coups.
Oui bon pour les CPA.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 déc. 2025, 13:03

Pas du tout fan de cette idée.
Déjà a Brest il faisait plus rien

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 18 déc. 2025, 13:08

Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:14
MrBenjani a écrit : 18 déc. 2025, 12:12
Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:07 Et Osman, il nous coute combien :]

vous pensez que c’est du benevolat.

qui est le pire,

le club qui investi 20 millions sur un espoir, qui peut etre, percera.

ou le club qui le prend en location courte durée sans l’utiliser car pas au niveau ?

Donne-moi le prix ;)

Techniquement, pour l'instant il a coûté plus d'argent à Brighton qu'à Zhou.
sauf que Brighton imagine avoir un bon joueur, quelques temps plus tard, ou réaliser une plus value.

alors que pour l’aja, c’est juste, au mieux, du bricolage sportif sur le court terme, cher
ou pire, une simple perte financiere qui ne permet pas de developper nos propres joueurs, et fragilise la continuité sportive.
disons que quand on voit le fiasco SIERRALTA et son contrat de 4 ans on se dit qu on limite la casse avec Osman.

la valeur d Osman baisse chaque année et c est pire.

Pour Faivre ses dernières prestations en ligue 1 m ont énormément décu : je le trouvais peu combatif et sans impact.

En revanche c est le joueur à relancer et pour les CPA ce serait un plus.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 18 déc. 2025, 13:19

tequila a écrit : 18 déc. 2025, 12:38 Le simple fait que l'A.J.A. ait songé à un retour temporaire de G. Perrin (vraie fausse bonne idée) prouve au moins une chose : un tel joueur manque dans l'effectif depuis son départ. Un joueur capable d'orienter le jeu, de réaliser des passes décisives, de tirer (correctement) les coups de pieds arrêtés et, occasionnellement, de marquer des buts (10 dans une saison de Ligue 1 tout de même pour notre ex. lutin)
:nonon: :nonon: :nonon: interdit de parler de Perrin et Traoré sur le forum…

Faivre c’est un peu le serpent de mer des toutes les équipes de ligue 1 qui n’ont pas trop d’argent mais pense miser sur le bon cheval.
Il faut se rendre à l’évidence, il a vite atteint un plafond.
(Bon ce sera toujours mieux qu’osman ou Casimir).

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 18 déc. 2025, 13:22

Ca y est les rumeurs moisies ressortent !

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 18 déc. 2025, 13:28

Bientôt la rumeur Yacine Adli …….
Allez l AJA

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 18 déc. 2025, 13:29

Un joueur a relancer . Il s’est un peu perdu depuis Lorient.
Bonne technique et expérience ligue 1.
L’aja à t- elle les moyens d’attirer mieux ?
A t- il connu pelisier à Lorient ? Si oui ce serait un point positif .

Jubal

Messagepar MrBenjani » 18 déc. 2025, 13:30

Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:14
MrBenjani a écrit : 18 déc. 2025, 12:12
Maxfly a écrit : 18 déc. 2025, 12:07 Et Osman, il nous coute combien :]

vous pensez que c’est du benevolat.

qui est le pire,

le club qui investi 20 millions sur un espoir, qui peut etre, percera.

ou le club qui le prend en location courte durée sans l’utiliser car pas au niveau ?
Donne-moi le prix ;)

Techniquement, pour l'instant il a coûté plus d'argent à Brighton qu'à Zhou.
sauf que Brighton imagine avoir un bon joueur, quelques temps plus tard, ou réaliser une plus value.

alors que pour l’aja, c’est juste, au mieux, du bricolage sportif sur le court terme, cher
ou pire, une simple perte financiere qui ne permet pas de developper nos propres joueurs, et fragilise la continuité sportive.
Oui t'inquiète j'ai compris le sens de ta réflexion. Brighton a un actif et espère faire une plus value sur la durée ou au moins avoir un joueur qui sportivement contribuera aux résultats du club. Nous on prend en location un joueur qui nous l'espérons contribuera aux résultats du club. Maintenant je bouge pas de ma réflexion, pour l'instant Brigthon est en dedans de 20M, nous de combien ? je ne connais malheureusement pas la prise en charge du salaire du joueur contrairement à toi mais ça doit tourner à 1 ou 2M avec les charges ?

Pour être taquin, je me permets une réponse à la Maxfly : "Si on prend pas Osman, vous voulez quoi ? Qu'on fasse la saison avec Zossou titulaire ? " :mrgreen:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 18 déc. 2025, 13:32

En tout cas sur le profil, il coche beaucoup de cases.
Milieu offensif, technique, tireur de cpa..un doute également sur son état d'esprit mais pour un prêt de 6 mois je ne cacherai pas dessus.

Et comme déjà dit, on ne pourra guère viser mieux.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 18 déc. 2025, 13:42

TOMMYWISEAU a écrit : 18 déc. 2025, 13:01
TomDeFrance a écrit : 18 déc. 2025, 12:53 Simple question, on est pas au maximum des prêts autorisés? Il me semblait avoir lu qu'il y avait une limite et qu'on était dedans
On a 4 prêts entrants sur 5 possible (EAO, Osman, Namaso, Mara) pour le moment donc on peut encore ramener un joueur.

Après peut-être que l'on peut casser un de ces prêts pour ramener un autre joueur mais cela reste compliqué.
J'avais déjà posé la question - sans réponse - mais n'y a t-il pas un moyen de lever l'option de Namaso dès cet hiver pour libérer une place en prêt ?