Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Djibril Cissé

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 déc. 2025, 13:45

papy robert a écrit : 18 déc. 2025, 11:16 Oui, Faivre, c'est une bonne idée.
C'est un bon joueur Faivre. Mais est-il régulier ? Je me pose la question. En tout cas, ça peut se tenter. Pélissier ne l'a jamais entraîné et comme son était d'esprit peut poser problème reste à savoir s'il serait Pélissier-compatible.
Espérons que si ça se concrétise qu'il ne nous fasse pas une Casimir. :rougefaché:

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Rumeur] Auxerre sur la piste de Romain Faivre ?

Messagepar MADAUXERRE » 18 déc. 2025, 13:51

Je me rassure en me disant que si c est dans la presse ca fera comme d habitude ca ne se fera pas.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 18 déc. 2025, 14:13

MADAUXERRE a écrit : 18 déc. 2025, 13:51 Je me rassure en me disant que si c est dans la presse ca fera comme d habitude ca ne se fera pas.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1566402

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1567934

:hello:

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 18 déc. 2025, 14:18

MADAUXERRE a écrit : 18 déc. 2025, 13:51 Je me rassure en me disant que si c est dans la presse ca fera comme d habitude ca ne se fera pas.
Disons que l’équipe n’à pas que de mauvaises informations # l’île aux enfants

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 déc. 2025, 14:45

MrBenjani a écrit : 18 déc. 2025, 13:42
TOMMYWISEAU a écrit : 18 déc. 2025, 13:01
TomDeFrance a écrit : 18 déc. 2025, 12:53 Simple question, on est pas au maximum des prêts autorisés? Il me semblait avoir lu qu'il y avait une limite et qu'on était dedans
On a 4 prêts entrants sur 5 possible (EAO, Osman, Namaso, Mara) pour le moment donc on peut encore ramener un joueur.

Après peut-être que l'on peut casser un de ces prêts pour ramener un autre joueur mais cela reste compliqué.
J'avais déjà posé la question - sans réponse - mais n'y a t-il pas un moyen de lever l'option de Namaso dès cet hiver pour libérer une place en prêt ?
Je pense que même si l'on lève l'option cet hiver le transfert ne sera définitif qu'au 30 juin mais je ne suis pas sûr à 100% à dire vrai.

Peut-être y-a-t'il une possibilité de le faire par un autre moyen? Par exemple casser le prêt avec l'accord du FC Porto pour ensuite l'acheter au 1er janvier? Mais encore une fois je ne sais pas si c'est possible.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 18 déc. 2025, 14:54

TOMMYWISEAU a écrit : 18 déc. 2025, 14:45
MrBenjani a écrit : 18 déc. 2025, 13:42
TOMMYWISEAU a écrit : 18 déc. 2025, 13:01 On a 4 prêts entrants sur 5 possible (EAO, Osman, Namaso, Mara) pour le moment donc on peut encore ramener un joueur.

Après peut-être que l'on peut casser un de ces prêts pour ramener un autre joueur mais cela reste compliqué.
J'avais déjà posé la question - sans réponse - mais n'y a t-il pas un moyen de lever l'option de Namaso dès cet hiver pour libérer une place en prêt ?
Je pense que même si l'on lève l'option cet hiver le transfert ne sera définitif qu'au 30 juin mais je ne suis pas sûr à 100% à dire vrai.

Peut-être y-a-t'il une possibilité de le faire par un autre moyen? Par exemple casser le prêt avec l'accord du FC Porto pour ensuite l'acheter au 1er janvier? Mais encore une fois je ne sais pas si c'est possible.
J'avais même pas pensé à cette option. Merci

Je crois me souvenir du problème un peu inverse avec le PSG qui avait trop de joueurs qu'ils avaient prêté et qu'ils ne pouvaient pas prêter Skriniar en Turquie. Je sais pas s'ils n'avaient pas libéré Bernat ou vendu Renato Sanchez définitivement... Bref aucune certitude fixe. Mais dans notre situation si on n'arrive pas à casser des prêts, acheter Namaso à 6M€ comme cela nous a été présenté, c'est sûr que tu ne perdras pas d'argent même en cas de relégation en fin de saison.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 déc. 2025, 15:03

MrBenjani a écrit : 18 déc. 2025, 14:54
TOMMYWISEAU a écrit : 18 déc. 2025, 14:45
MrBenjani a écrit : 18 déc. 2025, 13:42 J'avais déjà posé la question - sans réponse - mais n'y a t-il pas un moyen de lever l'option de Namaso dès cet hiver pour libérer une place en prêt ?

J'avais même pas pensé à cette option. Merci

Je crois me souvenir du problème un peu inverse avec le PSG qui avait trop de joueurs qu'ils avaient prêté et qu'ils ne pouvaient pas prêter Skriniar en Turquie. Je sais pas s'ils n'avaient pas libéré Bernat ou vendu Renato Sanchez définitivement... Bref aucune certitude fixe. Mais dans notre situation si on n'arrive pas à casser des prêts, acheter Namaso à 6M€ comme cela nous a été présenté, c'est sûr que tu ne perdras pas d'argent même en cas de relégation en fin de saison.
Oui exact, ils avaient cassé le prêt d'un de leur joueur (je ne sais plus qui) pour le vendre directement et libérer une place de prêt durant le mercato hivernal.

EDIT -

Ils avaient rappelé Xavi Simons de prêt du RB Leipzig pour le transférer définitivement ce qui avait permis au PSG de libérer un prêt qu'ils avaient utilisé pour envoyer Skriniar à Fenerbahçe.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1536337

Donc si un accord est passé entre le FC Porto et l'AJ Auxerre je pense que cela serait légalement possible. Après a-t'on les moyens pour payer le FC Porto dès cet hiver et est-ce que la DNCG laissera passer?
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 18 déc. 2025, 16:21, modifié 1 fois.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 18 déc. 2025, 16:05

crapulax a écrit : 18 déc. 2025, 13:22 Ca y est les rumeurs moisies ressortent !
C'est peut-être pas un mal... On balance un contre-feu sur Faivre, pour bosser tranquillou sur un dossier plus sérieux à côté... ça s'est déjà vu.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 déc. 2025, 19:41

djej a écrit : 18 déc. 2025, 14:13
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1566402

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1567934

:hello:
C est pas gentil ca!! :mrgreen:

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 18 déc. 2025, 19:57

La chaine l'équipe vient de parler de cette rumeur.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 déc. 2025, 20:02

gilles a écrit : 18 déc. 2025, 19:57 La chaine l'équipe vient de parler de cette rumeur.

Et ils ont donnés de précisions supplémentaires ?

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 18 déc. 2025, 20:07

Pas le profil d’une fake News , un joueur qui connaît la L1 au poste ou on cherche, le remplaçant de Perrin. Mais bon mentalité à surveiller plusieurs années décevantes et un joueur qui ne marquera pas beaucoup de buts . On empile les passeurs sans avoir de buteurs

Corentin Martins

Messagepar gilles » 18 déc. 2025, 20:29

djibrilenforce a écrit : 18 déc. 2025, 20:02
gilles a écrit : 18 déc. 2025, 19:57 La chaine l'équipe vient de parler de cette rumeur.

Cela négocié pour le salaire.
Djibril à dit nous avons besoin de bons joueurs c'est un bon joueur.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 18 déc. 2025, 20:30

Lewandowski arrive ……!
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 18 déc. 2025, 20:31

ThierryM a écrit : 18 déc. 2025, 20:07 On empile les passeurs
Tu trouves qu'on a beaucoup de passeurs ?? 8|

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 déc. 2025, 20:32

gilles a écrit : 18 déc. 2025, 20:29
djibrilenforce a écrit : 18 déc. 2025, 20:02

Cela négocié pour le salaire.
Djibril à dit nous avons besoin de bons joueurs c'est un bon joueur.
Vu la déclaration de Djib les négociations doivent être bien avancées !

Corentin Martins

Messagepar chico » 18 déc. 2025, 20:33

Mon message ne va pas etre constructif mais Faivre, pfff.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 18 déc. 2025, 20:39

chico a écrit : 18 déc. 2025, 20:33 Mon message ne va pas etre constructif mais Faivre, pfff.
il signera debut Janvier, en période de galette des rois, quoi de plus normal d'avoir la Faivre

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 18 déc. 2025, 20:39

Début Janvier, c'est le moment propice pour voir Faivre distribuer des galettes.

edit: ce timing est scandaleux mais la VAR est formelle...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2025, 20:50

Julien a écrit : 18 déc. 2025, 20:39 Début Janvier, c'est le moment propice pour voir Faivre distribuer des galettes.

edit: ce timing est scandaleux mais la VAR est formelle...
Deja fait,

L’arbitre maintien sa decision,c’est jaune. :langue2: