Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-1 Monaco (Dioussé 29' sp)

Messagepar Ron58 » 21 déc. 2025, 15:40

Et si c'était nous la surprise de ces 32e !?

J'ai hâte de voir l'entrée en jeu de Coulibaly

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 21 déc. 2025, 15:40

Miraculeux d'arriver à 1-1 dans ce match tant on est faible. Osman, Rodin, on dirait 2 u18 devant (ce qu'ils sont presque), Matondo et Danois très légers au milieu. Dioussé seul patron de cette équipe.
Néanmoins rien à reprocher aux joueurs et à l'entraîneur, on a la meilleure équipe possible compte tenu des absents (regardez la gueule du banc de touche...).

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2025, 15:40

Pas surpris du niveau de l'AJA et pas surpris non plus de Monaco toujours aussi inconstant capable de faire de superbes choses et puis plus rien ensuite.
L'égalisation a fait du bien aux têtes.

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 21 déc. 2025, 15:40

Entame catastrophique, puis le pénalty complètement illégitime nous remet dans le match et depuis on n'est pas si mal. Mais on manque encore et toujours d'un leader technique, voire d'un leader tout court.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 21 déc. 2025, 15:40

D'une faiblesse technique des deux côtés

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 21 déc. 2025, 15:41

Ness16 a écrit : 21 déc. 2025, 15:39 Je n’ai vu que les 10 dernières minutes, on sent une équipe qui a de l’envie mais qui manque de justesse technique.

Que pensez-vous de la mi-temps de Osman, de Rodin et de Matondo ?

Je n’ai pas l’impression de les avoir vu sur ces 10 dernières minutes
Rodin c’est une première en pro titulaire, je pense qu’on peut lui pardonner si il pèse pas de fou (je l’ai quand même vu précieux sur CP défensif)

Les 2 autres par contre…

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 déc. 2025, 15:41

Amiral89 a écrit : 21 déc. 2025, 15:40 Miraculeux d'arriver à 1-1 dans ce match tant on est faible. Osman, Rodin, on dirait 2 u18 devant (ce qu'ils sont presque), Matondo et Danois très légers au milieu. Dioussé seul patron de cette équipe.
Néanmoins rien à reprocher aux joueurs et à l'entraîneur, on a la meilleure équipe possible compte tenu des absents (regardez la gueule du banc de touche...).
Rodin a 19 ans et il est tout sauf ridicule.

On ne joue pas Croix de Savoie, ni Joigny.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2025, 15:41

Le Mal-Aimé
Le speaker a enfin compris

Jubal

Messagepar Kallberg » 21 déc. 2025, 15:41

Mi-temps paradoxale, la tête sous l'eau pendant 30 min, on peut en encaisser 3 ou 4, puis ce penalty (inexistant, mais on prend :D) qui nous relance avec derrière la sortie de Minamino et Monaco qui perd le fil. Pour moi, nos meilleurs joueurs sont De Percin et Senaya sur cette MT. TDP confirme qu'il a les épaules pour être notre numéro 1 la saison prochaine après deux saisons à apprendre sur le banc en L1.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 21 déc. 2025, 15:42

ANILIL21 a écrit : 21 déc. 2025, 15:36 Ou sont Diomande, Casimir, Mara ? Ils ne font pas partis des sélectionnés pour la CAN. Et de plus c'est bizarre que Akpa et El Azzouzi purgent leur suspension en CDF alors qu'ils ont été exclus en L1...
Faut suivre les conférences en fait…

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 21 déc. 2025, 15:42

C'est vraiment le tout premier but d'Assane chez nous ?

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 21 déc. 2025, 15:42

On en dessous, mais sur un malentendu ça peut passer.
Ne pas oublier que sur le terrain ce n'est pas notre équipe type.
De Percin, pas mal.
ALLEZ L'AJA

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 déc. 2025, 15:42

Christi a écrit : 21 déc. 2025, 15:40 Entame catastrophique, puis le pénalty complètement illégitime nous remet dans le match et depuis on n'est pas si mal. Mais on manque encore et toujours d'un leader technique, voire d'un leader tout court.
On manque d'au moins deux joueurs techniques, ce qui ferait qu'on doublerait le nombre de joueur de ce calibre (avec El Azzouzi et Namaso).

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 21 déc. 2025, 15:43

Kallberg a écrit : 21 déc. 2025, 15:41 Mi-temps paradoxale, la tête sous l'eau pendant 30 min, on peut en encaisser 3 ou 4, puis ce penalty (inexistant, mais on prend :D) qui nous relance avec derrière la sortie de Minamino et Monaco qui perd le fil. Pour moi, nos meilleurs joueurs sont De Percin et Senaya sur cette MT. TDP confirme qu'il a les épaules pour être notre numéro 1 la saison prochaine après deux saisons à apprendre sur le banc en L1.
Absolument.

De Percin très bon, Senaya l'a toujours été depuis août, une super recrue. Sy égal à lui même, très bien aussi. Et Mensah dans un bon jour.

Jubal

Messagepar Morgan » 21 déc. 2025, 15:44

Je ne lis étonnement aucun message sur la première MT de Diousse. Le seul au niveau depuis la 1ere minute, ce qui est rassurant pour le match de Brest où il n’y aura pas El Azzouzi.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 déc. 2025, 15:44

chico a écrit : 21 déc. 2025, 15:38 Quelle regalade technique. Un vrai match de dimanche apres-midi.
Sérieusement avec cette équipe tu pensais voir une équipe très technique et au-dessus de celle de Monaco ou tu fais juste ton Troll anti-aja ?. Cette équipe fait ce qu’elle peut déjà que l’équipe type au niveau technique par moment ce n’est pas terrible il ne fallait pas croire qu’avec une équipes bis ce serait forcément mieux.
Dernière modification par Ron33 le 21 déc. 2025, 15:45, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 déc. 2025, 15:45

Amiral89 a écrit : 21 déc. 2025, 15:40 Miraculeux d'arriver à 1-1 dans ce match tant on est faible. Osman, Rodin, on dirait 2 u18 devant (ce qu'ils sont presque), Matondo et Danois très légers au milieu. Dioussé seul patron de cette équipe.
Diousse est inutile, danois est oblige de venir devant la defense tenir son role et s'occuper de la relance, sachant qu'il doit aussi s'occuper du lien avec l'attaque puisque matondo ne sait pas utiliser le ballon.
Osman et rodin comment leur jeter la pierre? Ils sont laches comme ca a deux en attaque sans aucune animation offensive et avec un seul joueur de foot au milieu pour les aider.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2025, 15:45

Dioussé c'est pas du Pirlo mais j'adore son abnégation et son engagement. Quand l'arbitre siffle peno direct il prend ses responsabilités.
Ses transversales font du bien et soulage.

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 21 déc. 2025, 15:45

darepiou a écrit : 21 déc. 2025, 15:40
ANILIL21 a écrit : 21 déc. 2025, 15:36 Ou sont Diomande, Casimir, Mara ? Ils ne font pas partis des sélectionnés pour la CAN. Et de plus c'est bizarre que Akpa et El Azzouzi purgent leur suspension en CDF alors qu'ils ont été exclus en L1...
Blessés tous les 3 et suspensions pour Akpa et El Azzouzi car même règlement championnat et coupe de France
Ça fait beaucoup de blessés depuis le début de la saison, et beaucoup se pètent tout seul à l'entraînement, y aurait peut être des questions à se poser... Au moins Senaya, Sierralta et Coulibaly sont de retours. Et Akpa aura purger sa suspension. La trêve va faire du bien et devrait nous permettre de récupérer nos blessés. Ne manquera plus que ceux partis à la CAN. D'ailleurs le fait que Mensah, Akpa et El Azzouzi n'est pas été pris pour la CAN est révélateur je trouve...

Jubal

Messagepar Kallberg » 21 déc. 2025, 15:45

Ness16 a écrit : 21 déc. 2025, 15:39 Je n’ai vu que les 10 dernières minutes, on sent une équipe qui a de l’envie mais qui manque de justesse technique.

Que pensez-vous de la mi-temps de Osman, de Rodin et de Matondo ?

Je n’ai pas l’impression de les avoir vu sur ces 10 dernières minutes
Matondo je ne le trouve pas bon aujourd'hui. Rodin est plein de bonne volonté même si ça reste limité pour ce niveau, il a l'air un peu lourd au démarrage aussi. Et Osman ben... c'est un soliste. Sur un rush il peut éliminer 4, 5 adversaires et faire lever le stade, mais il n'y a pas de continuité et de connexion avec ses coéquipiers :triste1: