Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CdF|32ème] Auxerre 1-2 Monaco (Dioussé 29' sp)
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdF|32ème] Auxerre 1-1 Monaco (Dioussé 29' sp)
Et si c'était nous la surprise de ces 32e !?
J'ai hâte de voir l'entrée en jeu de Coulibaly
J'ai hâte de voir l'entrée en jeu de Coulibaly
- Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Miraculeux d'arriver à 1-1 dans ce match tant on est faible. Osman, Rodin, on dirait 2 u18 devant (ce qu'ils sont presque), Matondo et Danois très légers au milieu. Dioussé seul patron de cette équipe.
Néanmoins rien à reprocher aux joueurs et à l'entraîneur, on a la meilleure équipe possible compte tenu des absents (regardez la gueule du banc de touche...).
Néanmoins rien à reprocher aux joueurs et à l'entraîneur, on a la meilleure équipe possible compte tenu des absents (regardez la gueule du banc de touche...).
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pas surpris du niveau de l'AJA et pas surpris non plus de Monaco toujours aussi inconstant capable de faire de superbes choses et puis plus rien ensuite.
L'égalisation a fait du bien aux têtes.
L'égalisation a fait du bien aux têtes.
- Andrzej Szarmach
Entame catastrophique, puis le pénalty complètement illégitime nous remet dans le match et depuis on n'est pas si mal. Mais on manque encore et toujours d'un leader technique, voire d'un leader tout court.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Djibril Cissé
Rodin c’est une première en pro titulaire, je pense qu’on peut lui pardonner si il pèse pas de fou (je l’ai quand même vu précieux sur CP défensif)Ness16 a écrit : 21 déc. 2025, 15:39 Je n’ai vu que les 10 dernières minutes, on sent une équipe qui a de l’envie mais qui manque de justesse technique.
Que pensez-vous de la mi-temps de Osman, de Rodin et de Matondo ?
Je n’ai pas l’impression de les avoir vu sur ces 10 dernières minutes
Les 2 autres par contre…
- Jean-Claude Hamel
Rodin a 19 ans et il est tout sauf ridicule.Amiral89 a écrit : 21 déc. 2025, 15:40 Miraculeux d'arriver à 1-1 dans ce match tant on est faible. Osman, Rodin, on dirait 2 u18 devant (ce qu'ils sont presque), Matondo et Danois très légers au milieu. Dioussé seul patron de cette équipe.
On ne joue pas Croix de Savoie, ni Joigny.
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Mi-temps paradoxale, la tête sous l'eau pendant 30 min, on peut en encaisser 3 ou 4, puis ce penalty (inexistant, mais on prend
) qui nous relance avec derrière la sortie de Minamino et Monaco qui perd le fil. Pour moi, nos meilleurs joueurs sont De Percin et Senaya sur cette MT. TDP confirme qu'il a les épaules pour être notre numéro 1 la saison prochaine après deux saisons à apprendre sur le banc en L1.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Faut suivre les conférences en fait…ANILIL21 a écrit : 21 déc. 2025, 15:36 Ou sont Diomande, Casimir, Mara ? Ils ne font pas partis des sélectionnés pour la CAN. Et de plus c'est bizarre que Akpa et El Azzouzi purgent leur suspension en CDF alors qu'ils ont été exclus en L1...
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
C'est vraiment le tout premier but d'Assane chez nous ?
- Fabien Cool
On en dessous, mais sur un malentendu ça peut passer.
Ne pas oublier que sur le terrain ce n'est pas notre équipe type.
De Percin, pas mal.
ALLEZ L'AJA
Ne pas oublier que sur le terrain ce n'est pas notre équipe type.
De Percin, pas mal.
ALLEZ L'AJA
- Jean-Claude Hamel
On manque d'au moins deux joueurs techniques, ce qui ferait qu'on doublerait le nombre de joueur de ce calibre (avec El Azzouzi et Namaso).Christi a écrit : 21 déc. 2025, 15:40 Entame catastrophique, puis le pénalty complètement illégitime nous remet dans le match et depuis on n'est pas si mal. Mais on manque encore et toujours d'un leader technique, voire d'un leader tout court.
- Jean-Claude Hamel
Absolument.Kallberg a écrit : 21 déc. 2025, 15:41 Mi-temps paradoxale, la tête sous l'eau pendant 30 min, on peut en encaisser 3 ou 4, puis ce penalty (inexistant, mais on prend) qui nous relance avec derrière la sortie de Minamino et Monaco qui perd le fil. Pour moi, nos meilleurs joueurs sont De Percin et Senaya sur cette MT. TDP confirme qu'il a les épaules pour être notre numéro 1 la saison prochaine après deux saisons à apprendre sur le banc en L1.
De Percin très bon, Senaya l'a toujours été depuis août, une super recrue. Sy égal à lui même, très bien aussi. Et Mensah dans un bon jour.
- Jubal
Je ne lis étonnement aucun message sur la première MT de Diousse. Le seul au niveau depuis la 1ere minute, ce qui est rassurant pour le match de Brest où il n’y aura pas El Azzouzi.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sérieusement avec cette équipe tu pensais voir une équipe très technique et au-dessus de celle de Monaco ou tu fais juste ton Troll anti-aja ?. Cette équipe fait ce qu’elle peut déjà que l’équipe type au niveau technique par moment ce n’est pas terrible il ne fallait pas croire qu’avec une équipes bis ce serait forcément mieux.chico a écrit : 21 déc. 2025, 15:38 Quelle regalade technique. Un vrai match de dimanche apres-midi.
Dernière modification par Ron33 le 21 déc. 2025, 15:45, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Diousse est inutile, danois est oblige de venir devant la defense tenir son role et s'occuper de la relance, sachant qu'il doit aussi s'occuper du lien avec l'attaque puisque matondo ne sait pas utiliser le ballon.Amiral89 a écrit : 21 déc. 2025, 15:40 Miraculeux d'arriver à 1-1 dans ce match tant on est faible. Osman, Rodin, on dirait 2 u18 devant (ce qu'ils sont presque), Matondo et Danois très légers au milieu. Dioussé seul patron de cette équipe.
Osman et rodin comment leur jeter la pierre? Ils sont laches comme ca a deux en attaque sans aucune animation offensive et avec un seul joueur de foot au milieu pour les aider.
- Jean-Claude Hamel
Dioussé c'est pas du Pirlo mais j'adore son abnégation et son engagement. Quand l'arbitre siffle peno direct il prend ses responsabilités.
Ses transversales font du bien et soulage.
Ses transversales font du bien et soulage.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Ça fait beaucoup de blessés depuis le début de la saison, et beaucoup se pètent tout seul à l'entraînement, y aurait peut être des questions à se poser... Au moins Senaya, Sierralta et Coulibaly sont de retours. Et Akpa aura purger sa suspension. La trêve va faire du bien et devrait nous permettre de récupérer nos blessés. Ne manquera plus que ceux partis à la CAN. D'ailleurs le fait que Mensah, Akpa et El Azzouzi n'est pas été pris pour la CAN est révélateur je trouve...darepiou a écrit : 21 déc. 2025, 15:40Blessés tous les 3 et suspensions pour Akpa et El Azzouzi car même règlement championnat et coupe de FranceANILIL21 a écrit : 21 déc. 2025, 15:36 Ou sont Diomande, Casimir, Mara ? Ils ne font pas partis des sélectionnés pour la CAN. Et de plus c'est bizarre que Akpa et El Azzouzi purgent leur suspension en CDF alors qu'ils ont été exclus en L1...
- Jubal
Matondo je ne le trouve pas bon aujourd'hui. Rodin est plein de bonne volonté même si ça reste limité pour ce niveau, il a l'air un peu lourd au démarrage aussi. Et Osman ben... c'est un soliste. Sur un rush il peut éliminer 4, 5 adversaires et faire lever le stade, mais il n'y a pas de continuité et de connexion avec ses coéquipiersNess16 a écrit : 21 déc. 2025, 15:39 Je n’ai vu que les 10 dernières minutes, on sent une équipe qui a de l’envie mais qui manque de justesse technique.
Que pensez-vous de la mi-temps de Osman, de Rodin et de Matondo ?
Je n’ai pas l’impression de les avoir vu sur ces 10 dernières minutes