nikolah66 a écrit : 22 déc. 2025, 16:37
fat_mamba a écrit : 22 déc. 2025, 13:53
Scifo89 a écrit : 22 déc. 2025, 13:36
On a déjà fait le débat sur le cas Sina et depuis le début de saison c'est bien notre attaquant le mieux noté (pas que les 3 derniers matchs désolé)
Hier mensah a une des meilleures notes sur les sites de stats. C'est vraiment pas le truc le plus viable qui soit.
Moi je n'ai trouvé excellent défensivement Mensah hier, et je n'ai pas été influencé par les commentaires de Maoulida qui a dit beaucoup d'ânerie par ailleurs.
Mensah a une qualité de passe et de relance assez problématique, et il a raté beaucoup de passes hier encore. Mais sur l'homme, il a été un vrai pitbull, c'est tout a fait logique que ses stats soient bonnes vu le nombre de duel qu'il a gagné.
1er but il lache le marquage
2e but il se fait effacer assez facilement dans la surface (meme si y'a 2 mecs avant lui)
Y'a un face a face d'akhliouche ou il est aux fraises (sierralta aussi) et ou oppegard est oblige de revenir defendre sur le cote droit de la surface
Il a failli faire une passe decisive
Ca fait beaucoup d'elements tres negatifs malgre les duels remportes, ca souligne juste que les notes des sites de stats ne refletent pas forcement le match, d'autant plus pour un attaquant quand y'a un but dans l'equation qui fait un boost enorme.