Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko

Messagepar fat_mamba » 22 déc. 2025, 22:29

cahuete03 a écrit : 22 déc. 2025, 21:34 Quel est le joueur qui a montré plus de régularité que Sinayoko sur cette premiére partie de saison ? C est simple y en a aucun.

Alors oui il a ses défauts mais on a pas mieux .

Je crois surtout qu on lui reproche son transfert avorté
Mais on peut pas dire qu'il ait ete regulier, il a ete bon en aout et depuis mi novembre mais entre les deux ca a ete complique.
On peut pas dire non plus qu'il ait ete bon quand il jouait 9, la il redevient interessant parce qu'il est aligne a son poste.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 22 déc. 2025, 22:30

Maxfly a écrit : 22 déc. 2025, 20:52 La "team rodin" n’a pas abandonné semble t’il.
attendez encore quelques mois, vous l’aurait votre equipe de u19 / reserve en l2.
Rodin joue ailier maintenant?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2025, 22:50

fat_mamba a écrit : 22 déc. 2025, 22:30
Maxfly a écrit : 22 déc. 2025, 20:52 La "team rodin" n’a pas abandonné semble t’il.
attendez encore quelques mois, vous l’aurait votre equipe de u19 / reserve en l2.
Rodin joue ailier maintenant?
Je crois que tu as raté ou oublié les discussions anti Sinayoko ;)

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 23 déc. 2025, 02:54

Romulus89 a écrit : 22 déc. 2025, 21:34
MrBenjani a écrit : 22 déc. 2025, 20:11
Romulus89 a écrit : 22 déc. 2025, 17:11 Vous avez vu la frappe si il est deux mettre plus en retrais le ballon passe 4 mètre au dessus des cages .
Il la frappe fort au dessus du gardien et sous la barre ? Il est où le problème ?
regarde le ralenti il frappe sans lever la tête il regarde ou il à tirer une fois qu'il à dejà tirer
Il vient de frapper 2 secondes avant, il sait très bien où se situent le gardien et le but..
Et si on suit ton raisonnement complètement absurde, s'il est 60m de plus en retrait, la balle se loge sous la barre! Trop fort!

Il a juste bien joué le coup. Très content qu'il score, qu'il revienne avec la confiance au maximum!

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 23 déc. 2025, 09:30

fat_mamba a écrit : 22 déc. 2025, 22:29
cahuete03 a écrit : 22 déc. 2025, 21:34 Quel est le joueur qui a montré plus de régularité que Sinayoko sur cette premiére partie de saison ? C est simple y en a aucun.

Mais on peut pas dire qu'il ait ete regulier, il a ete bon en aout et depuis mi novembre mais entre les deux ca a ete complique.
On peut pas dire non plus qu'il ait ete bon quand il jouait 9, la il redevient interessant parce qu'il est aligne a son poste.
Je ne dis pas qu il n a pas fait de matchs moyen je dis juste qu honnêtement personne dans l équipe ne peut dire qu il a été plus performant que lui.

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 23 déc. 2025, 10:27

On est arrivés à un point où le mec se fait critiquer quand il met ses penos ou marque pendant la CAN car il aurait dû mieux placer son ballon....

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 23 déc. 2025, 10:44

Newcastle United et Nottingham Forest (Premier League) auraient entamé des discussions avancées, tandis que Eintracht Francfort aurait formulé une offre de 8 millions d'euros

Andrzej Szarmach

Messagepar Christi » 23 déc. 2025, 10:48

C'est bien ça le problème.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 23 déc. 2025, 11:00

Sinayoko, sur la 1e partie de saison est tout simplement le meilleur joueur du club, pas plus compliqué que ça...

Mais en effet, quand on voit certains lui reprochaient que si il frappait 2 mètres plus loin, sa frappe finissait au-dessus....

Oui et Zidane, sur reprise de volée contre Leverkusen, s'il l'a fait 20 m plus loin dans le terrain, sa frappe manque de puissance...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 23 déc. 2025, 11:39

Romulus89 a écrit : 23 déc. 2025, 10:44 Newcastle United et Nottingham Forest (Premier League) auraient entamé des discussions avancées, tandis que Eintracht Francfort aurait formulé une offre de 8 millions d'euros
source footmercato

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 23 déc. 2025, 11:40

vitantonio a écrit : 23 déc. 2025, 11:39
Romulus89 a écrit : 23 déc. 2025, 10:44 Newcastle United et Nottingham Forest (Premier League) auraient entamé des discussions avancées, tandis que Eintracht Francfort aurait formulé une offre de 8 millions d'euros
source footmercato
Presque Africafoot xd

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 déc. 2025, 11:46

Je pense que Sinayoko restera jusqu’à la fin de la saison afin d’essayer de nous sauver mais que le Club à moins d’une prolongation miracle ne récupérera rien sur son transfert.

Jubal

Messagepar marco2090 » 23 déc. 2025, 11:47

Si il y a bien une chose à ne pas faire au mercato c’est laisser partir des cadres.

Mais vu qu’il n’est toujours pas prolongé ben pas sûr qu’on y puisse grand chose si vraiment ça arrive.

Si il s’en va il faudrait un paiement en une traite au moins qu’on puisse réinvestir une partie immédiatement.

En tout cas, je pense que ça va encore être un thème du mercato d’essayer de garder nos meilleurs joueurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 23 déc. 2025, 11:48

Ou alors on le vend avec une clause pour un.pret jusqu'à la fin de saison

Jubal

Messagepar marco2090 » 23 déc. 2025, 11:50

Lolo a écrit : 23 déc. 2025, 11:48 Ou alors on le vend avec une clause pour un.pret jusqu'à la fin de saison
Pour un jeune ok mais pour Sinayoko ça parait vraiment peu probable

Après si ça se fait, c’est idéal

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 23 déc. 2025, 12:43

Lassine Sinayoko
L’AJ Auxerre a décidé de conserver Sinayoko et de ne pas le transférer à Lens malgré un accord trouvé cet été. L’ailier malien buteur lors du premier match de son pays à la CAN (1-1, Zambie), pourrait encore prolonger son contrat à l’AJA avec un bon de sortie garanti, un moyen de ne pas laisser son club formateur sans indemnité de transfert.

Jubal

Messagepar Bliniz » 23 déc. 2025, 14:11

Romulus89 a écrit : 23 déc. 2025, 11:40
vitantonio a écrit : 23 déc. 2025, 11:39
source footmercato
Presque Africafoot xd
Je n'ai pas trouvé de source actuelle, il me semble que les rumeurs pour ces trois clubs datent de l'été dernier.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 23 déc. 2025, 14:44

cahuete03 a écrit : 23 déc. 2025, 09:30
fat_mamba a écrit : 22 déc. 2025, 22:29

Je ne dis pas qu il n a pas fait de matchs moyen je dis juste qu honnêtement personne dans l équipe ne peut dire qu il a été plus performant que lui.
Namaso, danois, meme si pour ces deux la c'est un peu moins bon sur les derniers matchs sur le jusqu'a novembre ils sont au dessus. El azzouzi et sy ont ete bons des qu'ils ont joue meme si l'echantillon est plus reduit, un peu pareil pour diomande.
Sinayoko est bon depuis qu'il enchaine a l'aile, avant ca c'etait aux mieux moyen, sans la blessure de coulibaly ca aurait pas ete choquant qu'il aille un peu sur le banc, ce dernier montrait plus de bonnes choses. Mais il s'est bien repris et a retrouve le niveau auquel on l'attend, pas brillant mais un joueur de L1.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 23 déc. 2025, 16:42

fat_mamba a écrit : 23 déc. 2025, 14:44
cahuete03 a écrit : 23 déc. 2025, 09:30
fat_mamba a écrit : 22 déc. 2025, 22:29 Mais on peut pas dire qu'il ait ete regulier, il a ete bon en aout et depuis mi novembre mais entre les deux ca a ete complique.
Namaso, danois, meme si pour ces deux la c'est un peu moins bon sur les derniers matchs sur le jusqu'a novembre ils sont au dessus. El azzouzi et sy ont ete bons des qu'ils ont joue meme si l'echantillon est plus reduit, un peu pareil pour diomande.
Sinayoko est bon depuis qu'il enchaine a l'aile, avant ca c'etait aux mieux moyen, sans la blessure de coulibaly ca aurait pas ete choquant qu'il aille un peu sur le banc, ce dernier montrait plus de bonnes choses. Mais il s'est bien repris et a retrouve le niveau auquel on l'attend, pas brillant mais un joueur de L1.
Je trouve qu'avec les joueurs que nous avons actuellement un 4 2 3 1 serait plus adapté.

Leon
Sy ou Senaya - Diomandé - Akpa ou recrue - Oppegard ou Mensah

El Azzouzi ou Owusu - Danois ou Matondo

Coulibaly - Namaso - Sinayoko

Mara

Tous les joueurs sont à leurs postes.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 23 déc. 2025, 22:12

gilles a écrit : 23 déc. 2025, 16:42
fat_mamba a écrit : 23 déc. 2025, 14:44
cahuete03 a écrit : 23 déc. 2025, 09:30 Je ne dis pas qu il n a pas fait de matchs moyen je dis juste qu honnêtement personne dans l équipe ne peut dire qu il a été plus performant que lui.
Je trouve qu'avec les joueurs que nous avons actuellement un 4 2 3 1 serait plus adapté.

Leon
Sy ou Senaya - Diomandé - Akpa ou recrue - Oppegard ou Mensah

El Azzouzi ou Owusu - Danois ou Matondo

Coulibaly - Namaso - Sinayoko

Mara

Tous les joueurs sont à leurs postes.

Pourquoi pas mais je crains qu'on perde en solidité défensive avec ce système.