cahuete03 a écrit : 23 déc. 2025, 09:30
fat_mamba a écrit : 22 déc. 2025, 22:29
cahuete03 a écrit : 22 déc. 2025, 21:34
Quel est le joueur qui a montré plus de régularité que Sinayoko sur cette premiére partie de saison ? C est simple y en a aucun.
Alors oui il a ses défauts mais on a pas mieux .
Je crois surtout qu on lui reproche son transfert avorté
Mais on peut pas dire qu'il ait ete regulier, il a ete bon en aout et depuis mi novembre mais entre les deux ca a ete complique.
On peut pas dire non plus qu'il ait ete bon quand il jouait 9, la il redevient interessant parce qu'il est aligne a son poste.
Je ne dis pas qu il n a pas fait de matchs moyen je dis juste qu honnêtement personne dans l équipe ne peut dire qu il a été plus performant que lui.
Namaso, danois, meme si pour ces deux la c'est un peu moins bon sur les derniers matchs sur le jusqu'a novembre ils sont au dessus. El azzouzi et sy ont ete bons des qu'ils ont joue meme si l'echantillon est plus reduit, un peu pareil pour diomande.
Sinayoko est bon depuis qu'il enchaine a l'aile, avant ca c'etait aux mieux moyen, sans la blessure de coulibaly ca aurait pas ete choquant qu'il aille un peu sur le banc, ce dernier montrait plus de bonnes choses. Mais il s'est bien repris et a retrouve le niveau auquel on l'attend, pas brillant mais un joueur de L1.