je parlais de la phrase "on a vu du beau jeu", hormis quelques fulgurances, ça reste quand même assez médiocre.papy robert a écrit : 26 déc. 2025, 16:59Pourquoi ?djej a écrit : 26 déc. 2025, 13:30Tu prends de la drogue PierrotPierre de l'AJA a écrit : 26 déc. 2025, 12:57 Nous sommes barragistes, nous avons vu du beau jeu, les mecs se battent, la majorité des recrues n'est pas un fiasco bien au contraire (Sy, Namaso, El Azzouzi, Senaya, Mara), nous avons été victimes d'une cascade de blessures, les autres équipes de notre championnat travaillent bien (Angers avec Dujeux, Le Havre avec Bodmer et Digard, Metz avec Le Mignan ainsi que les réseaux africain et géorgien, Brest avec le druide Roy, Lorient avec le fiable et compétent Pantaloni)...
![]()
On a vu parfois du beau jeu (Y compris dans les matches perdus où on a rivalisé en début de saison), souvent du médiocre c'est vrai mais pas exclusivement. Le mouvement des buts contre Metz, c'est sans doute pas de la chance hein...
On a vu aussi des mecs qui s'accrochent dans certains matches (PFC, Metz aussi, y compris dans des matches perdus).
La majorité des recrues n'est en effet pas un fiasco du tout. Senaya, Sy, El Azzouzi, Namaso, c'est du tout bon. Soit 4/7.
On a essuyé un paquet de cartons/blessures qui nous ont beaucoup handicapé. C'est le foot mais c'est aussi la vérité.
En quoi il a pris de la drogue notre Pierrot, explique nous un peu mieux. Sans la pirouette humoristique qui va bien.
Non, je suis curieux parce que l'an passé, quand on était vraiment top, qu'on mettait quelques branlées au top 5, toi et d'autres nous assénaient qu'on avait du bol, que le jeu était vraiment bof, le bus, tout ça. Alors cette année, on est quoi ? Des moins que rien ?
En fait, qu'on soit braiment beaux à voir (l'an dernier) ou laborieux (cette année), on est toujours merdiques en somme. Au moins, c'est constant !
si on doit résumer la première partie de saison, je ne pense pas que c'est la qualité de notre jeu qui doit être mis en avant et qui reflète nos 16 premiers matchs.
y a aucun vrai fond de jeu, bcp de passes à contre temps , bcp de ballons perdus simples, il n'y a qu'à voir, notre meilleur joueur actuel est notre latéral car il prend le ballon de son camp et avance tout seul sur 30 mètres, ça reste très basique, y a pas de mouvement entre les joueurs où l'un compense le déplacement de l'autre, y aucun automatisme actuellement.
petite anecdote, un ami a été avec son père voir Auxerre-Metz grâce à 2 invitations, première fois de l'année qu'il voyait un match de l'AJA, pas des supporters de l'AJA mais des fans de foot en général, ils ont trouvés ça atroce et ne sont pas près d'y retourner.
"qu'est ce que c'était nul des 2 côtés" m'a t'il chambré le lendemain.
de temps en temps, il faut aussi prendre du recul et enlever les œillères du supporter et analyser froidement.