Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Divers] Les Restes du Foot
- Corentin Martins
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Ben moi je persiste, je ne le trouve pas beau...alors "but du siècle"...mouais...je préfère encore les 2 derniers de Traoré...
- Fabien Cool
C'est l'audace qui fait les grands buts, ce geste est facile à tenter à 3-2 en match amical. Il y a certainement de plus beaux buts encore marqués aux entrainements.nikolah66 a écrit :Voila tout est dit, moi quand je vois ça, j'ai les yeux qui brillent. Pour juger la beauté d'un but, je me fous que ça soit un match amical ou une finale de coupe du monde, ce but est magique, imprévisible, grandiose, esthétique, ...ChristopheQc a écrit :Ce qui en fait un but unique, c'est le truc génial dans la tête de ce joueur qui tente des trucs impensables. Ça en fait pas le plus beau but, mais c'est un but unique qui restera. On a jamais vu un but de si loin "à l'aveugle", car tout se fait au feeling, il ne regarde jamais le but...
Evidemment qu'un but comme ça en finale de CDM aurait été encore plus mémorable, ça change rien à sa beauté.
Y en a vraiment qui perde leur temps à écrire que tel but est plus ou moins beau que celui la, tout le monde s'en fout ... Le but d'Ibra, c'est juste un but de maboul !
Toute manière le but du siècle c'est Coridon contre Porto
- Fabien Cool
T'est difficile quand mêmeSpanish Gabacho a écrit :Ben moi je persiste, je ne le trouve pas beau...alors "but du siècle"...mouais...je préfère encore les 2 derniers de Traoré...
Après completement d'accord pour dire que ce n'est pas le but du siècle.
- Corentin Martins
Peut être aux entraînements de la NewTeam avec Roberto ou de la Toho ...Matfoot a écrit : C'est l'audace qui fait les grands buts, ce geste est facile à tenter à 3-2 en match amical. Il y a certainement de plus beaux buts encore marqués aux entrainements.
Comment peux tu aimer le but de corridon et faire le difficile pour celui la qui est 100 fois plus imprévisible, et c'est dire.
Tant mieux pour toi spanish si tu prefere les frappe de Traoré, t'as du rêve tous les we toi
- Corentin Martins
Bah n'importe quoi...je le trouve pas esthétique c'est tout....c'est difficile à comprendre...juger un but c'est subjectif, y'a aussi une part de subtil...le geste du joueur etc...et justement à ce jeu là, le Zlatan, je ne le trouve pas "esthétique", pareil pour un Ronaldo ou un Messi...nikolah66 a écrit :Peut être aux entraînements de la NewTeam avec Roberto ou de la Toho ...Matfoot a écrit : C'est l'audace qui fait les grands buts, ce geste est facile à tenter à 3-2 en match amical. Il y a certainement de plus beaux buts encore marqués aux entrainements.
Comment peux tu aimer le but de corridon et faire le difficile pour celui la qui est 100 fois plus imprévisible, et c'est dire.
Tant mieux pour toi spanish si tu prefere les frappe de Traoré, t'as du rêve tous les we toi
Tu regardes un cf en pleine lucarne d'un paquet de joueurs ou d'un Beckham et tu n'auras pas la même perception car un CPA de Beckham c'est juste sublime...
Là le but de Zlatan est audacieux....mais pas esthétique...c'est une vieille cloche en retourné....alors oui je vois des buts moins audacieux le week-end...mais plus esthétique....
- Jubal
Pas un seul mot du but de Mexes sur TF1, pourtant un but du même acabit que celui de Zlatan il y a une semaine...
- Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -- Jubal
Ah autant pour moi, j'ai survolé le journal rapidement étant obligé d'aller travailler ^^
- Fabien Cool
[BBvideo 600,350]http://www.dailymotion.com/video/xvbdm3 ... exes_sport[/BBvideo]
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
[infos]Il devient manager du FC Bakou grâce à un jeu vidéo
Voilà une nouvelle qui va réjouir tous les fans de Football Manager, la célèbre licence de jeu de gestion d'équipes de foot. Un étudiant de 21 ans, Vugar Huseynzade, vient d'être recruté par le FC Bakou pour s'occuper de l'équipe de réserve de l'actuel 10e du championnat d'Azerbaïdjan. Le jeune homme, diplômé en management à l'université de Boston, a été préféré à Jean-Pierre Papin grâce à son expérience virtuelle dans Football Manager.
"J'ai toujours voulu travailler dans le milieu du football, et je joue à Football Manager depuis 2002", explique-t-il à un tabloïd scandinave. "Je veux aider l'équipe du FC Bakou à gagner son ticket dans la Ligue Europa".
http://www.siliconrepublic.com/digital- ... -10-years/[/infos]

Voilà une nouvelle qui va réjouir tous les fans de Football Manager, la célèbre licence de jeu de gestion d'équipes de foot. Un étudiant de 21 ans, Vugar Huseynzade, vient d'être recruté par le FC Bakou pour s'occuper de l'équipe de réserve de l'actuel 10e du championnat d'Azerbaïdjan. Le jeune homme, diplômé en management à l'université de Boston, a été préféré à Jean-Pierre Papin grâce à son expérience virtuelle dans Football Manager.
"J'ai toujours voulu travailler dans le milieu du football, et je joue à Football Manager depuis 2002", explique-t-il à un tabloïd scandinave. "Je veux aider l'équipe du FC Bakou à gagner son ticket dans la Ligue Europa".
http://www.siliconrepublic.com/digital- ... -10-years/[/infos]
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
La classe ! C'est un espoir pour beaucoup de monde 
En même temps, j'ai souvent entendu parle d'équipe de foot gérée par des internautes.
Mais ce furent toujours des articles restés sans suite, ça doit pas trop bien marcher... Si quelqu'un a des infos...
En même temps, j'ai souvent entendu parle d'équipe de foot gérée par des internautes.
Mais ce furent toujours des articles restés sans suite, ça doit pas trop bien marcher... Si quelqu'un a des infos...
- Jean-Claude Hamel
Effectivement, je me souviens d'une équipe participative lancée par Football365... ça s'est vite arrêté je crois !
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
- Fabien Cool
- Corentin Martins
le quizz téléfoot est assez révélateur du cerveau de nos joueurs en EDF... Evra qui se prend la tête dès la première question, seul Chantôme est capable de reconnaitre le premier ministre Français (je veux bien que certains jouent à l'étranger mais ils portent le maillot de la France quand même), les "putain" qui fusent de partout, etc etc...
- Jean-Claude Hamel
Rominet a écrit :le quizz téléfoot est assez révélateur du cerveau de nos joueurs en EDF...
► Afficher le texte
- Djibril Cissé
ils ont quand même une culture musicale française, ils ne sont pas totalement à jeter.Rominet a écrit :le quizz téléfoot est assez révélateur du cerveau de nos joueurs en EDF... Evra qui se prend la tête dès la première question, seul Chantôme est capable de reconnaitre le premier ministre Français (je veux bien que certains jouent à l'étranger mais ils portent le maillot de la France quand même), les "putain" qui fusent de partout, etc etc...
Ah pardon, on me dit que la chanson qu'ils ont tous reconnue en 1 seconde, c'est Booba
- Gérard Bourgoin
Le pire c'est quand même la photo de Jean Marc Ayrault qu'ils ont pas reconnu, ils vivent dans quel monde ? ou alors ils feintent de ne pas savoir de peur d'avoir l'air trop "intelligent", c'est possible aussi.
Bon on parle pas d'Evra et de son humour de merde...
Bon on parle pas d'Evra et de son humour de merde...
- Corentin Martins
"oh je sais pas qui c'est mais il a l'air méchant... hihihahahahohohoho"