Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Spanish Gabacho » 17 nov. 2012, 09:12

Ben moi je persiste, je ne le trouve pas beau...alors "but du siècle"...mouais...je préfère encore les 2 derniers de Traoré...

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 17 nov. 2012, 09:17

nikolah66 a écrit :
ChristopheQc a écrit :Ce qui en fait un but unique, c'est le truc génial dans la tête de ce joueur qui tente des trucs impensables. Ça en fait pas le plus beau but, mais c'est un but unique qui restera. On a jamais vu un but de si loin "à l'aveugle", car tout se fait au feeling, il ne regarde jamais le but...
Voila tout est dit, moi quand je vois ça, j'ai les yeux qui brillent. Pour juger la beauté d'un but, je me fous que ça soit un match amical ou une finale de coupe du monde, ce but est magique, imprévisible, grandiose, esthétique, ...

Evidemment qu'un but comme ça en finale de CDM aurait été encore plus mémorable, ça change rien à sa beauté.

Y en a vraiment qui perde leur temps à écrire que tel but est plus ou moins beau que celui la, tout le monde s'en fout ... Le but d'Ibra, c'est juste un but de maboul !
C'est l'audace qui fait les grands buts, ce geste est facile à tenter à 3-2 en match amical. Il y a certainement de plus beaux buts encore marqués aux entrainements.

Toute manière le but du siècle c'est Coridon contre Porto :langue:

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 17 nov. 2012, 13:19

Spanish Gabacho a écrit :Ben moi je persiste, je ne le trouve pas beau...alors "but du siècle"...mouais...je préfère encore les 2 derniers de Traoré...
T'est difficile quand même 8|
Après completement d'accord pour dire que ce n'est pas le but du siècle.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 17 nov. 2012, 13:29

Matfoot a écrit : C'est l'audace qui fait les grands buts, ce geste est facile à tenter à 3-2 en match amical. Il y a certainement de plus beaux buts encore marqués aux entrainements.
Peut être aux entraînements de la NewTeam avec Roberto ou de la Toho ...

Comment peux tu aimer le but de corridon et faire le difficile pour celui la qui est 100 fois plus imprévisible, et c'est dire.

Tant mieux pour toi spanish si tu prefere les frappe de Traoré, t'as du rêve tous les we toi ;)

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 17 nov. 2012, 18:49

nikolah66 a écrit :
Matfoot a écrit : C'est l'audace qui fait les grands buts, ce geste est facile à tenter à 3-2 en match amical. Il y a certainement de plus beaux buts encore marqués aux entrainements.
Peut être aux entraînements de la NewTeam avec Roberto ou de la Toho ...

Comment peux tu aimer le but de corridon et faire le difficile pour celui la qui est 100 fois plus imprévisible, et c'est dire.

Tant mieux pour toi spanish si tu prefere les frappe de Traoré, t'as du rêve tous les we toi ;)
Bah n'importe quoi...je le trouve pas esthétique c'est tout....c'est difficile à comprendre...juger un but c'est subjectif, y'a aussi une part de subtil...le geste du joueur etc...et justement à ce jeu là, le Zlatan, je ne le trouve pas "esthétique", pareil pour un Ronaldo ou un Messi...

Tu regardes un cf en pleine lucarne d'un paquet de joueurs ou d'un Beckham et tu n'auras pas la même perception car un CPA de Beckham c'est juste sublime...

Là le but de Zlatan est audacieux....mais pas esthétique...c'est une vieille cloche en retourné....alors oui je vois des buts moins audacieux le week-end...mais plus esthétique....

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 22 nov. 2012, 21:21

Pas un seul mot du but de Mexes sur TF1, pourtant un but du même acabit que celui de Zlatan il y a une semaine...

Andrzej Szarmach
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 22 nov. 2012, 21:32

Si Jean-Pierre en a parlé à midi ::d

Kun
Jubal

Messagepar Kun » 22 nov. 2012, 21:53

Ah autant pour moi, j'ai survolé le journal rapidement étant obligé d'aller travailler ^^

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 23 nov. 2012, 12:12

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 23 nov. 2012, 13:01

Le commentateur est énorme :hehe: :hehe: :hehe:

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 23 nov. 2012, 14:20

[infos]Il devient manager du FC Bakou grâce à un jeu vidéo

Voilà une nouvelle qui va réjouir tous les fans de Football Manager, la célèbre licence de jeu de gestion d'équipes de foot. Un étudiant de 21 ans, Vugar Huseynzade, vient d'être recruté par le FC Bakou pour s'occuper de l'équipe de réserve de l'actuel 10e du championnat d'Azerbaïdjan. Le jeune homme, diplômé en management à l'université de Boston, a été préféré à Jean-Pierre Papin grâce à son expérience virtuelle dans Football Manager.

"J'ai toujours voulu travailler dans le milieu du football, et je joue à Football Manager depuis 2002", explique-t-il à un tabloïd scandinave. "Je veux aider l'équipe du FC Bakou à gagner son ticket dans la Ligue Europa".

http://www.siliconrepublic.com/digital- ... -10-years/[/infos]

:happy1:

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 23 nov. 2012, 14:25

La classe ! C'est un espoir pour beaucoup de monde :D

En même temps, j'ai souvent entendu parle d'équipe de foot gérée par des internautes.
Mais ce furent toujours des articles restés sans suite, ça doit pas trop bien marcher... Si quelqu'un a des infos...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 23 nov. 2012, 16:02

Effectivement, je me souviens d'une équipe participative lancée par Football365... ça s'est vite arrêté je crois !

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 23 nov. 2012, 16:14

Meilleur coup-franc de tous les temps :rofl:

http://www.guardian.co.uk/football/vide ... oran-video

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 23 nov. 2012, 17:05

Ivry 365 si ma mémoire est bonne

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 25 nov. 2012, 11:40

le quizz téléfoot est assez révélateur du cerveau de nos joueurs en EDF... Evra qui se prend la tête dès la première question, seul Chantôme est capable de reconnaitre le premier ministre Français (je veux bien que certains jouent à l'étranger mais ils portent le maillot de la France quand même), les "putain" qui fusent de partout, etc etc...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 25 nov. 2012, 14:55

Rominet a écrit :le quizz téléfoot est assez révélateur du cerveau de nos joueurs en EDF...
► Afficher le texte

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 25 nov. 2012, 14:58

Rominet a écrit :le quizz téléfoot est assez révélateur du cerveau de nos joueurs en EDF... Evra qui se prend la tête dès la première question, seul Chantôme est capable de reconnaitre le premier ministre Français (je veux bien que certains jouent à l'étranger mais ils portent le maillot de la France quand même), les "putain" qui fusent de partout, etc etc...
ils ont quand même une culture musicale française, ils ne sont pas totalement à jeter.

Ah pardon, on me dit que la chanson qu'ils ont tous reconnue en 1 seconde, c'est Booba

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 25 nov. 2012, 15:18

Le pire c'est quand même la photo de Jean Marc Ayrault qu'ils ont pas reconnu, ils vivent dans quel monde ? ou alors ils feintent de ne pas savoir de peur d'avoir l'air trop "intelligent", c'est possible aussi.

Bon on parle pas d'Evra et de son humour de merde...

Corentin Martins

Messagepar Rominet » 25 nov. 2012, 15:41

"oh je sais pas qui c'est mais il a l'air méchant... hihihahahahohohoho"