Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Ron58 » 02 janv. 2026, 17:24

jubal67 a écrit : 02 janv. 2026, 16:30 Le retour de Perrin n'est pas d'actualité (selon les infos que j'ai).

J'en avais parlé ici il y a un mois, le joueur a été sondé oui, pour 3 mois, le temps de la trêve russe, mais cela ne devrait pas se faire.
Ça paraît fantaisiste
Mais si lui est d'accord (sa famille ?) ...

Ça ne dépendrait plus alors que de la bonne volonté des russes qui peuvent vraisemblablement se passer jusqu'a la fin de leur saison d'un joueur remplaçant (quand il est sur la feuille de match ) dans un effectif de 28 joueurs
Dernière modification par Ron58 le 02 janv. 2026, 17:30, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2026, 17:26

Le stou a écrit : 02 janv. 2026, 17:21
Ron33 a écrit : 02 janv. 2026, 15:10 Le retour de Perrin même pour 2 mois nous ferait bien évidemment plaisir mais faut-il qu’il ai conservé son niveau de la saison passée avec l’aja par contre il serait bien d’explorer d’autres pistes car même si Auxerre est le joueur se sont mis d’accord pour un prêt de 2 mois il faut que le Club de Krasnodar soit également d’accord, j’espère que le Club en tout cas ne perdra pas trop de temps sur ce dossier car on pas trop le temps d’attendre.
Par contre après les 2 mois on fait quoi ? On sera début mars le championnat sera loin d'être fini.
Non franchement gawet, fausse bonne idée
De toute façon selon jubal67 qui a tendance à être la plupart du temps bien informé il n’y a rien de concret avec Perrin donc évitons de fantasmer à son retour car il y a de fortes chances que ce soit plus une vague rumeur qu’une information concrète.

Jubal

Messagepar Toffle » 02 janv. 2026, 17:28

On sacrifie qui ? Max AJA 1989 ou jubal67 ?

Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Messagepar Beurlodiot » 02 janv. 2026, 17:30

Le stou a écrit : 02 janv. 2026, 14:29 J'adore Perrin et j'aurai aimé qu'il reste cette année mais comme on dis " c'est jamais bon de remettre le couvert avec son ex "
Exact, ça ressemble à une fausse bonne idée :

Encore un prêt qui ne permet pas de construire une équipe dans la durée
Le risque d'être doublement déçu en cas de niveau qui ne serait pas celui attendu
Le sentiment qu'on n'a aucune idée novatrice au club

Et surtout, pourquoi partir si c'est pour revenir et repartir ?

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 02 janv. 2026, 17:36

La piste Perrin abandonné voila quelques temps à pu être réactivé personne n est ds le secret des dieux . Perso je n y crois pas , mais c simplement un avis ! Alors attendons
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 02 janv. 2026, 20:25

Le retour de Perrin ou meme l’idee de le faire revenir montre la nullité de la cellule recrutement ! J ai un pote qui dit que se remettre avec son ex c est ravaler son vomis ! 😎

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 02 janv. 2026, 20:33

Même si je suis pas pour un retour de Perrin, ça aurait quand même de la geule comme mercato si tu fais venir Louchet, Moffi et Perrin, notre équipe serait quand même bien plus fort, on aurait de la rotation sur le banc et un meilleur 11 qu'aujourd'hui

Andrzej Szarmach

Messagepar LaTeigne » 02 janv. 2026, 20:44

C'est bon on est tranquille au milieu, on a notre recrue !
Source : on me l'a dit sur Facebook.

Je vous laisse fouiner 🤣

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 02 janv. 2026, 20:58

Je comprend pas votre analogie entre une ex et Perrin, perso quand Sammaritano ou Léon sont revenus ça a été un plaisir j'ai aucunement eu l'impression de ravaler mon vomi, que ce soit toujours une mauvaise idée ou que sais je

Après je me suis jamais remis avec une ex donc peut être je suis mal placé :mrgreen:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2026, 21:36

En toute logique, on devrait etre relegable, voir dernier dimanche,

peut etre que ça accelera les choses....

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 02 janv. 2026, 21:57

Maxfly a écrit : 02 janv. 2026, 21:36 En toute logique, on devrait etre relegable, voir dernier dimanche,

Gnahh tu as vu le calendrier des autres?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2026, 22:07

Mrmatt58 a écrit : 02 janv. 2026, 21:57
Maxfly a écrit : 02 janv. 2026, 21:36 En toute logique, on devrait etre relegable, voir dernier dimanche,

on dit ça depuis le debut de saison, et à chaque fois ça tourne dans le mauvais sens.

meme le Havre est devant nous, et lorient a +6... :aille2:

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 02 janv. 2026, 22:20

Maxfly a écrit : 02 janv. 2026, 22:07
Mrmatt58 a écrit : 02 janv. 2026, 21:57

on dit ça depuis le debut de saison, et à chaque fois ça tourne dans le mauvais sens.

meme le Havre est devant nous, et lorient a +6... :aille2:
Au pire avant dernier.
Je ne vois pas Nantes battre Marseille.
Et Lorient ne perdra peut être pas face à Metz. Dans ce cas statu quo.
Une victoire à Brest serait vraiment un très bon résultat.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 02 janv. 2026, 22:38

A la Can Namaso joue milieu offensif et il est bon ça pose question sur le fait sinon voulait en faire le successeur de Traore.
C’est peut être lui le créateur dont on a besoin par contre il faut un attaquant qui claque des buts absolument . Pas emballé par la rumeur Moffi cénesthésique un bon joueur a l’extérieur avec des espaces , la où on est nul, il nous faut un gars qui marque des buts à l’abbé deschamps pour les 7 matches abordables qu’il nous reste ( hors réception du PSG) . On devra en gagner 5 pour se sauver avec une victoire à l’extérieur qui viendra bien une fois sur un malentendu , dimanche par exemple.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 janv. 2026, 22:50

Parce que tu penses honnêtement que le Club va recruter en force comme ça d’un coup tout cela parce qu’il serait dix-septième ou dix-huitième tu n’es pas si naïf que ça quand même.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 02 janv. 2026, 23:02

Ron33 a écrit : 02 janv. 2026, 22:50

Parce que tu penses honnêtement que le Club va recruter en force comme ça d’un coup tout cela parce qu’il serait dix-septième ou dix-huitième tu n’es pas si naïf que ça quand même.
Je ne pense pas, c'est necessaire.
Zhou a encore mis plusieurs dizaine de millions pour cette saison.

Pour quel résultat ?

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 02 janv. 2026, 23:04

jubal67 a écrit : 02 janv. 2026, 16:30 Le retour de Perrin n'est pas d'actualité (selon les infos que j'ai).

J'en avais parlé ici il y a un mois, le joueur a été sondé oui, pour 3 mois, le temps de la trêve russe, mais cela ne devrait pas se faire.
Sur ce forum pour Perrin, ce sont les montagnes...russes!

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 02 janv. 2026, 23:49

L'équipe est déjà relegable...

Vous pensez donc que Nantes ira gagner à Marseille et Metz à Lorient ? Dans cette mouvance utopiste, pourquoi pas une victoire d'Auxerre à Brest ?

Jubal

Messagepar benoit71 » 03 janv. 2026, 00:13

Mara ou Osman, il faudra choisir, un des 2 doit partir, pour laisser la place à un attaquant, un buteur ,il en va du maintien du club, Mara paraît plus concerné.

Pour le club et pour le joueur, il est mieux que le joueur se trouve un autre point de chute...

Je croyais que les noms, une fois sortie sur le forum et/ou dans la presse étaient des pistes à oublier/ ou pour détourner 🤔?

Attendons de voir.

Diousse devrait allez voir ailleurs aussi, pour libérer de la MS, une vente cette hiver( Sina ou Danois) avec un prêt du joueur dans notre club, peut-être une solution aussi pour avoir un peu de liquidité.

Meilleurs vœux à tous et une belle 2eme partie de saison de l'AJA, pour le maintien, on y croit 💪🏻!

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 03 janv. 2026, 00:26

Si Perrin joue pas en Russie, y’a une possibilité de l avoir jusqu’à la fin de saison si les russes veulent récupérer leurs billes sur un transfert cette été ! Il a une cote en France . Il peut retrouver la ligue 1 sur une équipe de millieu de tableau l année prochaine ou rester chez nous !