Si vous pensez réellement que le "vrai" problème de cette équipe, c'est qu'il n'y a personne devant pour la mettre au fond, en effet nous ne devons pas voir les mêmes matchs ou avoir le même QI foot que vous (merci de nous en excusez d'avance) .sam49 a écrit : 02 janv. 2026, 20:30Il y a 2 solution soit tu regardes pas les matchs, soit ta un problème de vue, car justement le problème n'est pas de se procurer d'occasion on en a plus que nos adversaires a presque chaque match, le problème c'est de les mettre au fond, un Louchet au milieu apporterait de la rotation a Matondo et un Moffi devant de la puissance et de la présence dans la surface, c'est 2 profil parfait pour notre équipe actuellementfat_mamba a écrit : 02 janv. 2026, 18:50L'avant centre qui change tout c'est un fantasme, un 9 est assez dependant de ce qui se passe avant lui, sans les ballons a mettre au fond il fera rien, et dans l'etat actuel les ballons a mettre au fond on ne les a pas. Contre Lille hors corners on a 3 tirs vraiment dans la surface dont 2 sur les contre attaques de casimir. On tire beaucoup de loin.kalou33 a écrit : 02 janv. 2026, 18:03 Perso je suis sceptique.. L’avant centre capable de mettre des ballons au fond et un relayeur technique capable de faire le jeu et donner des bons ballons en transitions sont pour moi la prio… et c’est pas le profil de Louchet.
Louchet pourquoi pas mais si on a fini de gérer les dossiers précédents
Perso, mon principal problème c'est voir akpa tirer les Cpa et le milieu def organiser le jeu car étant le plus juste techniquement de l'équipe. Après vous avez le droit d'avoir une opinion différente.