Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur] Auxerre en discussion avec Tom Louchet ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Auxerre en discussion avec Tom Louchet ?

Messagepar Ben_04 » 03 janv. 2026, 00:13

sam49 a écrit : 02 janv. 2026, 20:30
fat_mamba a écrit : 02 janv. 2026, 18:50
kalou33 a écrit : 02 janv. 2026, 18:03 Perso je suis sceptique.. L’avant centre capable de mettre des ballons au fond et un relayeur technique capable de faire le jeu et donner des bons ballons en transitions sont pour moi la prio… et c’est pas le profil de Louchet.

Louchet pourquoi pas mais si on a fini de gérer les dossiers précédents
L'avant centre qui change tout c'est un fantasme, un 9 est assez dependant de ce qui se passe avant lui, sans les ballons a mettre au fond il fera rien, et dans l'etat actuel les ballons a mettre au fond on ne les a pas. Contre Lille hors corners on a 3 tirs vraiment dans la surface dont 2 sur les contre attaques de casimir. On tire beaucoup de loin.
Il y a 2 solution soit tu regardes pas les matchs, soit ta un problème de vue, car justement le problème n'est pas de se procurer d'occasion on en a plus que nos adversaires a presque chaque match, le problème c'est de les mettre au fond, un Louchet au milieu apporterait de la rotation a Matondo et un Moffi devant de la puissance et de la présence dans la surface, c'est 2 profil parfait pour notre équipe actuellement
Si vous pensez réellement que le "vrai" problème de cette équipe, c'est qu'il n'y a personne devant pour la mettre au fond, en effet nous ne devons pas voir les mêmes matchs ou avoir le même QI foot que vous (merci de nous en excusez d'avance) .

Perso, mon principal problème c'est voir akpa tirer les Cpa et le milieu def organiser le jeu car étant le plus juste techniquement de l'équipe. Après vous avez le droit d'avoir une opinion différente.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 03 janv. 2026, 01:17

Ben_04 a écrit : 03 janv. 2026, 00:13
sam49 a écrit : 02 janv. 2026, 20:30
fat_mamba a écrit : 02 janv. 2026, 18:50 L'avant centre qui change tout c'est un fantasme, un 9 est assez dependant de ce qui se passe avant lui, sans les ballons a mettre au fond il fera rien, et dans l'etat actuel les ballons a mettre au fond on ne les a pas. Contre Lille hors corners on a 3 tirs vraiment dans la surface dont 2 sur les contre attaques de casimir. On tire beaucoup de loin.
Il y a 2 solution soit tu regardes pas les matchs, soit ta un problème de vue, car justement le problème n'est pas de se procurer d'occasion on en a plus que nos adversaires a presque chaque match, le problème c'est de les mettre au fond, un Louchet au milieu apporterait de la rotation a Matondo et un Moffi devant de la puissance et de la présence dans la surface, c'est 2 profil parfait pour notre équipe actuellement
Si vous pensez réellement que le "vrai" problème de cette équipe, c'est qu'il n'y a personne devant pour la mettre au fond, en effet nous ne devons pas voir les mêmes matchs ou avoir le même QI foot que vous (merci de nous en excusez d'avance) .

Perso, mon principal problème c'est voir akpa tirer les Cpa et le milieu def organiser le jeu car étant le plus juste techniquement de l'équipe. Après vous avez le droit d'avoir une opinion différente.
J'ai pas dit que c'était le seul problème de l'équipe, j'ai dit que c'était le problème majeur de l'équipe, les CPA sont un autre problème, on a aucun tireur fiable, mais ça je suppose que le club va prendre un meneur de jeu bon tireur de CPA, la DATA va bien nous trouver se joueur

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 03 janv. 2026, 10:34

Dam'sso a écrit : 02 janv. 2026, 14:00
MADAUXERRE a écrit : 02 janv. 2026, 13:11
Fulanesque a écrit : 02 janv. 2026, 12:06 Quel intérêt de garder cette valeur marchande si c'est un prêt ?
Danois
Akpa
Senaya
Sy
Ce sont pas des prêts
Oui, mais :
El Azouzzi
Namaso
Mara
Osman
Sont des prêts
Namaso et Osman ont des options d’achats, importantes certes, mais correspondant à l’investissement de Brighton sur Osman.

Mara et El Azzouzi sont sans option, mais ce sont deux ajustements, El Azzouzi vient pour compenser le bon investissement sur Massengo, et Mara arrive en fin de mercato, en mode joker.

Jubal

Messagepar fabaja » 03 janv. 2026, 10:40

sam49 a écrit : 03 janv. 2026, 01:17
Ben_04 a écrit : 03 janv. 2026, 00:13
sam49 a écrit : 02 janv. 2026, 20:30 Il y a 2 solution soit tu regardes pas les matchs, soit ta un problème de vue, car justement le problème n'est pas de se procurer d'occasion on en a plus que nos adversaires a presque chaque match, le problème c'est de les mettre au fond, un Louchet au milieu apporterait de la rotation a Matondo et un Moffi devant de la puissance et de la présence dans la surface, c'est 2 profil parfait pour notre équipe actuellement

J'ai pas dit que c'était le seul problème de l'équipe, j'ai dit que c'était le problème majeur de l'équipe, les CPA sont un autre problème, on a aucun tireur fiable, mais ça je suppose que le club va prendre un meneur de jeu bon tireur de CPA, la DATA va bien nous trouver se joueur
Je constate tout de même des progrès significatifs de Danois dans le domaine des CPA.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 03 janv. 2026, 14:39

fabaja a écrit : 03 janv. 2026, 10:40
sam49 a écrit : 03 janv. 2026, 01:17
Ben_04 a écrit : 03 janv. 2026, 00:13 Si vous pensez réellement que le "vrai" problème de cette équipe, c'est qu'il n'y a personne devant pour la mettre au fond, en effet nous ne devons pas voir les mêmes matchs ou avoir le même QI foot que vous (merci de nous en excusez d'avance) .

Je constate tout de même des progrès significatifs de Danois dans le domaine des CPA.
But sur cf a paris, but sur corner vs lille, plusieurs situations dangereuses sur des corners, ils sont tires dans de bonnes zones, c'est plus vraiment un sujet preoccupant.

Jubal

Messagepar pokxerre » 11 janv. 2026, 20:11

pour lui c est mort il a joue avec nice?

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 11 janv. 2026, 22:51

Et on a du monde au milieu étonné que ce topic ne soit pas fermé .

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 11 janv. 2026, 22:57

Franchement, ce joueur ne m'intéresse pas du tout. J'espère que ce n'est qu'une simple rumeur..

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2026, 22:58

ThierryM a écrit : 11 janv. 2026, 22:51 Et on a du monde au milieu étonné que ce topic ne soit pas fermé .
Et bien tant que Louchet n’a pas annoncé qu’il restait à Nice ou qu’il n’a pas signé ailleurs il n’y a aucune raison que ce Topic soit fermé.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 janv. 2026, 12:56

Ron33 a écrit : 11 janv. 2026, 22:58
ThierryM a écrit : 11 janv. 2026, 22:51 Et on a du monde au milieu étonné que ce topic ne soit pas fermé .
Et bien tant que Louchet n’a pas annoncé qu’il restait à Nice ou qu’il n’a pas signé ailleurs il n’y a aucune raison que ce Topic soit fermé.
OK, mais il a joué en CDF contre Nantes et, sauf erreur de ma part, il est davantage titulaire dans le projet niçois de Puel que sur le marché des transferts.

Par contre, concernant Moffi et Boga, ni l'un, ni l'autre n'était sur la feuille de match et ceci depuis quelque temps déjà. Clairement, ils veulent résilier leur contrat pour aller voir ailleurs. J'espère que Pélissier travaille d'arrache-pied sur le dossier Moffi, joueur qu'il connaît bien.

Wait and see :mrgreen:

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2026, 19:13

Titulaire ce soir. Du bruit pour rien.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 janv. 2026, 20:14

Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 19:13 Titulaire ce soir. Du bruit pour rien.
Dernier message 12 Janvier. Tu fais le bruit tout seul

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 17 janv. 2026, 20:15

MADAUXERRE a écrit : 17 janv. 2026, 20:14
Alex69 a écrit : 17 janv. 2026, 19:13 Titulaire ce soir. Du bruit pour rien.
Dernier message 12 Janvier. Tu fais le bruit tout seul
Pardon, le sujet n'étant pas clos, peut-être que certains espérait encore sa venue.