Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

A quel(s) poste(s) faut-il recruter prioritairement ?

Gardien
7
2%
Latéral Droit ou piston
0
Aucun vote
Latéral Gauche ou piston
8
3%
Défenseur Central
65
20%
Milieu défensif
2
1%
Milieu relayeur
8
3%
Meneur de jeu
78
24%
Milieu offensif droit ou ailier
27
8%
Milieu offensif gauche ou ailier
14
4%
Avant-centre pivot
3
1%
Avant-centre buteur
103
32%
Changer le Coach
5
2%

Nombre total de votes : 320

Pierre Deblock

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar Remildinho » 04 janv. 2026, 15:00

J'ai l'impression qu'on est inexistant dans l'actu mercato pour le moment... Pas une rumeur sur les sites solides... On parle des deux niçois mais parce que ça a été repris par des sites très peu fiables après que certains aient évoqué ces joueurs sur notre forum. On a l'impression que les suggestions de forumeurs sont reprises par des pseudo journalistes sans aucun boulot derrière.
Depuis l'ouverture du mercato jeudi... Rien de nouveau... Je me dis que les dirigeants doivent travailler sur d'autres joueurs (ou sur personne lol)... Et on sera peut-être surpris...

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2026, 16:44

Surtout rien n'a été préparé j'ai l'impression. Au vu de la faiblesse de l'effectif, des joueurs à la CAN, j'aurais pensé au moins 1 arrivée rapide...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 16:53

darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 16:44 Surtout rien n'a été préparé j'ai l'impression. Au vu de la faiblesse de l'effectif, des joueurs à la CAN, j'aurais pensé au moins 1 arrivée rapide...
Tout à fait mais selon nos chers experts de recrutement ils ont du se dire que Casimir et Osman remplaceront facilement Namaso et Sinayoko.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 04 janv. 2026, 17:03

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'au printemps dernier on avait une équipe sympa. Elle avait un pouvoir d'attraction pour certains joueurs de qualité. Pourquoi la cellule de recrutement n'a rien fait ? On attend le dernier moment. D'autres équipes travaillent et enregistrent des arrivées de qualité quand nous on a toujours rien.
Cet hiver, même constat, mais inversé. On sait qu'on va avoir besoin de renfort bien avant le mercato. Une nouvelle fois la cellule ne bouge pas. Il y a un réel problème avec notre recrutement. Il va falloir la remplacer bien avant le prochain mercato. Car, maintien ou pas, il va y avoir du boulot au printemps.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 17:20

Maxfly a écrit : 02 janv. 2026, 21:36 En toute logique, on devrait etre relegable, voir dernier dimanche,

peut etre que ça accelera les choses....
:]

Il faut que certains sup arretent de s’imaginer que l’aja se contentent de tank pour recuperer un 1er tour de draft et que les dirigeants cherchent à maintenir le club, trop occupé a leurs petites affaires et leurs interets perso...

quelle honte de presenter un tel groupe aujourd’hui.

BM wantier et les rebouteux, DEHORS.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 04 janv. 2026, 17:53

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 17:20
Maxfly a écrit : 02 janv. 2026, 21:36 En toute logique, on devrait etre relegable, voir dernier dimanche,

peut etre que ça accelera les choses....
:]

Il faut que certains sup arretent de s’imaginer que l’aja se contentent de tank pour recuperer un 1er tour de draft et que les dirigeants cherchent à maintenir le club, trop occupé a leurs petites affaires et leurs interets perso...

quelle honte de presenter un tel groupe aujourd’hui.

BM wantier et les rebouteux, DEHORS.
Bravo tu as vu juste pour le moment

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 04 janv. 2026, 18:06

Vite 3 bonnes recrues sinon la BKT on la verra

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 04 janv. 2026, 18:11

ysl a écrit : 04 janv. 2026, 18:06 Vite 3 bonnes recrues sinon la BKT on la verra
Je pense que c'est trop tard. 12 points fin janvier tu ne reviendras pas. Je le répète mais la relégation a sûrement été actée au 31 août. Il me semble que je l'avais déjà dit ce jour là. On avait tout pour réussir et nos dirigeants ont réussi à tout foutre en l'air.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 18:13

Leeroy a écrit : 04 janv. 2026, 18:11
ysl a écrit : 04 janv. 2026, 18:06 Vite 3 bonnes recrues sinon la BKT on la verra
Je pense que c'est trop tard. 12 points fin janvier tu ne reviendras pas. Je le répète mais la relégation a sûrement été actée au 31 août. Il me semble que je l'avais déjà dit ce jour là. On avait tout pour réussir et nos dirigeants ont réussi à tout foutre en l'air.
Le plus triste la dedans ?

Les vrais responsables resteront en place, et seul Pelisser et le staff seront designé responsable.
Et rien ne sera fait pour preparer la l2.

:berk1:

On pensait avoir vecu la pire saison du club en l1 il y a 15, naif que nous étions.

Que Zhou nous fasse un grand menage par le vide, avec des dirigeants serieux competent et honnetes.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 18:15

Tout à fait mais les responsables de ce Fiasco s’en sortiront sans trop de dommage et conserveront leur place et le fait de descendre n’y changera rien car ils travailleront aussi mal en Ligue 2 qu’en Ligue 1 ne rêvez pas.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 04 janv. 2026, 18:15

Mais on n'est même pas à mi championnat.
Sérieux c'est quoi ce mental en mousse ?
Heureusement que des gens au club y croient parce qu'ici c'est la sinistrose.
Et l'autre qui est tout fier qu'on soit derniers...

ysl
Djibril Cissé

Messagepar ysl » 04 janv. 2026, 18:18

flo a écrit : 04 janv. 2026, 18:15
Mais on n'est même pas à mi championnat.
Sérieux c'est quoi ce mental en mousse ?
Heureusement que des gens au club y croient parce qu'ici c'est la sinistrose.
Et l'autre qui est tout fier qu'on soit derniers...

Sinistrose ou réalisme ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 18:19

Ron33 a écrit : 04 janv. 2026, 18:15
Tout à fait mais les responsables de ce Fiasco s’en sortiront sans trop de dommage et conserveront leur place et le fait de descendre n’y changera rien car ils travailleront aussi mal en Ligue 2 qu’en Ligue 1 ne rêvez pas.
:merci: :berk1:

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 janv. 2026, 18:20

RÉALISME et PRAGMATISME !!!!
Allez l AJA

Jubal

Messagepar djekill44 » 04 janv. 2026, 18:22

Hahaha, cela fait 3 ans que je dis que malherbe et Wantier sont néfastes pour le club…et que des critiques. Voilà le résultat !!! et zhou ne changera rien, bien trop occupé à gérer ses entreprises. Les solutions pour qu Auxerre redevienne un vrai club, c’est soit zhou met le paquet soit il revend à un gros investisseur ( comme paris fc) . C’est tout.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 04 janv. 2026, 18:23

J'espère que les ultras feront une petite banderole à l'attention de Malherbes et Wantier.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 18:35

djekill44 a écrit : 04 janv. 2026, 18:22 Hahaha, cela fait 3 ans que je dis que malherbe et Wantier sont néfastes pour le club…et que des critiques. Voilà le résultat !!! et zhou ne changera rien, bien trop occupé à gérer ses entreprises. Les solutions pour qu Auxerre redevienne un vrai club, c’est soit zhou met le paquet soit il revend à un gros investisseur ( comme paris fc) . C’est tout.
L’argent est là, et il attire les........

il manque a Zhou son vrai conseillé sportif.

Fabien Cool

Messagepar Sens58 » 04 janv. 2026, 18:52

Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 18:35
djekill44 a écrit : 04 janv. 2026, 18:22 Hahaha, cela fait 3 ans que je dis que malherbe et Wantier sont néfastes pour le club…et que des critiques. Voilà le résultat !!! et zhou ne changera rien, bien trop occupé à gérer ses entreprises. Les solutions pour qu Auxerre redevienne un vrai club, c’est soit zhou met le paquet soit il revend à un gros investisseur ( comme paris fc) . C’est tout.
L’argent est là, et il attire les........

il manque a Zhou son vrai conseillé sportif.
Zhou est un chef d'entreprise. Il gère l'AJA dans ce sens.
Pour le sportif, il fait confiance à son président.
Et oui, nos résultats montrent que sa confiance est mal placée.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 04 janv. 2026, 19:11

On va prendre au un point et surtout prendre du retardcsur la seule place qu’on peu viser: barragiste.
On va clairement en ligue 2 et c’est normal

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 04 janv. 2026, 19:22

De grande chance a l'heure d'aujourd'hui.