Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Pierre Deblock

[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Messagepar Arnocif » 05 janv. 2026, 15:43

je ne peux pas trop en dire ... je ne connais pas les modalités si transfert sec ou prêt ..
il vient de crystal palace et a joué à rennes (enfin pas bcp de match)

Andrzej Szarmach

Re: [HIVERcato 2025-2026] Pot pourri

Messagepar rimo » 05 janv. 2026, 15:46

Oui bah c'est ahamada. Ça rejoint la discussion de cette nuit.
Le pire, le pauvre c'est que tu peux même pas lui en vouloir. A moins d'etre un crack et mettre de suite tout le monde d'accord, il sera vite jugé car les gens attendent de l'expérience.
Dernière modification par rimo le 05 janv. 2026, 15:51, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar Auxerrois02 » 05 janv. 2026, 15:46

Oui donc c'est Ahamada, on repassera pour l'expérience demande par Pélissier. J'espère me tromper mais on va droit dans le mur.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 janv. 2026, 15:52

Ruiz Atil 3.0

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 janv. 2026, 15:53

fat_mamba a écrit : 05 janv. 2026, 14:59 On a pas perdu en quantite, devant on avait 6 joueurs (sinayoko perrin traore aye bair onaiwu) on en a toujours 6 (sinayoko namaso mara coulibaly osman casimir). Quant a la qualite sur le 11 c'est moins bon, un entre perrin et traore n'a pas ete qualitativement remplace, mais dans la profondeur c'est mieux, coulibaly mara et casimir amenent plus qu'onaiwu bair et aye (ils etaient tellement dans le dur qu'ils se sont fait passer devant par sinayoko qui etait ailier et n'a pas ete bon en 9).
Le probleme c'est que notre recrue phare devant n'est pas un soliste, c'est un mec qui est beaucoup plus juste que perrin et traore mais qui a besoin d'evoluer avec une animation offensive coherente et pas du hero ball.
Vous êtes sérieux ? Mara + Casimir + Osman + Coulibaly c'est 0 + 0 + 0 + 0 = 0 but du 17 août 2025 au 4 janvier 2026. Même Onaïwu et Ayé malgré des temps de jeu moins importants faisaaient mieux. C'est dire !!!

Pierre Deblock

Messagepar Arnocif » 05 janv. 2026, 15:55

apparemment c'est un prêt, donc quota de prêt bouclé...
oubliez le retour de perrin en prêt à moins de casser le pret d'osman ou mara ou de lever l'option d'achat de namaso :)

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 05 janv. 2026, 15:56

fat_mamba a écrit : 05 janv. 2026, 14:46
kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 14:41
Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 14:26 Pélissier est malin.. Il se sert du match d'hier prétextant qu'il est obligé de faire jouer les jeunes faute d'effectif.. Alors qu'il sait très bien que c'est surtout du aux nombreux absents. Mais bon il prêche pour sa paroisse il a raison.
Le soucis avec CP c'est qu'il a besoin de talents devant pour marquer car il ne travaille pas les 30 derniers mètres.
Ah parce que pour toi on a l’effectif suffisant ? Même à effectif complet (ce qui n’arrive presque jamais dans une saison) ça ne l’est pas.

Il nous manque 2-3 vrais bon joueurs de L1 confirmé et ce n’est pas nouveau. On était tous choqué par les derniers jours du mercato, sauf 2-3 qui nous disait que l’équipe était meilleur que la saison dernière (ils sont où d’ailleurs ?)
L'effectif n'a pas bouge en quantite par rapport a l'annee derniere.
Les 2 3 bons joueurs de l1 confirmes manquent a tous les petits. Angers lorient le havre nantes metz n'ont pas un meilleur effectif.
Le jeu pratique etait le meme l'annee derniere, les exploits de perrin et traore masquaient la pauvrete de ce qu'on proposait.
Individuellement ils ne sont pas meilleurs, mais leur effectif est plus équilibré que le notre. Toutes ces équipes ont au moins un tireur correct de CPA, des joueurs capables de marquer de la tête sur ces CPA, et un milieu offensif aussi moyen soit-il.
Quand on est pas bon dans le jeu, l'importance des CPA est primordial

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 05 janv. 2026, 15:58

Arnocif a écrit : 05 janv. 2026, 15:55 apparemment c'est un prêt, donc quota de prêt bouclé...
oubliez le retour de perrin en prêt à moins de casser le pret d'osman ou mara ou de lever l'option d'achat de namaso :)
Je pense que ça sera un transfert car il est en FDC en 2026.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 05 janv. 2026, 15:58

tequila a écrit : 05 janv. 2026, 15:53
fat_mamba a écrit : 05 janv. 2026, 14:59 On a pas perdu en quantite, devant on avait 6 joueurs (sinayoko perrin traore aye bair onaiwu) on en a toujours 6 (sinayoko namaso mara coulibaly osman casimir). Quant a la qualite sur le 11 c'est moins bon, un entre perrin et traore n'a pas ete qualitativement remplace, mais dans la profondeur c'est mieux, coulibaly mara et casimir amenent plus qu'onaiwu bair et aye (ils etaient tellement dans le dur qu'ils se sont fait passer devant par sinayoko qui etait ailier et n'a pas ete bon en 9).
Le probleme c'est que notre recrue phare devant n'est pas un soliste, c'est un mec qui est beaucoup plus juste que perrin et traore mais qui a besoin d'evoluer avec une animation offensive coherente et pas du hero ball.
Vous êtes sérieux ? Mara + Casimir + Osman + Coulibaly c'est 0 + 0 + 0 + 0 = 0 but du 17 août 2025 au 4 janvier 2026. Même Onaïwu et Ayé malgré des temps de jeu moins importants faisaaient mieux. C'est dire !!!
Oui enfin tu mets Mara, Casimir, Osman ou Coulibaly dans l'équipe de l'an passé ils auraient surement réussi à marquer aussi..

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 janv. 2026, 15:59

djibrilenforce a écrit : 05 janv. 2026, 15:58
Arnocif a écrit : 05 janv. 2026, 15:55 apparemment c'est un prêt, donc quota de prêt bouclé...
Je pense que ça sera un transfert car il est en FDC en 2026.
Il serait (gardons le conditionnel) surtout un joueur pour un projet L2

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 05 janv. 2026, 16:00

Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 15:58
tequila a écrit : 05 janv. 2026, 15:53
Oui enfin tu mets Mara, Casimir, Osman ou Coulibaly dans l'équipe de l'an passé ils auraient surement réussi à marquer aussi..
Cela demeure à démontrer !

Jubal

Messagepar Guigui » 05 janv. 2026, 16:00

Arnocif a écrit : 05 janv. 2026, 15:43 je ne peux pas trop en dire ... je ne connais pas les modalités si transfert sec ou prêt ..
J’espère une seule chose ! Que ton tuyau est percé car ce n’est absolument pas le profil attendu par CP ou sinon ils ( BM et DW) ont oublié un filtre dans leur tri !! ( EXPÉRIENCE)

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 05 janv. 2026, 16:01

kalou33 a écrit : 05 janv. 2026, 14:41
Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 14:26 Pélissier est malin.. Il se sert du match d'hier prétextant qu'il est obligé de faire jouer les jeunes faute d'effectif.. Alors qu'il sait très bien que c'est surtout du aux nombreux absents. Mais bon il prêche pour sa paroisse il a raison.
Le soucis avec CP c'est qu'il a besoin de talents devant pour marquer car il ne travaille pas les 30 derniers mètres.
Ah parce que pour toi on a l’effectif suffisant ? Même à effectif complet (ce qui n’arrive presque jamais dans une saison) ça ne l’est pas.

Il nous manque 2-3 vrais bon joueurs de L1 confirmé et ce n’est pas nouveau. On était tous choqué par les derniers jours du mercato, sauf 2-3 qui nous disait que l’équipe était meilleur que la saison dernière (ils sont où d’ailleurs ?)
J'ai toujours dit qu'il serait bien de se renforcer. Je dis juste que CP est un peu de mauvaise foi dans sa comm et se sert d'un match où il sait très bien que les circonstances en terme d'effectif étaient calamiteuses pour prêcher sa paroisse..

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2026, 16:01

Guigui a écrit : 05 janv. 2026, 16:00
Arnocif a écrit : 05 janv. 2026, 15:43 je ne peux pas trop en dire ... je ne connais pas les modalités si transfert sec ou prêt ..
J’espère une seule chose ! Que ton tuyau est percé car ce n’est absolument pas le profil attendu par CP ou sinon ils ( BM et DW) ont oublié un filtre dans leur tri !! ( EXPÉRIENCE)
Ou alors, comme depuis le debut, ils n’en n’ont strictement rien a foutre des demandes de l’entraineur et du sportif.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 05 janv. 2026, 16:02

tequila a écrit : 05 janv. 2026, 16:00
Scifo89 a écrit : 05 janv. 2026, 15:58
tequila a écrit : 05 janv. 2026, 15:53 Vous êtes sérieux ? Mara + Casimir + Osman + Coulibaly c'est 0 + 0 + 0 + 0 = 0 but du 17 août 2025 au 4 janvier 2026. Même Onaïwu et Ayé malgré des temps de jeu moins importants faisaaient mieux. C'est dire !!!
Cela demeure à démontrer !
C'est pour ça que j'ai dit surement. Mais quand tu veux comparer des joueurs il faut être un minimum honnête aussi

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 05 janv. 2026, 16:04

Ok on va attendre mais si on prend un profil milieu défensif sans expèrience et en prèt le forum risque d exploser .

il faut penser à notre santé mentale c est important et celle de Pelissier ( à moins que ce soit le but de le faire craquer )

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 05 janv. 2026, 16:06

Arnocif a écrit : 05 janv. 2026, 15:55 à moins de casser le pret d'osman ou mara ou de lever l'option d'achat de namaso :)
Ca ferait 3 bonnes nouvelles ça 😁

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 05 janv. 2026, 16:09

Auxerrois02 a écrit : 05 janv. 2026, 15:46 Oui donc c'est Ahamada, on repassera pour l'expérience demande par Pélissier. J'espère me tromper mais on va droit dans le mur.
C'est bien 1 milieu défensif, ou je me trompe ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 05 janv. 2026, 16:10

JPM a écrit : 05 janv. 2026, 16:09
Auxerrois02 a écrit : 05 janv. 2026, 15:46 Oui donc c'est Ahamada, on repassera pour l'expérience demande par Pélissier. J'espère me tromper mais on va droit dans le mur.
C'est bien 1 milieu défensif, ou je me trompe ?
sur PES oui, mais il aime bien aussi Call Of...

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

[Officieux] Naouirou Ahamada devrait rejoindre Auxerre en transfert sec

Messagepar gilles » 05 janv. 2026, 16:16

La première partie de saison n’a pas été à la hauteur des espérances de l’AJ Auxerre. Avant-dernier de Ligue 1, à égalité de points avec le FC Metz (18e), le club bourguignon s’apprête à enregistrer du renfort avec l’arrivée de Naouirou Ahamada. En manque de temps de jeu à Crystal Palace, ce milieu de terrain défensif de 23 ans est arrivé dans l’Yonne après qu’un accord a été trouvé avec le club anglais pour une cession définitive à six mois de la fin de son contrat en Angleterre.

Apparemment joueur box to box

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois