Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] On refait les mercatos

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [CAN 2025] Maroc

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2026, 21:03

Rominet a écrit : 04 janv. 2026, 10:19 si ça peut pousser Zhou a sortir les oursins de ses poches, je signe.
zhou a encore garanti des dizaines de millions pour cette saison.

mais entre ce que Zhou met pour le club, et ce qui arrive sur terrain....il y a des fuites sur le reseau.

c’est sur le choix des responsables que Zhou fait erreur depuis trop longtemps.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Débat] On refait les mercatos

Messagepar MADAUXERRE » 04 janv. 2026, 21:55

darkdavid a écrit : 04 janv. 2026, 18:59
Maxfly a écrit : 04 janv. 2026, 18:50 Quand tu passes plus de temps à preparer le champagne, a te faire voir auprès des politiques, et a faire tes petites affaires,

Que de preparer les sportif,

voila ce qui arrive.

Cette saison est un sabordage, pas une erreur de parcours.

les responsables doivent partir, des maintenant pour preparer la l2 sereinement.
Tout a fait.
Dehors Malherbes et Wantier.
On garde Pélissier s'il veut rester.

On va chercher Corentin Martins en directeur sportif ou président.
Voila, ca commence a dire les choses concrètes.

Bon coco martins ce fut une de mes idoles mais en DS faut pas non plus deconner. Il est pas dans le business.
Cris est tres en vue en ce moment. Il est pas disponible ?

Pour Malherbes ses mois sont comptés.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 janv. 2026, 21:57

vitantonio a écrit : 04 janv. 2026, 20:57 Certains oublient la situation du club quand zhou est arrivé

Il est pas exceptionnel, mais c’est un mec qui est là

Lui reprocher de pas en sortir assez alors qu’il crame 10M€ par an depuis 6-7 ans…
Nan mais cracher sur l investissement de Zhou c est juste montre qu'on ne connaît rien ni au foot ni au club ni a l aspect financier de ce business...
Sans lui on serait au niveau du stade auxerrois

Pour la CAN Namaso passeur decisif (le Cameroun mène 2.0) et sorti a la 70eme environ.
Fais chier il va pas revenir vite

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2026, 22:38

vitantonio a écrit : 04 janv. 2026, 20:57 Certains oublient la situation du club quand zhou est arrivé

Il est pas exceptionnel, mais c’est un mec qui est là

Lui reprocher de pas en sortir assez alors qu’il crame 10M€ par an depuis 6-7 ans…
Laisses tomber ce sont des Supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils ne voient que le fait que Zhou doit sauver l’aja donc il faut qu’il lâche le plus d’argent possible, des que l’équipe n’est pas bien classée de toute façon on a le droit à ce refrain sauf que ce n’est pas si facile que cela.

Ces personnes doivent également oublier que Zhou a dû mettre la main à la poche lors de la descente en Ligue 2 il y a 3 ans en conservant la plupart de nos éléments essentiels ce qui nous a d’ailleurs permis de remonter directement.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 04 janv. 2026, 23:09

Me concernant je dit et redit MERCI à Zhou car il a sauvé du naufrage l AJA et nous a redonné un peu d espoir ! Bien sûr qu il a mis la main à la poche et comblé les déficits. Malheureusement le sportif ne suit pas et on retournera à la case où on était ces dernières années en espérant que l on descende pas plus bas !!!!
Allez l AJA

Fabien Cool
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Messagepar MrUseless » 05 janv. 2026, 13:59

La question est: est-ce que Trump est en mesure de débarquer pronto M/W?

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 05 janv. 2026, 21:37

MrUseless a écrit : 05 janv. 2026, 13:59 La question est: est-ce que Trump est en mesure de débarquer pronto M/W?
Compliqué, il ne semble pas y avoir de pétrole à Auxerre.

Pierre Deblock

Messagepar nothing » 05 janv. 2026, 22:34

En vrai, si on fait le bilan, je suis le seul à trouver notre mercato d'été pas si HORRIBLE comme tout le monde le dit ? Je ne souhaite pas du tout défendre la direction car le constat est là... 17 ème avec 12 points ... C'est cata et clairement ce mercato a été mal construit et il a manqué des choses mais individuellement parlant pour un Club qui a pour objectif la 15 ème place :
Les +
Namaso : pour moi très bon joueur. Pas forcément hyper bien utilisé je trouve , pas très bien entouré, mais je suis pas sûr qu'il soit beaucoup beaucoup moins fort que HJT , en tout cas moins blessé c'est certain... Donc franchement gros coup pour moi.
Sy : pour moi c'est une très bonne pioche surtout gratuit . Un de nos meilleurs joueurs actuellement...
Senaya : c'est plutôt correct en vrai je trouve

Les +/- :
Mara : clairement je suis pas fan ... Mais à du talent / potentiel en soit ... Qui des autres équipes a un vraiment bien meilleur 9 que nous ? Sabaly a Metz ? Soumano à Lorient ? Le havre ? Paris FC (sur le papier oui mais en réalité....) ? Ok Nantes à Abline acheté 10 M et Angers a Cherif formé au Club ... Le reste, peut être mieux mais pas non plus ouf ... Et c'est chaud de récupérer un bon 9 de nos jours pour moins de 7/8 M ...
El Azouzzi: Clairement une sorte de pari sur son physique... Le talent est là... Pour l'instant plutôt perdant comme pari mais il peut nous apporter des points je suis certain...

Les - :
Sierralta : pas dingue niveau profil clairement ... Et encore l'idée était de jouer à 5 de base ... Et on avait quand même Diomandé , Akpa , Siwe qui montrait le bout de son nez ...ca aurait pu presque passer en joueur de rotation je pense ...
Osman : clairement un Flop , ça ne fonctionne pas .
Casimir : clairement flop pareil , surtout niveau état d'esprit je trouve ....

Bon faut évidemment rajouter à ça qu'il n' y a aucun créateur et aucun tireur de CP ... Mais je reste persuadé que l'idée était de garder Perrin qui aurait pu remplir ces 2 rôles mais qu'il n'a pas voulu rester... Mais on peut pas retenir un joueur contre son gré...

Donc évidemment je suis d'accord qu'il est raté (il manquait un DC , un créateur/ tireur de CP en remplacement à minima de Perrin et un bon offensif - Casimir et Osman ont flopés ) , mal foutu mais pour moi pas si catastrophique , horrible , ignoble , 100% raté comme je l'entends ... Surtout qu'on a même réussi à garder Sinayoko ( c'est pas le meilleur joueur de ligue 1 mais on le voit à la CAN pour une équipe qui vise la 15 ème place c'est pas affreux ).
Vous en pensez quoi de ce que je raconte ? A côté de la plaque ?

Jubal

Messagepar greatremy » 06 janv. 2026, 11:26

nothing a écrit : 05 janv. 2026, 22:34 En vrai, si on fait le bilan, je suis le seul à trouver notre mercato d'été pas si HORRIBLE comme tout le monde le dit ? Je ne souhaite pas du tout défendre la direction car le constat est là... 17 ème avec 12 points ... C'est cata et clairement ce mercato a été mal construit et il a manqué des choses mais individuellement parlant pour un Club qui a pour objectif la 15 ème place :
Les +
Namaso : pour moi très bon joueur. Pas forcément hyper bien utilisé je trouve , pas très bien entouré, mais je suis pas sûr qu'il soit beaucoup beaucoup moins fort que HJT , en tout cas moins blessé c'est certain... Donc franchement gros coup pour moi.
Sy : pour moi c'est une très bonne pioche surtout gratuit . Un de nos meilleurs joueurs actuellement...
Senaya : c'est plutôt correct en vrai je trouve

Les +/- :
Mara : clairement je suis pas fan ... Mais à du talent / potentiel en soit ... Qui des autres équipes a un vraiment bien meilleur 9 que nous ? Sabaly a Metz ? Soumano à Lorient ? Le havre ? Paris FC (sur le papier oui mais en réalité....) ? Ok Nantes à Abline acheté 10 M et Angers a Cherif formé au Club ... Le reste, peut être mieux mais pas non plus ouf ... Et c'est chaud de récupérer un bon 9 de nos jours pour moins de 7/8 M ...
El Azouzzi: Clairement une sorte de pari sur son physique... Le talent est là... Pour l'instant plutôt perdant comme pari mais il peut nous apporter des points je suis certain...

Les - :
Sierralta : pas dingue niveau profil clairement ... Et encore l'idée était de jouer à 5 de base ... Et on avait quand même Diomandé , Akpa , Siwe qui montrait le bout de son nez ...ca aurait pu presque passer en joueur de rotation je pense ...
Osman : clairement un Flop , ça ne fonctionne pas .
Casimir : clairement flop pareil , surtout niveau état d'esprit je trouve ....

Bon faut évidemment rajouter à ça qu'il n' y a aucun créateur et aucun tireur de CP ... Mais je reste persuadé que l'idée était de garder Perrin qui aurait pu remplir ces 2 rôles mais qu'il n'a pas voulu rester... Mais on peut pas retenir un joueur contre son gré...

Donc évidemment je suis d'accord qu'il est raté (il manquait un DC , un créateur/ tireur de CP en remplacement à minima de Perrin et un bon offensif - Casimir et Osman ont flopés ) , mal foutu mais pour moi pas si catastrophique , horrible , ignoble , 100% raté comme je l'entends ... Surtout qu'on a même réussi à garder Sinayoko ( c'est pas le meilleur joueur de ligue 1 mais on le voit à la CAN pour une équipe qui vise la 15 ème place c'est pas affreux ).
Vous en pensez quoi de ce que je raconte ? A côté de la plaque ?
globalement d'accord avec tout
y'a juste un truc qu'on ne mentionne pas souvent, mais qui est aussi en partie responsable de la situation :
au mercato, on s'est séparé de 12 joueurs, on n'en a repris que 7... quand on voit le banc cette année, y'a clairement quasi aucune solution de remplacement. c'est certainement une des plus grosses lacunes du mercato

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 06 janv. 2026, 14:35

ysl a écrit : 04 janv. 2026, 18:09
sam49 a écrit : 04 janv. 2026, 18:07 viré moi Osman et Casimir, il faut mettre Coulibaly et un jeune a leurs places, j'en peut plus d'eux
:super:
Moi je tenterai devernier ferai revenir zossou de prêt
Casimir en réserve coilibaly en titulaire
Sierralta sur le banc ainsi que akpa pour lui montrer qu'il faut qu'il se bouge
Osman dans son club

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 06 janv. 2026, 16:32

J ai l impression que certains voient Coulibaly plus fort qu il ne l est ....
Moi je le trouve pas ouf du tout ok il revient de blessure mais techniquement c est moyen voir ses CPA ses centres mais en remplaçant il peut rendre service et peut être devenir un joueur de notre base si on descend ...

Pierre Deblock

Messagepar Moussa41 » 06 janv. 2026, 16:44

Sylvain40 a écrit : 06 janv. 2026, 16:32 J ai l impression que certains voient Coulibaly plus fort qu il ne l est ....
Moi je le trouve pas ouf du tout ok il revient de blessure mais techniquement c est moyen voir ses CPA ses centres mais en remplaçant il peut rendre service et peut être devenir un joueur de notre base si on descend ...
Pas trop d'accord avec toi ... à chaque qu'il est là il met de la folie ,il tente des choses pour debout her des situations mais oui il est à court physiquement ... trop souvent blessé mais il se bat

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 16:48

Moussa41 a écrit : 06 janv. 2026, 16:44
Sylvain40 a écrit : 06 janv. 2026, 16:32 J ai l impression que certains voient Coulibaly plus fort qu il ne l est ....
Pas trop d'accord avec toi ... à chaque qu'il est là il met de la folie ,il tente des choses pour debout her des situations mais oui il est à court physiquement ... trop souvent blessé mais il se bat
Pareil, en titulaire c’est léger mais pour dynamiser une défense en fin de match c’est vraiment intéressant Coulibaly je trouve.

Il a une vivacité et vitesse qui le rende très dangereux et imprévisible pour une défense. C’est sûrement notre seul remplacent qui peut apporter quelque chose

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 06 janv. 2026, 17:01

kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 16:48
Pareil, en titulaire c’est léger mais pour dynamiser une défense en fin de match c’est vraiment intéressant Coulibaly je trouve.

Il a une vivacité et vitesse qui le rende très dangereux et imprévisible pour une défense. C’est sûrement notre seul remplacent qui peut apporter quelque chose
Oue pour moi et ça n engage que moi tenter des choses ç est bien si on l ai réussi moi ce que je vois c'est des lacunes tactiques techniques ( contrôle raté aucun bon centre des cpa désastreux ) alors oui il a de l envie il se bat et c est vrai qu à coté d Osman et casimir c est ronaldo lol

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 janv. 2026, 17:13

Sylvain40 a écrit : 06 janv. 2026, 17:01
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 16:48
Moussa41 a écrit : 06 janv. 2026, 16:44 Pas trop d'accord avec toi ... à chaque qu'il est là il met de la folie ,il tente des choses pour debout her des situations mais oui il est à court physiquement ... trop souvent blessé mais il se bat

Oue pour moi et ça n engage que moi tenter des choses ç est bien si on l ai réussi moi ce que je vois c'est des lacunes tactiques techniques ( contrôle raté aucun bon centre des cpa désastreux ) alors oui il a de l envie il se bat et c est vrai qu à coté d Osman et casimir c est ronaldo lol
Aucun bon centre ? il met une galette pas plus tard que dimanche que nos pieds carrés n’exploitent pas

Djibril Cissé

Messagepar crapulax » 06 janv. 2026, 17:26

kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:13
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 16:48 Pareil, en titulaire c’est léger mais pour dynamiser une défense en fin de match c’est vraiment intéressant Coulibaly je trouve.

Aucun bon centre ? il met une galette pas plus tard que dimanche que nos pieds carrés n’exploitent pas
Et les autres sont tellement statiques que tu pourrais le prendre pour Ronaldo ! C'est pas ouf mais toujours mieux que les titulaires de dimanche !

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 06 janv. 2026, 18:02

kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 17:13
kalou33 a écrit : 06 janv. 2026, 16:48 Pareil, en titulaire c’est léger mais pour dynamiser une défense en fin de match c’est vraiment intéressant Coulibaly je trouve.

Ok si mettre un bon centre sur dix fais de toi un bon joueur fallait garder polo alors lol
Pour moi c est beaucoup trop brouillon trop de lacunes mais c'est un joueur à polir façon Denis oliech aprèsje vous rejoins c est tellement le désert à côté ..

Jubal

Messagepar oliechstar » 12 janv. 2026, 21:59

Il met rien du tout.... 0 but 0 passe. Joueur combatif mais niveau bien trop faible, encore un flop du recrutement

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 12 janv. 2026, 22:18

oliechstar a écrit : 12 janv. 2026, 21:59
Il met rien du tout.... 0 but 0 passe. Joueur combatif mais niveau bien trop faible, encore un flop du recrutement
On est presque d accords j attendrai un peu avant de le mettre en catégorie flop trop de blessure

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 17 janv. 2026, 16:21

Coulibaly avait bien débuter, but contre Nice puis bonne entrée contre Nantes puis hop saison terminée. Cette saison sans être mauvais il montre ses limites. Il est encore trop tôt pour parler de flop mais c'est pas non plus dingo pour l'instant. Peut-être que la L2 lui conviendra mieux, comme ça a été le cas pour Joly ou Zossou par exemple.