[Mercato] Rumeurs et arrivées

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Rumeurs et arrivées

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juil. 2013, 17:24

Leeroy a écrit :T. Alcantara finalement au Bayern. Dégouté. Manchester arrive pas à prendre un milieu...

dégouté aussi pour lui, il aurait été plus utile pour lui de jouer à MU qu'au Bayern....où il y a du monde au milieu (Gotze, Kroos, Ribery, Shaqiri, Martinez, Schweisteiger, Robben etc...)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2013, 17:25

MU sur fabregas.....beurk.

Messagepar Spanish Gabacho » 15 juil. 2013, 17:26

Le Fabregas d'Arsenal ou celui parfois de l'Equipe d'Espagne peut être intéressant pour MU....si c'est celui qui a globalement traversé sa période Barça comme un fantôme, c'est moin sintéressant

zin

Messagepar zin » 15 juil. 2013, 18:04

Spanish Gabacho a écrit :
Leeroy a écrit :T. Alcantara finalement au Bayern. Dégouté. Manchester arrive pas à prendre un milieu...

dégouté aussi pour lui, il aurait été plus utile pour lui de jouer à MU qu'au Bayern....où il y a du monde au milieu (Gotze, Kroos, Ribery, Shaqiri, Martinez, Schweisteiger, Robben etc...)
Pareillement, je me demande comment il arrivera à trouver sa place dans ce milieu de terrain déjà très riche ...

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 15 juil. 2013, 18:18

Spanish Gabacho a écrit :Le Fabregas d'Arsenal ou celui parfois de l'Equipe d'Espagne peut être intéressant pour MU....si c'est celui qui a globalement traversé sa période Barça comme un fantôme, c'est moin sintéressant
Le fabregas d'Arsenal faut le dire vite alors... La meilleur période d'Arsenal quand il y était c'était l'année ou il a été bléssé une demie saison :gene:

j'ai jamais compris sa réputation à ce moment la moi... un bon p'tit joueur face aux petites équipes mais dès qu'il y avait un peu de pression pssschiiit

Messagepar King Canto » 16 juil. 2013, 03:20

un psschiiit à 25 buts par saison quand même :]

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2013, 10:17

King Canto a écrit :un psschiiit à 25 buts par saison quand même :]
Meilleure saison de Fabregas: 19 buts. Puis 13 et enfin 12 buts cette saison avec le Barça. On est plus dans une moyenne de 10 buts/an que des 25.

Messagepar King Canto » 16 juil. 2013, 10:32

+ 4buts en sélection, sans les coupes ;)

c'est juste énorme pour un joueur de ce poste, il y en a pas beaucoup qui font mieux.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2013, 10:51

Je complétait ton post mais personnellement je suis un fervent admirateur de Fabregas qui a su tirer son épingle du jeu à Barcelone alors que c'est clairement le bouche trou. Et puis 10buts/an pour un milieu c'est plus que correct avec cette fameuse saison à 23 buts y'a 4 ans. Qu'il aille a Manchester il va crever l'écran

Messagepar -Matador- » 16 juil. 2013, 11:16

Le Fabregas d'Arsenal etait juste exceptionnel. Ce serait une enorme recrue pour Man U

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juil. 2013, 11:37

Albiol à Naples pour 12M€...ça c'est une bonne opération....mine de rien, le bougre sans être mauvais, il s'en tire avec 2 titres de champion d'Europe et 1 titre de champion du monde...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 16 juil. 2013, 11:38

Fabregas ne partira pas en dessous d'un montant de 40 millions d'euros.
Le Barça a déjà perdu son grand espoir Thiago Alcantara parti au Bayern. J'imagine assez mal le Barça devoir se séparer d'un deuxième joueur important du milieu de terrain.

Par ailleurs, ça semble infaisable pour la signature de Thiago Silva à Barcelone. On peut le comprendre.
Cependant, ce qui m'étonne assez, c'est l'attitude de son agent qui s'est fendu d'un communiqué sur le site officiel du PSG (initiative étrange, sans doute sur l'insistance de dirigeants parisiens pas très rassurés) pour signifier que le défenseur brésilien "était un joueur du PSG "(ça on le savait déjà), qu"'il avait un contrat (jusqu'en 2017) qu'il respecterait jusqu'au bout". Sur ce dernier point, je n'y crois pas une seconde. Thiago Silva aura 29 ans après la Coupe du monde et très franchement, je ne le vois pas poursuivre sa carrière au PSG après la Coupe du monde. Tu ne refuses pas indéfiniment des propositions du Barça, club que le défenseur central brésilien a dit à de nombreuses reprises vouloir rejoindre.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 juil. 2013, 10:33

Digne au PSG ce serait fait

Messagepar -Matador- » 17 juil. 2013, 11:00

Cavani, Marquinhos, Digne... Encore un mercato incroyable du PSG.
Ils se sont renforces la ou ils en avaient besoin.
Je pense qu'ils vont encore prendre quelqu'un au milieu pour compenser les departs probables de Bodmer et Sissoko

Le plus dingue, c'est qu'ils attirent des mecs convoites par les plus grands clubs d'Europe.

Blanc va avoir la pression pour la LDC. 1/2 minimum avec un tel effectif.

PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 17 juil. 2013, 11:11

Paris, quoiqu'on en dise c'est hyper attractif

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 17 juil. 2013, 11:20

Cadadi di Adriano a écrit :Paris, quoiqu'on en dise c'est hyper attractif
J'ai écouté hier une partie de l'interview de Cavani.
Il a été incapable de dire qui a terminé second de la Ligue 1 la saison dernière. :-/
D'un côté le PSG et Monaco avec leurs réserves financières et de l'autre tous nos "malheureux" clubs de Ligue 1.
Que l'on se méprenne pas, les Falcao, Cavani et consorts ne sont pas venus à Paris et à Monaco pour avoir le privilège de jouer dans un championnat très attractif. C'est du côté des montants des transferts et des salaires qu'il nous faut trouver la (les) réponse(s) à leur venue.

Messagepar -Matador- » 17 juil. 2013, 12:09

Bah evidemment. Paris est tres attractif, Monaco va le devenir masi la L1, ca ne reste que le 5eme championnat europeen...

Il faudrait que l'OM et Lyon "trouvent" leur modele economique..
Bordeaux sera le prochain club a se faire racheter par des investisseurs...

Les stades de l'Euro 2016 vont aussi faire du bien..

Messagepar CharlieRaoul » 17 juil. 2013, 12:15

6ème championnat même :gene:

Messagepar -Matador- » 17 juil. 2013, 12:46

La L1 ca reste superieur au championnat Portugais quand meme. Quelquesoit le classement UEFA...
Meme si Porto et Benfica serait sans probleme sur le podium en L1.

Messagepar Francomex » 17 juil. 2013, 13:24

-Matador- a écrit :La L1 ca reste superieur au championnat Portugais quand meme. Quelquesoit le classement UEFA...
Meme si Porto et Benfica serait sans probleme sur le podium en L1.
Avant oui, mais maintenant ils en chieraient autant que les autres !