Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?

Messagepar Julien » 09 janv. 2026, 19:09

Fulanesque a écrit : 09 janv. 2026, 19:06
Maxfly a écrit : 09 janv. 2026, 19:04 Le gardien et l’avant centre sont les postes les plus decisifs du foot.

Leon est bien dans le negatif cette saison.
Jamais decisif, et quelques erreurs.

si il était au meme niveau que la saison derniere, on serait au chaud avec lorient.
Léon est décisif et ce dès la première journée.

Toujours dans l'excès mais tu dois jubilé, ta tête de turque va perdre sa place
Il est moins bien cette année, décisif à la première journée oui, mais rouge terrible à la suivante (qui nous met bien dedans) et ensuite, à part le péno contre Toulouse, il est au mieux neutre. Après, il peut monter en puissance en deuxième partie de saison.
C'est délicat comme choix (si tant est que le choix soit sur la table).
Dernière modification par Julien le 09 janv. 2026, 19:14, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2026, 19:10

Maxfly a écrit : 09 janv. 2026, 19:04 Le gardien et l’avant centre sont les postes les plus decisifs du foot.

si il était au meme niveau que la saison derniere, on serait au chaud avec lorient.

il ramene trop peu de point cette saison, trop peu d’arret.
Peu d’enormes erreurs,
mais pas mal de situations discutables, trop neutre.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 janv. 2026, 19:10

Julien a écrit : 09 janv. 2026, 19:04 L'existence d'une rumeur ne nous dit pas qu'il s'agit d'une priorité pour le club.
Ça stipule en tout cas qu’on en cherche un.

J’ai du mal à imaginer un mercato à 5 mecs, ça sent donc une priorité qui devrait l’être et ne l’est pas.
Dernière modification par kalou33 le 09 janv. 2026, 19:11, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 09 janv. 2026, 19:11

Julien a écrit : 09 janv. 2026, 19:09

Il est moins bien cette année, décisif à la première journée oui, mais rouge terrible à la suivante (qui nous met bien dedans) et ensuite, à part le péno contre Toulouse, il est au mieux neutre. Après, il peut monter en puissance en deuxième partie de saison.
C'est délicat comme choix (si tant est que le choix est sur la table).
Non mais je suis d'accord, on a pas le Léon de la saison passé c'est certain. Mais dire qu'il n'est jamais décisif...

Mais surtout se pose la question de la priorité, maintenant c'est quasi obligatoire de casser un prêt.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 09 janv. 2026, 19:12

Léon nous ramène 6pts contre Lorient et Toulouse. C'est a la fois énorme vu notre bilan minable mais trop peu pour son rôle

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 09 janv. 2026, 19:15

Est-ce dû à un éventuel prêt de TDP?

Corentin Martins

Messagepar chico » 09 janv. 2026, 19:15

Ca a l'air sympa d'etre capitaine a Auxerre cette annee.

Jubal

Messagepar fabaja » 09 janv. 2026, 19:17

Il faut un renfort par ligne, dont celle du gardien.
Et si ça reboostait Dono ?
Par contre l'article de l'équipe qui ne mentionne pas de grantatakan, ça me dérange.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 janv. 2026, 19:18

Fulanesque a écrit : 09 janv. 2026, 19:11
Fulanesque a écrit : 09 janv. 2026, 19:06 Léon est décisif et ce dès la première journée.

C'est délicat comme choix (si tant est que le choix est sur la table).
Non mais je suis d'accord, on a pas le Léon de la saison passé c'est certain. Mais dire qu'il n'est jamais décisif...

Mais surtout se pose la question de la priorité, maintenant c'est quasi obligatoire de casser un prêt.
Exactement, Léon je le trouve clairement neutre. Moins bon que l’année dernière mais clairement pas nase.

Vu les besoins tout autour, c’est d’un ridicule de ce focus là dessus.

12 eme défense de L1, dernière attaque à mi saison… et c’est le gardien le problème.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 09 janv. 2026, 19:20

J'adore Léon et sa saison de l'an passé a juste été sublime.

Pas si mauvais cette saison mais plus en dedans. Si c'est pour faire jouer la concurrence de hausser le niveau dans les cages de manière drastique, pourquoi pas.

Si un défenseur, un milieu et un attaquant arrivent aussi, cad qu'on aura décidé de mettre le paquet au recrutement en dégraissant aussi au passage, parfait.

S'il vient seul avec Ahamada, non.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 09 janv. 2026, 19:20

Oui, bizarre
En effet, Léon est moins bon mais la balance pts gagnés - points perdus, il doit encore être en positif.
Et il a aussi le droit de retrouver son niveau en 2eme partie de saison, on sait de quoi il est capable.
Si on doit changer tout ceux qui sont moins bons, fait recruter 15 joueurs.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2026, 19:21

djej a écrit : 09 janv. 2026, 19:20
Si on doit changer tout ceux qui sont moins bons, fait recruter 15 joueurs.
:vicieux:

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 09 janv. 2026, 19:22

papy robert a écrit : 09 janv. 2026, 19:20 J'adore Léon et sa saison de l'an passé a juste été sublime.

Pas si mauvais cette saison mais plus en dedans. Si c'est pour faire jouer la concurrence de hausser le niveau dans les cages de manière drastique, pourquoi pas.

Si un défenseur, un milieu et un attaquant arrivent aussi, cad qu'on aura décidé de mettre le paquet au recrutement en dégraissant aussi au passage, parfait.

S'il vient seul avec Ahamada, non.
Tu penses vraiment qu’on va recruter 5 mecs en 3 semaines ?
Moi je pense surtout qu’il n’y aura pas de défenseur, milieu ou attaquant si on prend un goal. Un des besoins principaux va être sacrifié et c’est ce qui m’inquiète le plus.

Pierre Deblock

Messagepar Dodo.auxerrois_7 » 09 janv. 2026, 19:23

C'est délicat comme choix (si tant est que le choix soit sur la table).
Moi je pense surtout que Léon est pour l'instant juste correct car l'équipe est dans une spirale un peu négative, je pense que si on recrute au poste où l'on a le plus besoin et que les résultats suivent, Léon reprendra confiance ! Il ne faut pas oublier tout ce qu'il à fait comme boulot l'année dernière et qd même cette année !

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 09 janv. 2026, 19:25

Du grand n'importe quoi. Léon est moins bon depuis quelques matches, a l'image de l'équipe. Mais il fait un gros début de saison. N'oublions pas que sur chacune de nos victoires à domicile cette saison, il est décisif à maintes reprises.

Quelle ingratitude éternelle envers ce gardien. Comme il y a deux ans, dans la panique on perd nos valeurs. Si tout cela s'avère vrai, alors moi je dis qu'on mérite de descendre.

Fabien Cool

Messagepar 1828 » 09 janv. 2026, 19:26

Léon, le fusible facile.
Moins bon que la saison dernière certes (comme l'intégralité de l'équipe) mais absolument pas la priorité du mercato d'hiver.

Sans parler de l'ambiance dans le vestiaire...

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 09 janv. 2026, 19:27

C'est sûr ça va marquer bien plus de but avec des recrues comme ça !! Pfff j'y comprends plus rien.
Et ça va donner quoi derrière ? Le mec va repartir, Leon va se trouver un autre club et De percin sera toujours pas au niveau. Encore un chantier de plus pour la saison prochaine. C'est bien ! Quand on sait la difficulté de trouver un gardien à peu près au niveau.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 09 janv. 2026, 19:29

Maxfly a écrit : 09 janv. 2026, 19:10

il ramene trop peu de point cette saison, trop peu d’arret.
Peu d’enormes erreurs,
mais pas mal de situations discutables, trop neutre.
Nouveau bashing gratuit, Léon cette saison c'est 66,7 % d'arrêts, soit une place de 12ème sur 20 gardiens qui ont joué assez de matchs pour que la stat soit significative.
Sachant que le 6ème au classement est à 68,2% vraiment pas loin de Léon...

Donc trop peu d'arrêt c'est faux, il est largement niveau ligue 1.

Le pire cette saison c'est Nkambadio du PFC, seulement 53,5%. Lui c'est vraiment trop peu d'arrêts.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2026, 19:30

kalou33 a écrit : 09 janv. 2026, 19:22

Tu penses vraiment qu’on va recruter 5 mecs en 3 semaines ?
Si le sportif est redevenu la priorité du club, et pas le champagne et les ceremonies.
Oui.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 09 janv. 2026, 19:31

Leeroy a écrit : 09 janv. 2026, 19:25 Du grand n'importe quoi. Léon est moins bon depuis quelques matches, a l'image de l'équipe. Mais il fait un gros début de saison. N'oublions pas que sur chacune de nos victoires à domicile cette saison, il est décisif à maintes reprises.

Quelle ingratitude éternelle envers ce gardien. Comme il y a deux ans, dans la panique on perd nos valeurs. Si tout cela s'avère vrai, alors moi je dis qu'on mérite de descendre.
Son gros debut de saison c'est un match, en J2 il fait une sortie aleatoire et prend rouge.