On est sur la même ligne, la Coupe de France ça se joue et se respectedjej a écrit : 03 janv. 2026, 11:59Je ne critique pas le fait de faire un match d'entraînement, je critique ceux qui nous ont expliqué qu'il fallait lâcher le match de coupe pour se concentrer sur le championnat car ça faisait des matches en plus.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Jubal
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai l'impression que Pelissier a mis la meilleure équipe possible contre Monaco, mais sans pouvoir gagner le match.Corenzo a écrit : 03 janv. 2026, 12:30On est sur la même ligne, la Coupe de France ça se joue et se respectedjej a écrit : 03 janv. 2026, 11:59Je ne critique pas le fait de faire un match d'entraînement, je critique ceux qui nous ont expliqué qu'il fallait lâcher le match de coupe pour se concentrer sur le championnat car ça faisait des matches en plus.Corenzo a écrit : 03 janv. 2026, 11:22 Ah mais je suis tout à fait d'accord. Mais on ne peut revenir en arrière !En plus, le calendrier n'est pas surchargé puisqu'il faut des matchs amicaux !
- Gérard Bourgoin
Je ne vois pas le rapport entre une compétition qui peut, par définition, vous entraîner plus loin (nécessitant influx et match(s) à enjeu avec tous les risques supplémentaires que cela implique - cartons, blessures -) et un match amical.
L'A.J.A. ne possède pas cette saison l'effectif et le talent suffisant pour courir deux lièvres à la fois. Lorsque l'on a pas les moyens (ni financiers, ni encore plus, humains) on se concentre sur l'objectif PRIORITAIRE ! La CAN est déjà là pour nous priver de joueurs "majeurs".
Le maintien suffit cette saison à notre peine !
L'A.J.A. ne possède pas cette saison l'effectif et le talent suffisant pour courir deux lièvres à la fois. Lorsque l'on a pas les moyens (ni financiers, ni encore plus, humains) on se concentre sur l'objectif PRIORITAIRE ! La CAN est déjà là pour nous priver de joueurs "majeurs".
Le maintien suffit cette saison à notre peine !
- Jubal
Oui, oui, il a fait avec les moyens du bord et n'a pas balancé le match. Mais avec les absents, il aurait fallu un miracle (ou ne pas prendre Monaco).gilles a écrit : 03 janv. 2026, 12:33J'ai l'impression que Pelissier a mis la meilleure équipe possible contre Monaco, mais sans pouvoir gagner le match.Corenzo a écrit : 03 janv. 2026, 12:30On est sur la même ligne, la Coupe de France ça se joue et se respectedjej a écrit : 03 janv. 2026, 11:59 Je ne critique pas le fait de faire un match d'entraînement, je critique ceux qui nous ont expliqué qu'il fallait lâcher le match de coupe pour se concentrer sur le championnat car ça faisait des matches en plus.En plus, le calendrier n'est pas surchargé puisqu'il faut des matchs amicaux !
Pélissier est plutôt "vieille école", la CDF a du sens pour lui. Sur le forum, je pense qu'il y a aussi un fossé de génération concernant cette compétition et beaucoup estime qu'elle est secondaire voire moins. Moi, je suis vieille école pour le coup et je pense que des victoires en CDF peuvent faire du bien à une équipe mal classée !
- Gérard Bourgoin
Je suis pourtant (et pour cause !) de la "vieille école", mais je considère toutefois qu'il convient (simple bon sens lorsque l'on ne possède pas les moyens) de se concentrer sur l'essentiel.
Persuadé d'ailleurs que C. Pélissier n'a pas (volontairement) "balancé" ce match (le score compte tenu des forces en présence et de la qualité des joueurs aligné par l'adversaire est là pour le prouver)
Persuadé d'ailleurs que C. Pélissier n'a pas (volontairement) "balancé" ce match (le score compte tenu des forces en présence et de la qualité des joueurs aligné par l'adversaire est là pour le prouver)
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bien évidemment que Pelissier n’a pas balancé le match de Coupe de France contre Monaco avec toutes les absences qu’on devait déplorer et contre une équipe Monégasque au complet il a simplement aligné la meilleure équipe possible et qui s’en est d’ailleurs pas si mal sorti que ça.
- Corentin Martins
Pas faute de l'avoir dit et répété
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Zut alors, le calendrier n'est plus aéré. J'espère que Pélissier va envoyer la N3 pour balancer ce match à la noix !
-
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
Quelles sont les nouvelles de l'entraînement de mercredi et jeudi ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
https://x.com/i/status/2008925974180561092
Sûrement pour ça que l'on veut recruter un gardien Kinsky
Sûrement pour ça que l'on veut recruter un gardien Kinsky
-
- Abbé Ernest Deschamps
Pour information Saint-Etienne mène déjà 1-0 but de Cardona.
Composition de l’aja: Léon - Sy, Senaya, Akpa, Mensah - Danois, El Azzouzi, Dioussé - Casimir, Mara, Coulibaly.
Composition de l’aja: Léon - Sy, Senaya, Akpa, Mensah - Danois, El Azzouzi, Dioussé - Casimir, Mara, Coulibaly.
-
- Abbé Ernest Deschamps
- Gérard Bourgoin
-
- Abbé Ernest Deschamps
- Supporter stéphanois
Lobbyiste stéphanois à la LFP
Bon match à vous!
ça me fait plaisir que nos deux équipes se retrouvent pour un petit amical, même si c'est pas dans une ambiance folichonne
ça me fait plaisir que nos deux équipes se retrouvent pour un petit amical, même si c'est pas dans une ambiance folichonne
- Corentin Martins
Ouach la défense ça fait peur les joueurs alignés dans l'axe.Ron33 a écrit : 10 janv. 2026, 12:09 Pour information Saint-Etienne mène déjà 1-0 but de Cardona.
Il n'y a pas de jeunes à lancer même en amical ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
Siwe toujours pas remis ça devient compliqué de trouver des joueurs afin de former une charnière centrale surtout que l’équipe réserve joue aujourd’hui.
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Pelissier doit tenter Sy ailier droit, c’est le seul qui élimine et prends de vitesse des adversaires…