Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Djibril Cissé

Re: [Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 10 janv. 2026, 15:41

ANILIL21 a écrit : 10 janv. 2026, 15:06 Pourquoi ne pas tenter De Percin en numéro 1 au lieu de recruter un nouveau goal ? Et puis parti comme c'est si ça se trouve on va finir le mercato en ayant recruté partout sauf la ou il fallait...
Je suis désolé mais pour moi, De Percin n'est vraiment pas rassurant pour le moment.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 10 janv. 2026, 15:58

Faut qu'il joue et surtout enchaine

Jubal

Messagepar VaDe54 » 10 janv. 2026, 17:46

C’est peut-être anecdotique, mais Leon n’était pas le capitaine pour ce match amical contre ASSE, alors qu’Owusu a démarré sur le banc.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 10 janv. 2026, 17:47

VaDe54 a écrit : 10 janv. 2026, 17:46 C’est peut-être anecdotique, mais Leon n’était pas le capitaine pour ce match amical contre ASSE, alors qu’Owusu a démarré sur le banc.
Dans le foot les détails ont de l’importance.

Et effectivement je pense que c’est un signe.

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 10 janv. 2026, 17:52

En même temps quelle idée de mettre un gardien capitaine sa doit être pratique pour parler à ton attaquant de pointe .

Jubal

Messagepar VaDe54 » 10 janv. 2026, 17:55

djibrilenforce a écrit : 10 janv. 2026, 17:47
VaDe54 a écrit : 10 janv. 2026, 17:46 C’est peut-être anecdotique, mais Leon n’était pas le capitaine pour ce match amical contre ASSE, alors qu’Owusu a démarré sur le banc.

Si l’on ajoute à cela la déclaration d’Arthur Perrot.. ce dernier semble insinuer que l’on va bien recruter un numéro 1 en lieu et place de Leon !
Après il surfe p.e sur la rumeur Kinsky pour faire son « buzz »

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 10 janv. 2026, 17:59

Il a neigé à Paris en 2026, ce n'était plus arrivé depuis 10 ans, vous pensez que c'est un signe aussi ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 10 janv. 2026, 18:17

Ben_04 a écrit : 10 janv. 2026, 17:59

Il a neigé à Paris en 2026, ce n'était plus arrivé depuis 10 ans, vous pensez que c'est un signe aussi ?
N’importe quoi, il avait neigé plusieurs fois au cours des 10 dernières années…lol

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 10 janv. 2026, 18:28

Ce qui est pas anecdotique à mon avis c’est que depuis qu’il a le brassard il est beaucoup moins performant et je ne pense pas que ce soit un hasard

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 10 janv. 2026, 18:31

Peut être aussi que l’année dernière l’equipe jouait d’une façon qui l’aidait bien. On a bien eu un O.Sorin performant sur une année avec le fossoy... euh JF !

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 10 janv. 2026, 18:38

Il est remplaçant en coupe cet après-midi.

Jubal

Messagepar Raijin71 » 10 janv. 2026, 19:21

Auxerrois24 a écrit : 10 janv. 2026, 18:28
Ce qui est pas anecdotique à mon avis c’est que depuis qu’il a le brassard il est beaucoup moins performant et je ne pense pas que ce soit un hasard
Et la prolongation
Comme Danois
Comme Akpa

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2026, 19:54

mettre le brassard a un gardien, avec les nouveaux reglements, n’a aucun sens.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2026, 19:54

Il Capitano a écrit : 10 janv. 2026, 18:31 Peut être aussi que l’année dernière l’equipe jouait d’une façon qui l’aidait bien. On a bien eu un O.Sorin performant sur une année avec le fossoy... euh JF !
:merci:
qu’est ce que l’on se prenait quand on expliquait cela.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 10 janv. 2026, 20:05

Je crois qu il y a beaucoup de confusion dans ce topic.

Qu il y ait des gardiens meilleurs que léon sans aucun doute mais ce n est pas la priorité sauf si tu veux faire un reset complet.

En revanche pas du tout d accord sur le bilan de léon l année derniére ok pour les débuts un peu difficile mais ensuite il a été trés bon . Je ne comprends pas pourquoi vous ne soulignez pas ses progrés notamment dans les sorties rapide au sol . En ligue2 il avait été souvent fébrile alors qu il était moins sollicité.

Pour le jeu aérien on sait que ca sera toujours son point faible mais son bilan est bon y compris cette année.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 10 janv. 2026, 20:14

Maxfly a écrit : 10 janv. 2026, 19:54
Il Capitano a écrit : 10 janv. 2026, 18:31 Peut être aussi que l’année dernière l’equipe jouait d’une façon qui l’aidait bien. On a bien eu un O.Sorin performant sur une année avec le fossoy... euh JF !
Monsieur sauvetage sur la ligne. Très bon dans le domaine. Mais il ne faut pas demander plus.

Léon a l’avantage d’être meilleur sur les 1 contre 1 et sur pénalty.

Par contre les sorties, aériennes et hors de la surface, on ne va pas débattre :gene:

Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 10 janv. 2026, 20:42

Ben_04 a écrit : 10 janv. 2026, 14:44
fandeRUUD a écrit : 10 janv. 2026, 13:51 Si les dirigeants cherchent un gardien bis voire n°1 c'est que la confiance en Dono n'est pas au beau fixe en ce moment.
Pourquoi pas un prêt dans ce cas-là ?

Espérons juste que les dirigeants sont au courant que ce n'est pas le poste avec le besoin le plus important en ce moment.
Ne prenez pas les dirigeants pour plus bêtes qu'ils ne le sont et essayez d'être à minima objectif si vous voulez les critiquer.

Si les Dirigeants Auxerrois font des choix différents de vos attentes c'est que leurs objectifs sont justes ailleurs.

Ils ne sont sûrement pas bêtes, mais en terme de recrutement force est de constater qu'ils ne sont pas les plus doués !

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 10 janv. 2026, 20:47

Il Capitano a écrit : 10 janv. 2026, 20:14
Maxfly a écrit : 10 janv. 2026, 19:54
Monsieur sauvetage sur la ligne. Très bon dans le domaine. Mais il ne faut pas demander plus.

Par contre les sorties, aériennes et hors de la surface, on ne va pas débattre :gene:
le probleme du supporteurisme.
tout les joueurs sont geniaux
nos jeunes ont tous le niveau, minimum pour etre titu en l1, et bcp, pour etre a la coupe du monde dans 6 mois
nos résultats sont liés a la malchance, a l’arbitrage, et a l’entraineur.....
adherer a son equipe et ses joueurs, c’est bien,
mais il faut aussi prendre un peu de distance sur le niveau proposé.

avec l’equipe de junior aligné contre monaco, pourquoi n’avons nous pas mis 3 0 a l’asm avec nos "super stars" ?
la réalité, sur cette generation de jeune, 1 voir 2 feront une vrai carriere pro.
il n’y a pas de quoi s’enthousiasmer, malheureusement.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 10 janv. 2026, 21:03

Non mais Max

Sérieusement 2 minutes
La question la c’est pas tant de remplacer Léon
Mais tu préfères griller ton dernier joker prêt sur un gardien qui de toute façon a une défense en bois

Ou sur un meneur de jeu tireur de CPA qui peut si bien déniché, ramener du danger en attaque ?

18eme attaque, 13eme défense… je sais sur quel poste je grille mon dernier joker perso…

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 10 janv. 2026, 21:03

Maxfly a écrit : 10 janv. 2026, 20:47
Il Capitano a écrit : 10 janv. 2026, 20:14
Maxfly a écrit : 10 janv. 2026, 19:54 :merci:

le probleme du supporteurisme.
tout les joueurs sont geniaux
nos jeunes ont tous le niveau, minimum pour etre titu en l1, et bcp, pour etre a la coupe du monde dans 6 mois
nos résultats sont liés a la malchance, a l’arbitrage, et a l’entraineur.....
adherer a son equipe et ses joueurs, c’est bien,
mais il faut aussi prendre un peu de distance sur le niveau proposé.

avec l’equipe de junior aligné contre monaco, pourquoi n’avons nous pas mis 3 0 a l’asm avec nos "super stars" ?
la réalité, sur cette generation de jeune, 1 voir 2 feront une vrai carriere pro.
il n’y a pas de quoi s’enthousiasmer, malheureusement.
Et notre coach est le meilleur de la planete, d'ailleurs dur de savoir si il ira au real ou en equipe de france apres son exceptionnel passage chez nous.