Un peu regrette son manque d’implication dans le jeu.Mrmatt58 a écrit : 10 janv. 2026, 22:16Je vais pas faire des recherches et des screens.kalou33 a écrit : 10 janv. 2026, 21:46lesquels de réseaux ? des exemples ?Mrmatt58 a écrit : 10 janv. 2026, 21:36 Sur les réseaux sociaux en tout cas il est décrié depuis que Rennes est dans une bonne passe
Titulaire sur tous les matchs dans la bonne phase, de part son activité il pas étrangé à cette bonne phase.
Je te laisse regarder par toi même si tu veux mener ton enquête et remettre en cause la parole de tout le monde.
Apres ça reste des paroles de supporters mais ce que dit Max sur le fait qu’il soit décrié chez eux est vrai c’est tout.
Je dis pas que c’est à tort ou à raison.
Beaucoup souligne qu’il est clinique dans la surface et le meilleur offensif de Rennes sur cette première partie de saison.
Oui il a des axes d’amélioration (encore heureux ça reste un jeune joueur avec 1 saison pleine en L1) mais jamais vu un supporter rennais regretter son arrivée ou remettre en cause sa place dans l’équipe.