Mais il n'y a pas scandale non plus, il n'y a pas les boulettes qu'il faisait les autres années, mais il n'est plus décisif comme il l'a été 6 mois l'an passé, et c'est ce que l'on demande à un gardienchico a écrit : 11 janv. 2026, 15:56Contre Lille, je trouve les stats assez trompeuses. Il ne peut pas grand-chose sur les qutre buts. C'est plutôt notre frustration qu'il ne sorte pas LA parade dans le match le plus frustrant de l'année.Raijin71 a écrit : 11 janv. 2026, 15:08Bah on peut citer Lille déjà. Dono a été très bon 6 mois l'année dernière mais le foot ne marche pas à l'affect, quand tes performances ne sont plus au niveau, et bien oui, tu perds ta place .. Comme Casimir, comme Mensah, comme Sierralta .. Voilà c'est le footjayjay1998 a écrit : 11 janv. 2026, 15:05 Si c'est le cas, c'est tout de même très étonnant, Dono a joué un rôle évident dans notre maintien l'an dernier.
On connaît sa grosse faiblesse (les sorties aériennes) mais pour le reste (sur la ligne, les sorties dans les pieds, la relance) c'est tout de même très solide pour un club de notre niveau. Moins décisif cette année pour l'instant mais j'ai du mal à citer un match où on peut clairement dire qu'il nous aurait fait perdre des points. Alors qu'à l'inverse on pourrait citer pas mal de gestes de défenseur ou d'attaquant, dans les deux surfaces, qui nous ont coûté cher... Si la priorité c'est de changer le gardien, alors on doit pas voir les mêmes matchs...
J'aurais plutôt dit contre Marseille, mais même là, c'est pas non plus la boulette du siècle.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?
- Jubal
Re: [Rumeur/ Arrivée] Antonin Kinsky en prêt à l'AJA ?
- Jubal
Euh non, pas d'après moi non. C'est marrant de parler de capitanat maintenant qu'il ne l'a plus ...kalou33 a écrit : 11 janv. 2026, 16:00D’après toi même lol
Le coach l’a surtout mi vice capitaine, ce qui est beaucoup plus parlant sur ce qu’il pense réellement de lui.
- Fabien Cool
Contre lille il repousse devant son but sur le premier, je pense qu'un radu aurait sorti celui de bentaleb et la tete d'andre c'est juste devant ses 6m et il sort pas.chico a écrit : 11 janv. 2026, 15:56Contre Lille, je trouve les stats assez trompeuses. Il ne peut pas grand-chose sur les qutre buts. C'est plutôt notre frustration qu'il ne sorte pas LA parade dans le match le plus frustrant de l'année.Raijin71 a écrit : 11 janv. 2026, 15:08Bah on peut citer Lille déjà. Dono a été très bon 6 mois l'année dernière mais le foot ne marche pas à l'affect, quand tes performances ne sont plus au niveau, et bien oui, tu perds ta place .. Comme Casimir, comme Mensah, comme Sierralta .. Voilà c'est le footjayjay1998 a écrit : 11 janv. 2026, 15:05 Si c'est le cas, c'est tout de même très étonnant, Dono a joué un rôle évident dans notre maintien l'an dernier.
On connaît sa grosse faiblesse (les sorties aériennes) mais pour le reste (sur la ligne, les sorties dans les pieds, la relance) c'est tout de même très solide pour un club de notre niveau. Moins décisif cette année pour l'instant mais j'ai du mal à citer un match où on peut clairement dire qu'il nous aurait fait perdre des points. Alors qu'à l'inverse on pourrait citer pas mal de gestes de défenseur ou d'attaquant, dans les deux surfaces, qui nous ont coûté cher... Si la priorité c'est de changer le gardien, alors on doit pas voir les mêmes matchs...
J'aurais plutôt dit contre Marseille, mais même là, c'est pas non plus la boulette du siècle.
Bon apres contre lille les xg sont trompeurs, la frappe d'haraldsson est a 0.2 je crois alors que c'est un ballon qui traine aux 6m avec un gardien deja battu.
- Fabien Cool
C'est le probleme avec leon, il a tellement habitue les gens a etre mauvais que ne pas faire de boulettes suffit pour beaucoup a considerer qu'il est bon.Raijin71 a écrit : 11 janv. 2026, 16:01Mais il n'y a pas scandale non plus, il n'y a pas les boulettes qu'il faisait les autres années, mais il n'est plus décisif comme il l'a été 6 mois l'an passé, et c'est ce que l'on demande à un gardienchico a écrit : 11 janv. 2026, 15:56Contre Lille, je trouve les stats assez trompeuses. Il ne peut pas grand-chose sur les qutre buts. C'est plutôt notre frustration qu'il ne sorte pas LA parade dans le match le plus frustrant de l'année.Raijin71 a écrit : 11 janv. 2026, 15:08 Bah on peut citer Lille déjà. Dono a été très bon 6 mois l'année dernière mais le foot ne marche pas à l'affect, quand tes performances ne sont plus au niveau, et bien oui, tu perds ta place .. Comme Casimir, comme Mensah, comme Sierralta .. Voilà c'est le foot
- Jubal
C'est bien ingrat de dire ça ... t'as regardé des matchs les 2 dernières saisons ?
- Andrzej Szarmach
J'ai jamais été un grand fan de Dono et TDP c est la même, des gardiens qui sont ultra faible dans le domaine aérien je trouve que au haut niveau et en ligue 1 c est ultra pénalisant...
Cette année on prend encore combien de but sur CPA ou sur la suite parce que l'adversaire sait que nos gardiens ne sortent pas ?
Bon bref, je voulais surtout en venir que hormis l'année dernière ou il fait fermer des bouches dont la mienne, a t il fait une autre saison a ce niveau ?
Après l'autre réflexion étant cette année, il est moins décisif pour nous ramener des points, et faut pas se le cacher. Le coach qui on le sait l'année dernière voulait déjà un autre gardien pour la ligue 1, veut peut-être sauver sa peau, et peut etre que cela passe par un Leon sur le banc, après il faut juste savoir comment son amener les choses et quel impact cela peut avoir sur le vestiaire. Tu veux garder ta place y a pas d'état d'âme. Le coach lui sautera si ca ne va pas.
Maintenant encore une fois j'en reviens a ce que disait Coriace, ce n était pas la priorité sauf si souhait du coach, Maintenant a voir si la direction se fou complètement du coach ou non.
Cette année on prend encore combien de but sur CPA ou sur la suite parce que l'adversaire sait que nos gardiens ne sortent pas ?
Bon bref, je voulais surtout en venir que hormis l'année dernière ou il fait fermer des bouches dont la mienne, a t il fait une autre saison a ce niveau ?
Après l'autre réflexion étant cette année, il est moins décisif pour nous ramener des points, et faut pas se le cacher. Le coach qui on le sait l'année dernière voulait déjà un autre gardien pour la ligue 1, veut peut-être sauver sa peau, et peut etre que cela passe par un Leon sur le banc, après il faut juste savoir comment son amener les choses et quel impact cela peut avoir sur le vestiaire. Tu veux garder ta place y a pas d'état d'âme. Le coach lui sautera si ca ne va pas.
Maintenant encore une fois j'en reviens a ce que disait Coriace, ce n était pas la priorité sauf si souhait du coach, Maintenant a voir si la direction se fou complètement du coach ou non.
- Djibril Cissé
Léon commence très bien la saison face à Lorient et on se dit que ça va faire comme l'année dernière.
Finalement, il est assez irrégulier et pas assez décisif par rapport à l'année dernière. Maintenant, ce n'est pas le poste prioritaire même si ça peut s'entendre de lui mettre un concurrent.
Finalement, il est assez irrégulier et pas assez décisif par rapport à l'année dernière. Maintenant, ce n'est pas le poste prioritaire même si ça peut s'entendre de lui mettre un concurrent.
- Djibril Cissé
Certains ont la mémoire très très courte (surtout avec certains joueurs) ce n’est pas nouveau.Guivache a écrit : 11 janv. 2026, 16:06 C'est bien ingrat de dire ça ... t'as regardé des matchs les 2 dernières saisons ?
Jamais été un grand fan de Leon mais faire de son remplacement une priorité dans cette mission maintien c’est juste ridicule.
Il nous sauve pas mais nous plombe pas non plus… contrairement à d’autres manques bien plus problématiques et rédhibitoires pour la suite.
- Fabien Cool
Pas de concurrence , si gardien il y à c'est pour être numéro 1 .C'est fini pour Léon il est en mode costillululeblairo a écrit : 11 janv. 2026, 16:08 Léon commence très bien la saison face à Lorient et on se dit que ça va faire comme l'année dernière.
- Andrzej Szarmach
Ah et bien entendu ne pas oublier que nous sommes Orphelin de Jubal très très voire même on se rend compte cette saison trop dominant dans le domaine aérien. Que par conséquent sur les coups de pied arrêtés avec un gardien qui ne bouge pas de sa ligne nous sommes en difficulté sur les CPA. Donc prendre un gardien qui du coup a un contrario de Dono serait dominant dans ce domaine serait ultra logique
- Corentin Martins
Non, c'est pas ce qui est écrit. On parle de matchs où il fait perdre des points. Pour moi, contre Lille, il n'en fait pas gagner. La nuance me parait importante mais je ne cherche pas à convaincre.fat_mamba a écrit : 11 janv. 2026, 16:04C'est le probleme avec leon, il a tellement habitue les gens a etre mauvais que ne pas faire de boulettes suffit pour beaucoup a considerer qu'il est bon.Raijin71 a écrit : 11 janv. 2026, 16:01Mais il n'y a pas scandale non plus, il n'y a pas les boulettes qu'il faisait les autres années, mais il n'est plus décisif comme il l'a été 6 mois l'an passé, et c'est ce que l'on demande à un gardienchico a écrit : 11 janv. 2026, 15:56 Contre Lille, je trouve les stats assez trompeuses. Il ne peut pas grand-chose sur les qutre buts. C'est plutôt notre frustration qu'il ne sorte pas LA parade dans le match le plus frustrant de l'année.
L'année dernière, il était dans les 5 ou 6 meilleurs goals de L1. Il est moins décisif cette année, tout le monde s'accorde à le dire. Le tout est de savoir s'il est devenu insuffisant et si, dans nos contraintes, on peut se permettre de le remplacer par mieux, s'il n'y a pas mieux à faire de nos deniers.
- Arbitre fédéral 2
Bon, encore beaucoup de HS sur ce topic. La discussion autour de Pélissier, Furlan, les saisons précédentes, ma grand-mère (juste pour voir si vous suivez!) a été déplacé dans "Analyse et tactique". Merci.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
En l1, on ne demande pas seulement a un gardien d’etre "neutre", mais de rapporter des points.
regulierement.
regulierement.
- Jubal
Les Wolves sont également intéressés pour un prêt.
Il ne devrait pas manquer de prétendants.
De ce que j'ai pu voir, Kinsky, c'est très fort au pied.
Il ne devrait pas manquer de prétendants.
De ce que j'ai pu voir, Kinsky, c'est très fort au pied.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Je voudrais recentrer le point sur : le club pense-t-il vraiment que griller le dernier joker prêt sur un gardien changera plus la donne que de le mettre sur un milieu offensif ?!
Le poste de gardien pour moi est à revoir cet été, pas avant
- Fabien Cool
Je suis un défenseur de Dono.vitantonio a écrit : 12 janv. 2026, 11:44 Je voudrais recentrer le point sur : le club pense-t-il vraiment que griller le dernier joker prêt sur un gardien changera plus la donne que de le mettre sur un milieu offensif ?!
Un joueur qui ne triche pas et qui a un rôle important dans le vestiaire.
Mais il ne faut pas sous-estimer l'importance d'avoir un bon gardien.
Et cette saison, même si ça me tue de le dire, Dono n'est pas un bon gardien de L1.
Il a eu quelques éclairs (pénos, arrêts) mais globalement on perd aussi des matchs sur des erreurs grossières de sa part.
Entre 3 et 6 points. Ce qui est quand même assez lourd (expulsion, mauvaises sorties, interventions aériennes râtées).
On dirait le Dono de la montée avec Furlan.
Encore une fois, impossible de bien attaquer sans fondations solides. Sinon on se retrouve avec un bloc à 11 derrière pour colmater les brèches...
Jusqu'à maintenant, nos attaquants n'ont jamais pu jouer "libérés". Toujours à chercher l'équilibre entre projection offensive et retour défensif en catastrophe avec des rushs de malade (merci Sina...).
Le fait que ce poste soit ciblé cet hiver peut surprendre, mais ce n'est pas déconnant.
- Djibril Cissé
Et qui dit qu'il viendrait pour prendre le poste de numéro 1 ?? Perso ce n'est pas l'info que j'ai eu
- Andrzej Szarmach
Ce serait un sacré n°2 pour l'AJAScifo89 a écrit : 12 janv. 2026, 13:54 Et qui dit qu'il viendrait pour prendre le poste de numéro 1 ?? Perso ce n'est pas l'info que j'ai eu
- Djibril Cissé
Quel intérêt pour un n°2 de Tottenham de venir chez le 17ème de L1 pour être n°2... Sans coupe à jouer en plus ?Scifo89 a écrit : 12 janv. 2026, 13:54 Et qui dit qu'il viendrait pour prendre le poste de numéro 1 ?? Perso ce n'est pas l'info que j'ai eu
- Jubal
C’est clair ... Un peu de sérieuxlululeblairo a écrit : 12 janv. 2026, 14:08Quel intérêt pour un n°2 de Tottenham de venir chez le 17ème de L1 pour être n°2... Sans coupe à jouer en plus ?Scifo89 a écrit : 12 janv. 2026, 13:54 Et qui dit qu'il viendrait pour prendre le poste de numéro 1 ?? Perso ce n'est pas l'info que j'ai eu