Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Milieu : Romain Faivre
- Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA
Ok merci pour l'infolululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 15:26Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.gilles a écrit : 15 janv. 2026, 15:25 A voir la date de la fin de son contrat si une bonne fin de saison.
- Fabien Cool
Ahamada , Faivre , à qui le tour ?
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
On a maintenant 2 joueurs créatifs (Faivre/Namaso), un joueur qui crée des espaces (Sinayoko) et un milieu bien fourni. Il nous faut maintenant cet attaquant décisif, buteur régulier, capable de prendre la profondeur. Si on trouve ce profil et éventuellement un défenseur central, ce mercato sera réussi. Faivre va s'occuper des CPA.
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
On jouera à 3 attaquantsKallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:43 On a maintenant 2 joueurs créatifs (Faivre/Namaso), un joueur qui crée des espaces (Sinayoko) et un milieu bien fourni. Il nous faut maintenant cet attaquant décisif, buteur régulier, capable de prendre la profondeur. Si on trouve ce profil et éventuellement un défenseur central, ce mercato sera réussi. Faivre va s'occuper des CPA.
- Djibril Cissé
Ahamada et Faivre, dans les profils au moins, c'est du très juste. On sent que Pélissier a été intransigeant
- Djibril Cissé
Pelissier a demandé des joueurs expérimenté L1, je vois pas en quoi Ahamada c’est très juste.JP-Mignot a écrit : 15 janv. 2026, 15:51 Ahamada et Faivre, dans les profils au moins, c'est du très juste. On sent que Pélissier a été intransigeant
Faivre pourquoi pas sur le papier d’un point de vu purement « profil ».
-
- Andrzej Szarmach
Heu, comment dire ?lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 15:26Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.gilles a écrit : 15 janv. 2026, 15:25 A voir la date de la fin de son contrat si une bonne fin de saison.
2028 - 2026 =2
- Djibril Cissé
Je parle du poste/qualités du joueurkalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 15:53Pelissier a demandé des joueurs expérimenté L1, je vois pas en quoi Ahamada c’est très juste.JP-Mignot a écrit : 15 janv. 2026, 15:51 Ahamada et Faivre, dans les profils au moins, c'est du très juste. On sent que Pélissier a été intransigeant
Ahamada a 3 titulaires devant lui au milieu, il vient descendre d'un cran Matondo et Diousse
- Jubal
Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas SinayokoScifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 15:46On jouera à 3 attaquantsKallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:43 On a maintenant 2 joueurs créatifs (Faivre/Namaso), un joueur qui crée des espaces (Sinayoko) et un milieu bien fourni. Il nous faut maintenant cet attaquant décisif, buteur régulier, capable de prendre la profondeur. Si on trouve ce profil et éventuellement un défenseur central, ce mercato sera réussi. Faivre va s'occuper des CPA.
- Fabien Cool
Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:56Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas SinayokoScifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 15:46On jouera à 3 attaquantsKallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:43 On a maintenant 2 joueurs créatifs (Faivre/Namaso), un joueur qui crée des espaces (Sinayoko) et un milieu bien fourni. Il nous faut maintenant cet attaquant décisif, buteur régulier, capable de prendre la profondeur. Si on trouve ce profil et éventuellement un défenseur central, ce mercato sera réussi. Faivre va s'occuper des CPA.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Possible de changer le « rejoind » en « rejoint », ça fait mal aux yeux
-
- Andrzej Szarmach
Tu m’as devancé, j’étais en train d’écrire le même postGmooron a écrit : 15 janv. 2026, 16:05 Possible de changer le « rejoind » en « rejoint », ça fait mal aux yeux
- Jean-Claude Hamel
- Jubal
Il a aussi bougé parce que son rendement n'était pas suffisant.dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:02Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.
Un moment donné c'est soit le joueur n'est pas celui que l'on croit soit Pelissier à fait n'importe quoi mais il faut choisir.
- Fabien Cool
Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA
Ce mercato sera réussi si seulement y a maintien. Tout autre considération est caduque !!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Djibril Cissé
Moi aussi j’ai Jean Pierre, superbe milieu de terrain de 32 ans, box to box qui joue en D1 dans mon village. Il a le profil, si je le propose à Pelissier je vise juste non ? lolJP-Mignot a écrit : 15 janv. 2026, 15:55Je parle du poste/qualités du joueurkalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 15:53Pelissier a demandé des joueurs expérimenté L1, je vois pas en quoi Ahamada c’est très juste.JP-Mignot a écrit : 15 janv. 2026, 15:51 Ahamada et Faivre, dans les profils au moins, c'est du très juste. On sent que Pélissier a été intransigeant
Ahamada a 3 titulaires devant lui au milieu, il vient descendre d'un cran Matondo et Diousse
Plus sérieusement répondre au profil attendu par le coach c’est la base (oui pas forcément à l’AJA quand tu vois le mercato d’été), mais Pelissier il veut surtout des bons joueur aguerris a ce niveau et qui vont apporter un vrai plus à l’équipe.
Dernière modification par kalou33 le 15 janv. 2026, 16:19, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
Bienvenue
Je pars clairement avec un a priori négatif, j'espère qu'il saura inverser la tendance.
Je pars clairement avec un a priori négatif, j'espère qu'il saura inverser la tendance.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Si un défenseur niveau L1 peut arriver rapidement c’est cool