Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoind Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Sim10 » 15 janv. 2026, 15:35

Bienvenue Romain !

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 15 janv. 2026, 15:38

lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 15:26
gilles a écrit : 15 janv. 2026, 15:25 A voir la date de la fin de son contrat si une bonne fin de saison.

Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.
Ok merci pour l'info

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 15 janv. 2026, 15:39

Ahamada , Faivre , à qui le tour ?
Allez l AJA

Jubal

Messagepar Kallberg » 15 janv. 2026, 15:43

On a maintenant 2 joueurs créatifs (Faivre/Namaso), un joueur qui crée des espaces (Sinayoko) et un milieu bien fourni. Il nous faut maintenant cet attaquant décisif, buteur régulier, capable de prendre la profondeur. Si on trouve ce profil et éventuellement un défenseur central, ce mercato sera réussi. Faivre va s'occuper des CPA.

Fabien Cool

Messagepar gattusoroger » 15 janv. 2026, 15:44

bienvenue a romain faivre !

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 15 janv. 2026, 15:46

Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:43 On a maintenant 2 joueurs créatifs (Faivre/Namaso), un joueur qui crée des espaces (Sinayoko) et un milieu bien fourni. Il nous faut maintenant cet attaquant décisif, buteur régulier, capable de prendre la profondeur. Si on trouve ce profil et éventuellement un défenseur central, ce mercato sera réussi. Faivre va s'occuper des CPA.
On jouera à 3 attaquants

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 15 janv. 2026, 15:51

Ahamada et Faivre, dans les profils au moins, c'est du très juste. On sent que Pélissier a été intransigeant

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 15 janv. 2026, 15:53

JP-Mignot a écrit : 15 janv. 2026, 15:51 Ahamada et Faivre, dans les profils au moins, c'est du très juste. On sent que Pélissier a été intransigeant
Pelissier a demandé des joueurs expérimenté L1, je vois pas en quoi Ahamada c’est très juste.

Faivre pourquoi pas sur le papier d’un point de vu purement « profil ».

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 15 janv. 2026, 15:53

lululeblairo a écrit : 15 janv. 2026, 15:26
gilles a écrit : 15 janv. 2026, 15:25 A voir la date de la fin de son contrat si une bonne fin de saison.

Fin du contrat en Juin 2028. Autrement dit, il lui restera 1an de contrat à la fin de cette saison.
Heu, comment dire ?
2028 - 2026 =2 😜

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 15 janv. 2026, 15:55

kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 15:53
JP-Mignot a écrit : 15 janv. 2026, 15:51 Ahamada et Faivre, dans les profils au moins, c'est du très juste. On sent que Pélissier a été intransigeant
Pelissier a demandé des joueurs expérimenté L1, je vois pas en quoi Ahamada c’est très juste.

Je parle du poste/qualités du joueur

Ahamada a 3 titulaires devant lui au milieu, il vient descendre d'un cran Matondo et Diousse

Jubal

Messagepar Kallberg » 15 janv. 2026, 15:56

Scifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 15:46
Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:43 On a maintenant 2 joueurs créatifs (Faivre/Namaso), un joueur qui crée des espaces (Sinayoko) et un milieu bien fourni. Il nous faut maintenant cet attaquant décisif, buteur régulier, capable de prendre la profondeur. Si on trouve ce profil et éventuellement un défenseur central, ce mercato sera réussi. Faivre va s'occuper des CPA.
On jouera à 3 attaquants
Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas Sinayoko

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 15 janv. 2026, 16:02

Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:56
Scifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 15:46
On jouera à 3 attaquants
Ca ne change rien, il nous faut toujours ce joueur qui marque devant, qui n'est pas Mara ni Namaso ni hélas Sinayoko
Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 15 janv. 2026, 16:05

Possible de changer le « rejoind » en « rejoint », ça fait mal aux yeux

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 15 janv. 2026, 16:06

Gmooron a écrit : 15 janv. 2026, 16:05 Possible de changer le « rejoind » en « rejoint », ça fait mal aux yeux
Tu m’as devancé, j’étais en train d’écrire le même post 👍🏻

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Romain Faivre rejoint Auxerre en prêt sans OA

Messagepar Leonidas » 15 janv. 2026, 16:07

J'ai modifié le titre ;)

Jubal

Messagepar Martins10 » 15 janv. 2026, 16:08

dav1dismvp a écrit : 15 janv. 2026, 16:02
Kallberg a écrit : 15 janv. 2026, 15:56
Scifo89 a écrit : 15 janv. 2026, 15:46 On jouera à 3 attaquants
Sinayoko est capable de marquer et de faire marquer en 9 il l'a prouvé. Il faut juste le stabiliser sur le poste et arrêter de le balader à gauche à droite au milieu.
Il a aussi bougé parce que son rendement n'était pas suffisant.
Un moment donné c'est soit le joueur n'est pas celui que l'on croit soit Pelissier à fait n'importe quoi mais il faut choisir.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 15 janv. 2026, 16:11

Ce mercato sera réussi si seulement y a maintien. Tout autre considération est caduque !!!
Allez l AJA

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 15 janv. 2026, 16:17

JP-Mignot a écrit : 15 janv. 2026, 15:55
kalou33 a écrit : 15 janv. 2026, 15:53

Je parle du poste/qualités du joueur

Ahamada a 3 titulaires devant lui au milieu, il vient descendre d'un cran Matondo et Diousse
Moi aussi j’ai Jean Pierre, superbe milieu de terrain de 32 ans, box to box qui joue en D1 dans mon village. Il a le profil, si je le propose à Pelissier je vise juste non ? lol

Plus sérieusement répondre au profil attendu par le coach c’est la base (oui pas forcément à l’AJA quand tu vois le mercato d’été), mais Pelissier il veut surtout des bons joueur aguerris a ce niveau et qui vont apporter un vrai plus à l’équipe.
Dernière modification par kalou33 le 15 janv. 2026, 16:19, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 15 janv. 2026, 16:18

Bienvenue

Je pars clairement avec un a priori négatif, j'espère qu'il saura inverser la tendance.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 15 janv. 2026, 16:19

Arnocif a écrit : 15 janv. 2026, 16:11 le mercato n'est pas fini! il y'aura d'autres arrivées :)
Si un défenseur niveau L1 peut arriver rapidement c’est cool 👍🏼